Djibril Sidibé

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Djibril Sidibé

Messagepar noroninho » 15 Avr 2010, 21:32

C'est bien dommage, car c'est l'un des seul dans l'équipe qui a vraiment de l'expérience de la ligue 2 et je pense que c'est important d'avoir un mec comme ça dans l'effectif.

Pour le retour de djibril ;)
noroninho

AllezSedan.com

Messagepar sanglier77 » 16 Avr 2010, 08:09

Je sais que je vais enfoncer une porte ouverte, mais si LC ne l'intègre plus au groupe c'est qu'il a ses raisons.
J'espère qu'elles sont bonnes, mais je pense que nous ne les connaîtrons ( peut-être ) qu'en fin de saison
sanglier77

Messagepar Arno08 » 16 Avr 2010, 21:43

Oui bah en attendant, il manque cruellement au milieu sedanais, car depuis qu'il est écarté du groupe, bonjour les résultats...
Landri Chauvin doit des explications!
Arno08

Messagepar Pinta » 16 Avr 2010, 22:54

Loin de moi l'idée de justifier la mise à l'écart de Djibril mais la paire Le Moigne-Oliveira était tout bonnement excellente, et dans ces conditions, il aurait été aberrant de la destabiliser.

Mais ma défense ne tient plus quand on voit que Stanislas a été sur le banc les deux derniers matchs, pour un Valdivia hors de forme.
Pinta

Messagepar cssajoe » 16 Avr 2010, 23:21

Jeune quadragénaire, Pascal ne prenait pas de gants avec ses entraineurs . Il s'etait tapé une solide réputation au prés des médias
Jeune quinquagénaire que va t'il nous réserver ??? Il a muri et doit plus user de diplomatie que par le passé. J'attends de lui un dernier baroud d'honneur : une remontée en L1 l'année prochaine et l'Europaligue dans 3 à 4 ans
En Italie la série A en est à 17 entraineurs virés depuis le début de la saison : Pascal , copie tes racines de grace!!!!!
cssajoe

Messagepar cssajoe » 16 Avr 2010, 23:31

Sidibé , c'est la technique et la classe plus l'envie de bien faire. Son expérience qui fait cruellement defaut en ce moment . Il a du avoir des mots avec LC, qui ne lui ont pas plus du tout
C'est bien d'avoir ce type de joueurs
cssajoe

Messagepar Arno08 » 17 Avr 2010, 11:04

Si il est toujours présent aux entrainements, quelqu'un pourrait il lui pauser la question? ainsi qu'a Lucau, Suarez...
Arno08

Messagepar tiotpere » 08 Mai 2010, 10:56

de source sure,il aurait rompu son contrat avec le club;
c'est pour cela qu'il ne joue pas non plus avec la CFA
aucune blessure en cause
tiotpere

Messagepar dudule13 » 08 Mai 2010, 11:49

certains parcours de joueurs se seront terminés de drôle de façon à Sedan : Sidibé , Jambay , Brando......
dudule13

Messagepar onlysedan » 08 Mai 2010, 12:04

dudule13 a écrit:certains parcours de joueurs se seront terminés de drôle de façon à Sedan : Sidibé , Jambay , Brando......

Ou aussi Parienté, Lucau, Rozic... Beaucoup de joueurs ont été recrutés pour ne pas avoir leur chance par la suite... Dommage, parce que certain avaient du potentiel...
onlysedan

Messagepar Arno08 » 08 Mai 2010, 14:37

merci de l'info, c'est sacrément dommage...
Arno08

Messagepar bienvenueenenfer » 08 Mai 2010, 21:47

cssajoe a écrit:Sidibé , c'est la technique et la classe plus l'envie de bien faire. Son expérience qui fait cruellement defaut en ce moment . Il a du avoir des mots avec LC, qui ne lui ont pas plus du tout
C'est bien d'avoir ce type de joueurs

dans ce cas là...pourquoi n'a t-il pas plus percer que cela a chateauroux voir a monaco...
me rappelle un peu charpenet, un coup d'eclat un jour en coupe...psi c'est tout...
sidibé on a cru qu'il prendrait son envol enfin a sedan...mais il n'a pas saisi sa chance... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar cssajoe » 09 Mai 2010, 09:32

Je maintiens que c'est lui qui supportait souvent le poid du match et qu'il s'en sortait bien , ses premiéres relances etaient justes, aprés ce qui c'est passé c'est des atomes crochus avec certains joueurs dans les vestiaires , il est plus victime de son caractére que d'autre chose.
A ce propos avez vous vu le coup de boule de Payet à son partenaire Matuidi sur la pelouse de Geoffroy Guichard ? Et on se demande pourquoi ça va mal chez les verts !:!!!!
cssajoe

Messagepar tomek » 10 Mai 2010, 08:30

Sidibé fait parti des joeurs difficilement gérable, certains entraineurs en font leur spécialité en jouant sur le côté affectif (Courbis par ex), ça ne dure qu'un tps... Mais la majorité des entraineurs vont au clash.
tomek

Messagepar cssajoe » 10 Mai 2010, 08:56

Il s'exprime sur l'ardennais ce jour , et on y apprend des choses qui confirment l'idée que je me fais de LC et du manque d'ambition cette saison
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers