Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Marcus-Mokake » 18 Sep 2020, 17:24

Aurel08 a écrit:Peut-être complètement fou, mais pourquoi le club ne tente pas un coup avec Stan Oliveira totalement hors projet de l'entraîneur de qrm ? Ce serait, je pense pour lui comme pour nous un excellent choix,

Je me souviens d'un excellent joueur quand il était a sedan... Et son expérience pourrait être un plus dans notre milieu qui a parfois du mal cette saison..


Alors la franchement pour le coup je ne vois vraiment pas l'intérêt de reprendre Oliveira a part empiler les joueurs, c'est exactement le même type de joueur que Quarchie, Calvet et Misiatu ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

AllezSedan.com
 

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Aurel08 » 18 Sep 2020, 17:40

Marcus-Mokake a écrit:
Aurel08 a écrit:Peut-être complètement fou, mais pourquoi le club ne tente pas un coup avec Stan Oliveira totalement hors projet de l'entraîneur de qrm ? Ce serait, je pense pour lui comme pour nous un excellent choix,

Je me souviens d'un excellent joueur quand il était a sedan... Et son expérience pourrait être un plus dans notre milieu qui a parfois du mal cette saison..


Alors la franchement pour le coup je ne vois vraiment pas l'intérêt de reprendre Oliveira a part empiler les joueurs, c'est exactement le même type de joueur que Quarchie, Calvet et Misiatu ...


Au vu de notre difficulté dans la transmission de balles, un joueur de cette qualité est bien supérieur à tout ce monde là...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Albal » 18 Sep 2020, 17:57

Ju08200 a écrit:
douzy08140 a écrit:
Pinta a écrit:On peut quand même s'interroger un peu sur le recrutement de base, tous nos défenseurs centraux sont partis, on en recrute 4 et dès le premier match on a Harvey et Calvet en charnière.

Djukic on peut dire que c'est un pari pour l'avenir parce qu'il est jeune mais comment tu peux faire venir un Basimba titulaire à Bobigny pour le mettre au placard en septembre (parce qu'en étant 4e voire 5e ou 6e choix en N2, tu es clairement au placard) ? 150 matchs de N2 dans des équipes de région parisienne donc médiatisées, ça laisse quand même pas mal de possibilités de voir si le joueur correspond ou non à ton projet.

J'ai envie de dire que je m'en fous et que ce n'est pas mon pognon donc tant mieux si on se renforce, mais les effectifs à rallonge à coup de recrutement panique, on fait quand même ça depuis pas mal de temps, il y a peut-être des questions à se poser si on a besoin d'en faire à chaque fois.


le recrutement de cette saison est un gros probléme et nous en subissons les conséquences avec nos premiers
résultats...
Poirier a honnétement reconnu la qualité de notre défense la saison derniere , le but encaissé contre Auxerre l an
dernier on ne le prenait pas.....
Mendy c est un bon joueur mais souvent blessé on ne peut compter sur lui et Jobava n en parlons pas..
pourquoi avoir voulu les conserver ???
Bekhechi non conservé alors que la saison derniere malgré sa nomchalance c était le seul joueur apportant le danger
devant et pouvant faire la différence...
quant à Durbant avec tous les joueurs engagés on aurait pu tenter l effort financier pour le conserver...
je ne répéterai pas les propos tenus sur l effectif actuel mais le nombre ne fait pas la qualité..
reste le cas des 2 joueurs sénégalais...engagés sur les conseils par Pellerin on peut supposer que ce sont 2 bons
éléments mais viendront ils et surtout viendront ils à temps ?


Mais arrête avec Bekhechi, il était ou quand on arrivait plus à marquer depuis le match de Reims???
Kubota à déjà montré qu'il lui était supérieur pour moi.
Durbant voulait jouer au dessus, retenir un joueur contre sa volonté à ce niveau, c'est du suicide.
Le problème, ce n'est pas les attaquants, ils n'ont pas de ballons...
Aucune occasion à Lens ni à saint quentin


On ne peut quand même pas comparer Bekhechi et Kubota.
Kubota, c'est 2 buts en moyenne par saison. Il a été transparent sur certains matchs.....
Bekhechi était un leader technique !
Le problème vient des attaquants, mais aussi des milieux offensifs. Et le problème, c'est que l'on joue souvent sans milieu offensif, donc les attaquants doivent faire la différence eux mêmes !
L'année dernière, on y est arrivé sur la première partie de saison car Bekhechi et Durbant étaient au dessus.
Cette année, pour le moment, aucun attaquant n'a le niveau N2.
On a tout misé sur Bila, auteur d'une seule saison réussie à ce niveau. Je l'avais dit avant la saison, c'était suicidaire.
Maintenant, le club essaye de réagir...Comme tous les ans. On verra bien, on a déjà pris du retard sur les autres...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 18 Sep 2020, 18:11

Personnellement, je pense que le problème principal de ce début de saison ne vient pas du fait qu'on a laissé partir trop de joueurs ...mais plutôt qu'on en a gardé trop...

quand on rate de très peu un gros objectif, je pense qu'on a du mal à redémarrer la saison suivante ... et qu'il faut parfois repartir avec un nouveau groupe

d'ailleurs, Poirier a plusieurs fois parlé des anciens qui doivent oublier la saison dernière et Quarshie dit lui même aujourd'hui sur radio 8 : "Il faut digérer ce qui c'est passé la saison dernière"

Il faut que les nouveaux montent leur niveau de jeu mais aussi que les anciens (en particulier les milieux de terrain qui sont tous encore là) oublient la dernière saison et repartent comme lors des premiers mois de 2019

Vivement demain et les 3 points à reims ;) cela pourrait servir de déclic au niveau mental ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerry08 » 18 Sep 2020, 18:57

Mais qui est donc ce milieu experimenté et Ardennais qui s'entraine avec le CSSA depuis le debut de la semaine ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 18 Sep 2020, 19:01

jerry08 a écrit:Mais qui est donc ce milieu experimenté et Ardennais qui s'entraine avec le CSSA depuis le debut de la semaine ?


C’est le défenseur central qu’on convoite qui serait expérimenté ... je n’ai pas lu que le milieu qui s’entraine actuellement était expérimenté

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerry08 » 18 Sep 2020, 19:06

Dans tous les cas, vivement Dimanche matin .... ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Marcus-Mokake » 18 Sep 2020, 19:16

Uast a écrit:Personnellement, je pense que le problème principal de ce début de saison ne vient pas du fait qu'on a laissé partir trop de joueurs ...mais plutôt qu'on en a gardé trop...

quand on rate de très peu un gros objectif, je pense qu'on a du mal à redémarrer la saison suivante ... et qu'il faut parfois repartir avec un nouveau groupe

d'ailleurs, Poirier a plusieurs fois parlé des anciens qui doivent oublier la saison dernière et Quarshie dit lui même aujourd'hui sur radio 8 : "Il faut digérer ce qui c'est passé la saison dernière"

Il faut que les nouveaux montent leur niveau de jeu mais aussi que les anciens (en particulier les milieux de terrain qui sont tous encore là) oublient la dernière saison et repartent comme lors des premiers mois de 2019

Vivement demain et les 3 points à reims ;) cela pourrait servir de déclic au niveau mental ...

Amicalement


C'est certain, une victoire demain chez les Cornichons et une dynamique pourrait partir ...

Par contre une défaite et alors GP sera déjà dans le caca !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar cssa77380 » 18 Sep 2020, 19:49

Moi ,un petit 1 a 0 me va bien,surtout que nous sommes interdit de séjour chez eux,en NATIONAL 2....une honte ,ils n'en font pas autant quand le PSG vient chez eux......et ils nous font croire que c'est le préfet.......
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Aurel08 » 18 Sep 2020, 20:16

jerry08 a écrit:Mais qui est donc ce milieu experimenté et Ardennais qui s'entraine avec le CSSA depuis le debut de la semaine ?


Ardennais ou évoluant dans les Ardennes actuellement... La question peut se poser aussi..

A suivre..
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar SigmOud » 18 Sep 2020, 20:17

Marcus-Mokake a écrit:
Aurel08 a écrit:Peut-être complètement fou, mais pourquoi le club ne tente pas un coup avec Stan Oliveira totalement hors projet de l'entraîneur de qrm ? Ce serait, je pense pour lui comme pour nous un excellent choix,

Je me souviens d'un excellent joueur quand il était a sedan... Et son expérience pourrait être un plus dans notre milieu qui a parfois du mal cette saison..


Alors la franchement pour le coup je ne vois vraiment pas l'intérêt de reprendre Oliveira a part empiler les joueurs, c'est exactement le même type de joueur que Quarchie, Calvet et Misiatu ...


On l'a vu à l'œuvre contre Prix l'an dernier en coupe, il est totalement cramé ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar nounouche » 18 Sep 2020, 20:34

C'est un Ardennais qui a jouer la Gambardella avec Troyes !!!!
nounouche
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Aoû 2014, 09:53

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerry08 » 18 Sep 2020, 20:46

nounouche a écrit:C'est un Ardennais qui a jouer la Gambardella avec Troyes !!!!


Zinedine Labyad

Il avait signé au Celta Vigo apres avoir été reperé lors de l'epopée de l'Estac en Gambardella il y a 2 ans .
Je le croyais joueur de Prix les Mezieres recemment .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 18 Sep 2020, 20:57

jerry08 a écrit:
nounouche a écrit:C'est un Ardennais qui a jouer la Gambardella avec Troyes !!!!


Zinedine Labyad

Il avait signé au Celta Vigo apres avoir été reperé lors de l'epopée de l'Estac en Gambardella il y a 2 ans .
Je le croyais joueur de Prix les Mezieres recemment .


Il était titulaire lors de la finale de la gambardela gagnée par Troyes et ... djukic était rentré à qqs minutes de la fin ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Aurel08 » 18 Sep 2020, 21:00

jerry08 a écrit:
nounouche a écrit:C'est un Ardennais qui a jouer la Gambardella avec Troyes !!!!


Zinedine Labyad

Il avait signé au Celta Vigo apres avoir été reperé lors de l'epopée de l'Estac en Gambardella il y a 2 ans .
Je le croyais joueur de Prix les Mezieres recemment .


Mais Zinedine labyad est présenté comme attaquant sur internet, pas comme milieu... De plus pour un joueur ayant rejoint l'ASPLM en février 2020 apparemment il n'y sera pas rester longtemps s'il signe chez nous...

À voir ce que cela donne
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : adrienfred et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous