Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ju08200 » 17 Sep 2020, 07:26

IVICACSSA a écrit:Il se murmure effectivement une arrivée d'un défenseur central


Un défenseur central ??? Avec Tamba qui arrive...
Bassimba et djukic, ils doivent se demander pourquoi ils ont été recrutés
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

AllezSedan.com
 

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 17 Sep 2020, 07:59

Ju08200 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Il se murmure effectivement une arrivée d'un défenseur central


Un défenseur central ??? Avec Tamba qui arrive...
Bassimba et djukic, ils doivent se demander pourquoi ils ont été recrutés


On voit bien qu'il manque un défenseur central de bon niveau puisque Poirier est obligé de faire reculer Calvet alors qu'il est bien meilleur en 6 et que c'est à ce poste qu'il veut jouer

donc si on pouvait avoir un nouveau défenseur central d’expérience, on ferait coup double en pouvant aussi renforcer le milieu avec Calvet ...

En tout cas, on voit que le club veut vraiment monter et fait des efforts pour corriger les problèmes rapidement

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerry08 » 17 Sep 2020, 08:03

L'encadrement de la masse salariale n'est pas remis en cause par de nouveaux recrutements ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ju08200 » 17 Sep 2020, 08:04

Uast a écrit:
Ju08200 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Il se murmure effectivement une arrivée d'un défenseur central


Un défenseur central ??? Avec Tamba qui arrive...
Bassimba et djukic, ils doivent se demander pourquoi ils ont été recrutés


On voit bien qu'il manque un défenseur central de bon niveau puisque Poirier est obligé de faire reculer Calvet alors qu'il est bien meilleur en 6 et que c'est à ce poste qu'il veut jouer

donc si on pouvait avoir un nouveau défenseur central d’expérience, on ferait coup double en pouvant aussi renforcer le milieu avec Calvet ...

En tout cas, on voit que le club veut vraiment monter et fait des efforts pour corriger les problèmes rapidement

Amicalement


Beh justement, on peut essayer Tamba Et on a encore Calvet qui peut jouer en sachant que Misiatu est aussi fort au milieu
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 17 Sep 2020, 08:11

Pour le moment, Djukic et Basimba ont été loin de gagner leurs places et il y a juste Matondo qui a été performant en défense centrale ... et donc on joue principalement avec Calvet Matondo sachant que Calvet est bien mieux en 6 devant la défense et que matondo se prend souvent des cartons

donc je trouve bien qu'on cherche un défenseur central d’expérience... maintenant, tout va dépendre du profil de celui qu'on pourrait recruter... si c'est un joueur avec du vécu en L2/N1 (un Ramalingom défenseur central ?) et qui sécurise la défense, c'est parfait .. si c'est pour empiler un joueur moyen de N2, cela ne sert à rien ... a suivre

Concernant Sambou et Tamba, il faut espérer que les tests seront négatifs ... sinon, on attend encore 10 jours ...

Concernant le milieu offensif Ardennais ... quelqu'un a des idées ? aucun nom ne me vient à l'esprit concernant un milieu offensif Ardennais qui aurait un niveau au dessus de la N2 ... est ce juste un jeune qui joue en régional pour la B ?

Il y a encore à piocher à Virton ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerry08 » 17 Sep 2020, 08:34

On va aller rechercher Aktas a Bogny ? ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar rethel30 » 17 Sep 2020, 08:48

Uast a écrit:Pour le moment, Djukic et Basimba ont été loin de gagner leurs places et il y a juste Matondo qui a été performant en défense centrale ... et donc on joue principalement avec Calvet Matondo sachant que Calvet est bien mieux en 6 devant la défense et que matondo se prend souvent des cartons

donc je trouve bien qu'on cherche un défenseur central d’expérience... maintenant, tout va dépendre du profil de celui qu'on pourrait recruter... si c'est un joueur avec du vécu en L2/N1 (un Ramalingom défenseur central ?) et qui sécurise la défense, c'est parfait .. si c'est pour empiler un joueur moyen de N2, cela ne sert à rien ... a suivre

Concernant Sambou et Tamba, il faut espérer que les tests seront négatifs ... sinon, on attend encore 10 jours ...

Concernant le milieu offensif Ardennais ... quelqu'un a des idées ? aucun nom ne me vient à l'esprit concernant un milieu offensif Ardennais qui aurait un niveau au dessus de la N2 ... est ce juste un jeune qui joue en régional pour la B ?

Il y a encore à piocher à Virton ?
Meunier :mrgreen: :arrow:

Amicalement
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Aurel08 » 17 Sep 2020, 10:25

En effet, étrange ce milieu offensif ardennais, aucun nom connu niveau expérience ne vient a l'esprit de personne, à suivre..
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ju08200 » 17 Sep 2020, 10:34

Aurel08 a écrit:En effet, étrange ce milieu offensif ardennais, aucun nom connu niveau expérience ne vient a l'esprit de personne, à suivre..


Dimitry boudaud mais ça m'étonnerait, il a signé son premier contrat pro a Dunkerque cette année
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar metropole08 » 17 Sep 2020, 11:11

N' oubliez pas que la masse salariale est encadrée
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ju08200 » 17 Sep 2020, 11:52

Uast a écrit:Pour le moment, Djukic et Basimba ont été loin de gagner leurs places et il y a juste Matondo qui a été performant en défense centrale ... et donc on joue principalement avec Calvet Matondo sachant que Calvet est bien mieux en 6 devant la défense et que matondo se prend souvent des cartons

donc je trouve bien qu'on cherche un défenseur central d’expérience... maintenant, tout va dépendre du profil de celui qu'on pourrait recruter... si c'est un joueur avec du vécu en L2/N1 (un Ramalingom défenseur central ?) et qui sécurise la défense, c'est parfait .. si c'est pour empiler un joueur moyen de N2, cela ne sert à rien ... a suivre

Concernant Sambou et Tamba, il faut espérer que les tests seront négatifs ... sinon, on attend encore 10 jours ...

Concernant le milieu offensif Ardennais ... quelqu'un a des idées ? aucun nom ne me vient à l'esprit concernant un milieu offensif Ardennais qui aurait un niveau au dessus de la N2 ... est ce juste un jeune qui joue en régional pour la B ?

Il y a encore à piocher à Virton ?

Amicalement


Nous sommes en N2, je ne pense que l'on Peut se permette d'avoir 2 titulaires + Tamba bassimba et djukic en sachant que Calvet et harvey peuvent dépanner...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerry08 » 17 Sep 2020, 12:00

jerry08 a écrit:L'encadrement de la masse salariale n'est pas remis en cause par de nouveaux recrutements ?


ça pourrait vouloir dire le departs de certains qui ne repondent pas aux attentes ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Marcus-Mokake » 17 Sep 2020, 12:01

Bizarre bizarre, on ferait signer un autre défenseur central alors que Tamba est censé arriver dans 1 semaine et encore un milieu offensif alors que Sambou et censé arriver lui aussi dans une semaine ...

Peut être que Marc Dubois en a marre de payer Jobava dans le vent depuis 2 ans et qu'il vient seulement de se rendre compte que le mec a joue 2 matchs en 3 ans ! :shock:

Un milieu offensif je veux bien pourquoi pas ... peut être que la direction en a déjà plein l'oignon de voir des mecs comme Geran ou même Mendy qui sont encore à mon avis partis pour faire infirmerie - banc de touche - infirmerie etc ...

Mais au niveau des défenseurs Franchement on joue 1 match par semaine alors avec Bisamba, Matondo, Tamba ? Djukic voir Calvet et Harvey je trouve que ça fait beaucoup, il ne faudrait pas que trop de joueur cassent la "dynamique" de groupe non plus ...

Si le club signe un autre défenseur je pense que Bisamba va retourner à la case départ ... il n'a pas l'air de toute façon de rentrer dans les plans de GP

Pour le Milieu, il va prendre la place de qui ? DAHCHOUR ? j'ai du mal à y croire ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerry08 » 17 Sep 2020, 12:27

ça donne l'impression d'un remue-meninges qui pourrait deboucher sur un remue-menage et un branle-bas de combat.
Ce n'est pas pour me deplaire et ça prouverait que les dirigeants se rendent compte de beaucoup de faiblesses dans le recrutement et l'analyse des forces .
On avait tous été etonné la saison derniere du licenciement de l'entraineur du SC Bastia , alors second du championnat .
Les dirigeants corses avaient surement decelé une faille et ils ont été tres forts dans leur decision et justement recompensés.
Plaise a nos dirigeant de prendre les bonnes decisions .
On va rester vigilants.

Allez Sedan
Tes supporters sont la
ad vitam eternam
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar douzy08140 » 17 Sep 2020, 12:48

Marcus-Mokake a écrit:Bizarre bizarre, on ferait signer un autre défenseur central alors que Tamba est censé arriver dans 1 semaine et encore un milieu offensif alors que Sambou et censé arriver lui aussi dans une semaine ...

Peut être que Marc Dubois en a marre de payer Jobava dans le vent depuis 2 ans et qu'il vient seulement de se rendre compte que le mec a joue 2 matchs en 3 ans ! :shock:

Un milieu offensif je veux bien pourquoi pas ... peut être que la direction en a déjà plein l'oignon de voir des mecs comme Geran ou même Mendy qui sont encore à mon avis partis pour faire infirmerie - banc de touche - infirmerie etc ...

Mais au niveau des défenseurs Franchement on joue 1 match par semaine alors avec Bisamba, Matondo, Tamba ? Djukic voir Calvet et Harvey je trouve que ça fait beaucoup, il ne faudrait pas que trop de joueur cassent la "dynamique" de groupe non plus ...

Si le club signe un autre défenseur je pense que Bisamba va retourner à la case départ ... il n'a pas l'air de toute façon de rentrer dans les plans de GP

Pour le Milieu, il va prendre la place de qui ? DAHCHOUR ? j'ai du mal à y croire ...


quand Jobava était indisponible il était en arrét de travail payé par la sécurité sociale..
cette saison je l ai toujours dit avant de le prolonger le club aurait du lui faire passer des examens médicaux
approfondis prouvant qu il peut pratiquer le football
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous