Saison 2020-2021

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2020-2021

Messagepar cardo » 21 Nov 2020, 18:31

Ce qu'il y a de bien au CSSA,à part le côté vraiment sportif-les résultats-c 'est que depuis le début de l'année 2020 nous avons le droit à des épisodes dignes de Dallas:
- le Président en colére contre un arbitre et qui donne le fer avec le Fédération
- la bataille des frangins
- l'aller retour en trois mois Sedan -Fréjus pour Békhechi
- les Sénégalais
-le Logo mimi du club
- et maintenant cette histoire avec ce Bertone...aprés les Saoudiens,Pelé...
Hallucinant !!!
Bon la suite c'est quoi...vivement que l'on sache.
Une fusion avec le Stade de Reims pour nous achever :mrgreen:
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Saison 2020-2021

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2020-2021

Messagepar jerry08 » 21 Nov 2020, 18:36

cardo a écrit:Ce qu'il y a de bien au CSSA,à part le côté vraiment sportif-les résultats-c 'est que depuis le début de l'année 2020 nous avons le droit à des épisodes dignes de Dallas:
- le Président en colére contre un arbitre et qui donne le fer avec le Fédération
- la bataille des frangins
- l'aller retour en trois mois Sedan -Fréjus pour Békhechi
- les Sénégalais
-le Logo mimi du club
- et maintenant cette histoire avec ce Bertone...aprés les Saoudiens,Pelé...
Hallucinant !!!
Bon la suite c'est quoi...vivement que l'on sache.
Une fusion avec le Stade de Reims pour nous achever :mrgreen:


Tu as oublié la tentative de sortie du capital de Innovhealth .
( société dont le mom figure qui figure au dos des maillots de cette saison ....)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2020-2021

Messagepar cardo » 21 Nov 2020, 18:37

Bin tu vois il y en a trop!!!
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Saison 2020-2021

Messagepar douzy08140 » 21 Nov 2020, 19:02

jerry08 a écrit:
cardo a écrit:Ce qu'il y a de bien au CSSA,à part le côté vraiment sportif-les résultats-c 'est que depuis le début de l'année 2020 nous avons le droit à des épisodes dignes de Dallas:
- le Président en colére contre un arbitre et qui donne le fer avec le Fédération
- la bataille des frangins
- l'aller retour en trois mois Sedan -Fréjus pour Békhechi
- les Sénégalais
-le Logo mimi du club
- et maintenant cette histoire avec ce Bertone...aprés les Saoudiens,Pelé...
Hallucinant !!!
Bon la suite c'est quoi...vivement que l'on sache.
Une fusion avec le Stade de Reims pour nous achever :mrgreen:


Tu as oublié la tentative de sortie du capital de Innovhealth .
( société dont le mom figure qui figure au dos des maillots de cette saison ....)


concernant ce Bertone , j espére que notre journal local "L Ardennais " va faire son job "le droit à l information " !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2020-2021

Messagepar joff08 » 21 Nov 2020, 23:10

jerry08 a écrit:
cardo a écrit:Ce qu'il y a de bien au CSSA,à part le côté vraiment sportif-les résultats-c 'est que depuis le début de l'année 2020 nous avons le droit à des épisodes dignes de Dallas:
- le Président en colére contre un arbitre et qui donne le fer avec le Fédération
- la bataille des frangins
- l'aller retour en trois mois Sedan -Fréjus pour Békhechi
- les Sénégalais
-le Logo mimi du club
- et maintenant cette histoire avec ce Bertone...aprés les Saoudiens,Pelé...
Hallucinant !!!
Bon la suite c'est quoi...vivement que l'on sache.
Une fusion avec le Stade de Reims pour nous achever :mrgreen:


Tu as oublié la tentative de sortie du capital de Innovhealth .
( société dont le mom figure qui figure au dos des maillots de cette saison ....)


Excellent résumé de ce pur amateurisme mais la on a touché le fond je crois avec le Liberia et l'escroc!
Il faudra egalement ajouté les partenariats fantomes avec les flammes et Dijon pour avoir une liste exhaustive!en general ca dur 6 mois! Rendez-vous en avril prochain.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Nov 2020, 11:27

je reviens sur cette "guerre des frangins" à laquelle, vu de la Normandie,je ne comprends pas grand chose,mais qui est navrante et ridicule..
Les Frères Laurent,à l'origine du foot proféssionnel à SEDAN et de sa formidable épopée,doivent se retourner dans leur tombe !!!
Idem pour MONSIEUR LOUIS !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Uast » 24 Nov 2020, 13:17

je n'avais jamais entendu parler de ce Bertone avant l'annonce du CSSA ... et je ne sais pas ce qu'il a fait il y a 11 ans avec Arles et pourquoi il a eu de la prison avec sursis pour cette période ... mais Differdange ne semble pas trop mal en point depuis qu'il travaille avec eux ... donc attendons de voir ce qu'il y a derrière ce projet ...

personnellement, je ne jette pas la pierre à M. Dubois qui au moins tente des choses ... et comme disait je ne sais plus qui :

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

et à chaque chute, pour le moment, il se relève et essaye quelque chose d'autre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2020-2021

Messagepar rethel30 » 24 Nov 2020, 13:41

Thierry sedhavrais a écrit:je reviens sur cette "guerre des frangins" à laquelle, vu de la Normandie,je ne comprends pas grand chose,mais qui est navrante et ridicule..
Les Frères Laurent,à l'origine du foot proféssionnel à SEDAN et de sa formidable épopée,doivent se retourner dans leur tombe !!!
Idem pour MONSIEUR LOUIS !!

Eh oui, "les Frères Dubois" ça nous a fait rêver quelques temps, allions nous retrouver la glorieuse époque des frères Laurant?
Hélas, nous nous sommes réveillés et avons déchanté :o situation bien différente :les frères Laurant étaient tous deux à Sedan et dirigeaient ensemble leur entreprise, travaillaient donc ensemble , se connaissaient parfaitement ce qui n'était hélas plus le cas depuis longtemps de Marc et Gilles Dubois, ce qui explique certainement cet équipage tirant à hue et à Dia, avec un cocher incompétent...
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Saison 2020-2021

Messagepar douzy08140 » 24 Nov 2020, 14:19

rethel30 a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:je reviens sur cette "guerre des frangins" à laquelle, vu de la Normandie,je ne comprends pas grand chose,mais qui est navrante et ridicule..
Les Frères Laurent,à l'origine du foot proféssionnel à SEDAN et de sa formidable épopée,doivent se retourner dans leur tombe !!!
Idem pour MONSIEUR LOUIS !!

Eh oui, "les Frères Dubois" ça nous a fait rêver quelques temps, allions nous retrouver la glorieuse époque des frères Laurant?
Hélas, nous nous sommes réveillés et avons déchanté :o situation bien différente :les frères Laurant étaient tous deux à Sedan et dirigeaient ensemble leur entreprise, travaillaient donc ensemble , se connaissaient parfaitement ce qui n'était hélas plus le cas depuis longtemps de Marc et Gilles Dubois, ce qui explique certainement cet équipage tirant à hue et à Dia, avec un cocher incompétent...
Allez Sedan


dire que les Fréres Dubois ne se connaissaient plus depuis longtemps c est étonnant ce serait connaitre l intimité
de cette famille depuis des décennies..????
ce qu on sait c est que c est Gilles qui a convaincu son frére Marc de venir s investir au CSSA et on sait aussi
que Marc était en retrait au début de l aventure (méme pas présent au tribunal pour la reprise du club )...
Marc a désigné son frére Gilles président délégué en toute connaissance de cause , il savait forcément qu il avait
les qualités pour gérer ,et il ne s est pas trompé...
c est quand Gilles et son ami Médot ont été remercié , que M'Bappé puis Fernandez sont arrivés que le club a plongé
il faut le rappeller et ce n est pas une question d argent quand on voit les dépenses actuelles !!...
depuis Marc Dubois et son compére Fernandez multiplient les échecs prouvant leur incompétence dans le milieu du football...c est souvent dit mais on ne gére pas un club à 1000 km surtout en se prenant pour des professionnels..
aprés pourquoi cette guerre des frangins ?? on a pas la réponse vu de la Normandie mais on ne l a pas non plus
vu des Ardennes
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2020-2021

Messagepar jerry08 » 24 Nov 2020, 14:37

Uast a écrit:je n'avais jamais entendu parler de ce Bertone avant l'annonce du CSSA ... et je ne sais pas ce qu'il a fait il y a 11 ans avec Arles et pourquoi il a eu de la prison avec sursis pour cette période ... mais Differdange ne semble pas trop mal en point depuis qu'il travaille avec eux ... donc attendons de voir ce qu'il y a derrière ce projet ...

personnellement, je ne jette pas la pierre à M. Dubois qui au moins tente des choses ... et comme disait je ne sais plus qui :

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

et à chaque chute, pour le moment, il se relève et essaye quelque chose d'autre ...

Amicalement


- Citation attribuée à Confucius et reprise par Nelson Mandela, entre autres .
Ce qui m'inquiete chez Marc Dubois, c'est que chaque chute provoque plutot un rebond vers une autre annonce aussi etonnante et deraisonnée .
On a compris depuis 7 ans que tu ne jetteras jamais la pierre à Marc Dubois , on ne sait pas pourquoi mais reconnais que ces choix et decisions pretent au questionnement .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2020-2021

Messagepar SigmOud » 24 Nov 2020, 15:48

Ben UAST dit qu'il ne connaissait pas Bertone avant .. A partir de la tout est dit :D

Le feuilleton à Tours avec son compère Jean Marc Ettori c'est quand même qqchose de récent... Et leur responsabilité dans ce coulage de ce club est total...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Pinta » 24 Nov 2020, 15:53

On est tous sur le forum depuis un certain temps, on sait parfaitement que si Marc Dubois annonçait un partenariat avec Fourniret pour le centre de formation, il y aurait quand même un posteur pour s'en réjouir et défendre l'idée...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Saison 2020-2021

Messagepar Ybmord » 24 Nov 2020, 15:57

Autre citation, célèbre: "Ce qui ne nous tue pas, nous endurcit" (Nietsche, je crois) et Marc Dubois, s'endurcir en permanence dan les milieux de requins où il évolue depuis 30 ans, il n'est pas contre, et Gilles, eh ben, il en sortira endurci aussi, et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Mon Papy me dit que si c'était à refaire, plutôt que faire comme les jésuites: ne pas répondre à la diffamation, aujour'hui, il attaquerait. Car, autre citation: Qui ne dit mot consent...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Saison 2020-2021

Messagepar douzy08140 » 24 Nov 2020, 17:16

Pinta a écrit:On est tous sur le forum depuis un certain temps, on sait parfaitement que si Marc Dubois annonçait un partenariat avec Fourniret pour le centre de formation, il y aurait quand même un posteur pour s'en réjouir et défendre l'idée...


Fourniret je ne crois pas ou alors il va falloir qu il se rétablisse ,il a fait un malais cardiaque dans sa cellule :lol:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2020-2021

Messagepar jerry08 » 24 Nov 2020, 18:20

Il semblerait que l'entrainement aurait repris ce matin ?
Un grand bravo au club de communiquer apres tant de silence ....
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous