6ème journée : Reims B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Uast » 19 Sep 2020, 08:15

Aurel08 a écrit:Fusch sport qui est prêt dans certains stades et évidemment pas à Reims... Jusqu'au bout les rémois nous casseront ce match..


Fusch sport est prêt à Sedan pour Beauvais ? Tu as vu une liste des stades prêts quelque part ?

j'avais lu il y a qqs semaines que cela sera pret dans qqs stades seulement à partir de Octobre

Il y a des matchs de N2B ce samedi qui passent sur Fusch sport ??

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 19 Sep 2020, 08:30

Uast a écrit:
Aurel08 a écrit:Fusch sport qui est prêt dans certains stades et évidemment pas à Reims... Jusqu'au bout les rémois nous casseront ce match..


Fusch sport est prêt à Sedan pour Beauvais ? Tu as vu une liste des stades prêts quelque part ?

j'avais lu il y a qqs semaines que cela sera pret dans qqs stades seulement à partir de Octobre

Il y a des matchs de N2B ce samedi qui passent sur Fusch sport ??

Amicalement


La rencontre de national 2 groupe B opposants la réserve du racing club de Lens a la réserve de l'AJ AUXERRE sera diffusée sur fusch sport aujourd'hui, de plus sachant qu'un club comme Rumilly Vallières dans un autre groupe est déjà prêt, on peut se dire qu'une ville comme Reims aurait déjà dû être prêt aussi...
Dernière édition par Aurel08 le 19 Sep 2020, 08:31, édité 1 fois au total.
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Ju08200 » 19 Sep 2020, 08:31

Aurel08 a écrit:
Marcus-Mokake a écrit:Vraiment étonnant cette mise à l'écart de Bisamba, on prend un joueur le mec joue à peine les matchs de préparations alors qu'il est censé être le boss et POF il va gicler 2 mois plus tard, encore une fois étant donné que le club ne communique sur rien on à le droit de se faire sa propre opinion sur le sujet

Pour moi : encore une connerie de Fernandes ! a voir si GP est aussi mêlé à cette mascarade mais franchement ça commence a me saouler sérieusement , en plus il fait (ou pas) les frais du but encaissé contre auxerre alors que c'est Matondo qui se trou complètement, Matondo qui à mes yeux et solide mais qui ne respire pas non plus la sérénité absolu !

Seul point positif on va revoir Calvet derrière ce qui va laissé la place soit à Misiatu ou Borgniet ... par contre si jamais on se retrouve avec Djukic titulaire alors que le mec n'a pas jouer un matchs depuis le début la je vais vraiment halluciner !

Enfin quid de Ramalingom qui va pouvoir sur environ 30 minutes nous montrer son envie de marquer !

VICTOIRE OU RIEN CHEZ CES GROS ENC°°°° DE REMOIS ! les derby depuis qu'on est dans les bas fonds du foot n'ont déjà plus la même saveur qu'avant alors en plus si les joueurs ne sont pas en mode révolte sa va vraiment commencer à partir en sucette de tout les côtés ! Rien a foutre de Reims ou pas Reims on va jouer contre des gamins de 18 ans alors 1 ou 2 genoux cassés dans les 10 1eres minutes et un Sedan en mode PATRON et on rentre chez nous, VOILA CE QUE C EST UN DERBY !

TOUT LE MONDE SUR POND BORDEL et INDIQUE ROBUR !

Perso plutôt que d'aller faire signer des autographes aux joueurs à INTERSPORT je les auraient fait dormir toute la semaine au châteaux fort pour qu'il se mettent enfin dans la peau de mecs qui vont à la guerre !

mon equipe :

---------------------------------Lembet
---Gazzaoui----------Calvet-----------Matondo------Senzemba
---------------------------------Misiatu
----------------------Dahchour---------Quarshie
---------Merabti---------------------------------------Kubota
-----------------------------------Bila

PS : que GP se décide enfin avec son arrière droit, car a force de faire jouer une fois l'un une fois l'autre le mec ne doit plus être trop crédible envers ses joueurs !

ALLLLLLLEZZZZ SEDDDDANNNNNNN !


Je sens bien djukic titulaire personnellement, et misiatu titulaire clairement ça me dérange un peu pour le coup, tout comme borgniet, il va peut être falloir songer à lui laisser sa chance en tant que titulaire, son impact dans le jeu est encore conséquent samedi dernier et l'équipe n'as pas la même allure avec ou sans lui...

Pour revenir sur misiatu, je préfère le voir rentrer vers la 60eme quand l'adversaire commence à faiblir au vu de son impact physique que de l'aligner d'entrée et n'avoir personne à faire rentrer en fin de match pour casser des lignes...


Je ne comprends pas, tu préfères laisser un mec superieur remplaçant pour qu'il apporte en fin de match ???
Mais il peut apporter d'entrer....
Tu mets quarshie ou Daschour remplaçant voir les 2 et tu auras de l'impact quand ils rentreront.

Perso, j'aimerai bien voir , un bon vieux 442

Lembet
Harvey Calvet matondo senzemba
Gazzaoui Misiatu Borgnet kubota
Merabti Bila

Et tu fais rentrer ramalingom Daschour et quarshie en fonction du match
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 19 Sep 2020, 08:36

Quarshie est titulaire indiscutable, Calvet devrait reprendre sa place de "6" si le défenseur expérimenté évoqué s'engage, et la dernière place au milieu se jouerait entre borgniet/dahchour/misiatu, dans les 3 profil, je trouve qu'au vu de l'impact physique de misiatu il est plus efficace quand la défense adverse à déjà 1h dans les jambes que d'entrée oui...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 19 Sep 2020, 08:44

C' est dommage que Ramalingon ne puisse pas jouer tout le match vu ce que les autres attaquants ont démontré !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 19 Sep 2020, 08:53

Surtout se méfier de penneteau côté rémois ce soir... Il nous à déjà fait mal et est déjà en jambes cette saison..

L'ardennais confirme aussi pour les Sénégalais en précisant en cours d'arrivé, par contre j'aimerai vraiment connaître la raison du choix du coach de ne pas prendre basimba, encore pour Benoît cela se discute vu le niveau de ce côté, mais basimba...

En espérant que ramalingom puisse jouer au moins 45 minutes même si je ne serais pas surpris de le voir titulaire d'entrée, sa combativité face a ce genre d'adversaires c'est le top, on ne pourra je pense, pas se permettre de chercher bila en déviation tout le match face a une équipe joueuse et qui se projette très vite devant...

Ceci dit, toujours pas de nouvelle de radio bouton quant à la retransmission radio éventuelle de ce match..
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Ju08200 » 19 Sep 2020, 09:12

Aurel08 a écrit:Quarshie est titulaire indiscutable, Calvet devrait reprendre sa place de "6" si le défenseur expérimenté évoqué s'engage, et la dernière place au milieu se jouerait entre borgniet/dahchour/misiatu, dans les 3 profil, je trouve qu'au vu de l'impact physique de misiatu il est plus efficace quand la défense adverse à déjà 1h dans les jambes que d'entrée oui...

Calvet pour le moment doit jouer en 4 , quand il y jour, c'est 0 but encaissé. Misiatu devrait prendre sa place en 6.
GP jouera en 433 donc il reste 2 places pour Daschour quarshie et Borgnet. Pour moi Borgnet doit jouer , en plus c'est un derby, donc il reste une place entre quarshie et Daschour. Et je suis d'accord que quarshie est bien meilleur que Daschour.
Après j'ai une interrogation, ramalingom est un pur 9 ou il peut évoluer sur un côté ?
Si c'est un pur 9, il faudrait l'associé à Bila qui est plus à l'aise à 2 devant. Mais ce qui constituerait à enlever un milieu de terrain...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar marcassin » 19 Sep 2020, 09:12

Un peu de retard, mais bonne lecture quand même !
Pièces jointes
IMG_20200919_101141_01.jpg
IMG_20200919_101141_01.jpg (180.87 Kio) Consulté 4080 fois
Dernière édition par marcassin le 19 Sep 2020, 09:38, édité 1 fois au total.
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 19 Sep 2020, 09:21

Ju08200 a écrit:
Aurel08 a écrit:Quarshie est titulaire indiscutable, Calvet devrait reprendre sa place de "6" si le défenseur expérimenté évoqué s'engage, et la dernière place au milieu se jouerait entre borgniet/dahchour/misiatu, dans les 3 profil, je trouve qu'au vu de l'impact physique de misiatu il est plus efficace quand la défense adverse à déjà 1h dans les jambes que d'entrée oui...

Calvet pour le moment doit jouer en 4 , quand il y jour, c'est 0 but encaissé. Misiatu devrait prendre sa place en 6.
GP jouera en 433 donc il reste 2 places pour Daschour quarshie et Borgnet. Pour moi Borgnet doit jouer , en plus c'est un derby, donc il reste une place entre quarshie et Daschour. Et je suis d'accord que quarshie est bien meilleur que Daschour.
Après j'ai une interrogation, ramalingom est un pur 9 ou il peut évoluer sur un côté ?
Si c'est un pur 9, il faudrait l'associé à Bila qui est plus à l'aise à 2 devant. Mais ce qui constituerait à enlever un milieu de terrain...


Peut être faudrait il tester à 2 "9" mais encore une fois ce soir c'est impossible... GP ne titularisera pas deux 9 s'il n'y en a pas sur le banc...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 19 Sep 2020, 09:22

La rencontre sera retransmise via radio bouton à partir de 17h45
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar marcassin » 19 Sep 2020, 10:00

Ce soir, la rencontre sera retransmise en direct par la page FB "Club Sportif Sedan Ardennes (page fans) !
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 19 Sep 2020, 10:07

marcassin a écrit:Ce soir, la rencontre sera retransmise en direct par la page FB "Club Sportif Sedan Ardennes (page fans) !


Je me demande comment ont ils eu l'autorisation vu que swf ne l'as pas eu, mais c'est bon a prendre !
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar marcassin » 19 Sep 2020, 10:08

Aurel08 a écrit:
marcassin a écrit:Ce soir, la rencontre sera retransmise en direct par la page FB "Club Sportif Sedan Ardennes (page fans) !


Je me demande comment ont ils eu l'autorisation vu que swf ne l'as pas eu, mais c'est bon a prendre !

Il a une accréditation
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar marcassin » 19 Sep 2020, 10:12

marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Uast » 19 Sep 2020, 11:11

marcassin a écrit:https://fuchs-sports.com/federation-fff


Merci beaucoup. Donc 8 matchs de N2 ce soir dont 2 du groupe B. Je jetterai un coup d’œil pour voir quelle est la qualité

Il y a 32 matchs de N2 chaque journée, mais 8 c'est déjà un bon début et cela devrait s'étendre chaque semaine

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous