Qui pour remplacer Poirier ?

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SangliYeah » 07 Jan 2021, 13:38

Renseignes toi mon garçon
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

AllezSedan.com
 

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar dudulle976 » 07 Jan 2021, 15:29

Au delà de toutes ces rumeurs, une chose semble claire, si notre président avait géré ses affaires à distance, il n'aurait surement pas réussi aussi bien sa vie professionnelle.
Il a besoin d'un homme compétent ET de confiance sur place. En ce sens Gilles faisait parfaitement l'affaire, c'était sans compter sur les égos des uns et des autres... Rêvons d'un management participatif avec l'arrivée d'un passionné (entraineur ou président ou les 2) qui pourrait remettre notre CSSA sur de bons rails.
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar ASGV1975/1980 » 07 Jan 2021, 20:59

yogo a écrit:Un mec balance 4 noms de soit disant joueurs frondeurs, un autre nous informe que machin lui a dit qu’il n’y en avait qu’un ou deux ( déjà on balance sans être précis) tout ça sur la rumeur d’un canard alors que personne n’en sait rien.
Poirier lui même ne nous apprend rien. Tout cela se traitera aux prud’hommes
Bref le forum s’emballe encore sur des rumeurs.
Des coachs virés il y en plein ce mois ci tuchel, hantz, genesio, da costa...
MD est propriétaire du club donc au lieu de pleurer depuis des mois, bougez vous
Allez manifester comme à Nantes et Marseille sinon cela ne sert à rien de vous lamenter sans cesse.


Quand il n'y a pas de communication c'est ce qui arrive. Mais ce ne sont pas des rumeurs infondées j'en avais parlé bien avant....
Le club n'est pas géré, plus de pilote dans l'avion ....il faut arrêter d'investir dans une multitude de joueurs improbables qui ont du être bons un jour mais qui n'ont jamais prouvé quoi que ce soit dans la durée.
La vraie priorité c'est de recruter un vrai directeur sportif et arrêter avec les MBAPPE, FERNANDEZ. qui sera le prochain ?
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 07 Jan 2021, 21:59

yogo a écrit:Un mec balance 4 noms de soit disant joueurs frondeurs, un autre nous informe que machin lui a dit qu’il n’y en avait qu’un ou deux ( déjà on balance sans être précis) tout ça sur la rumeur d’un canard alors que personne n’en sait rien.
Poirier lui même ne nous apprend rien. Tout cela se traitera aux prud’hommes
Bref le forum s’emballe encore sur des rumeurs.
Des coachs virés il y en plein ce mois ci tuchel, hantz, genesio, da costa...
MD est propriétaire du club donc au lieu de pleurer depuis des mois, bougez vous
Allez manifester comme à Nantes et Marseille sinon cela ne sert à rien de vous lamenter sans cesse.


Ca te derange tant que ca que des personnes aient des infos que tu n'as pas???
On.est dans une petite ville,un petit club, les joueurs parlent, des gens connaissent des gens au club donc arrete ton cinema...
Et sur des infos comme ca on ne cite pas ces sources par respect pour celui qui donne sinon cela ne devient plus une source...
Y'a meme pas une dizaine de personnes ici qui donnent des infos et en general elles sont verifiees...que tu sois d'accord...ou pas...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Jan 2021, 20:24

Toujours pas de nouvelles !!!!
Virer Monsieur POIRIER c'est une chose, le remplacer en est une autre...
Aucune communication comme d'habitude, le nombre de supporters diminue et les dirigeants semblent s'en foutre comme de leur première chemise :roll: :roll: :roll:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Luzgar » 14 Jan 2021, 20:46

Pourquoi nommé un coach alors qu'une saison blanche se profile.
Sa serait de déboursé de l'argent pour du beurre si la saison ne peut reprendre ....
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 15 Jan 2021, 10:05

Luzgar a écrit:Pourquoi nommé un coach alors qu'une saison blanche se profile.
Sa serait de déboursé de l'argent pour du beurre si la saison ne peut reprendre ....


Je peux comprendre cette position mais çà n'empêche pas le club de communiquer sur ce sujet ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar letank32.08 » 15 Jan 2021, 17:23

SigmOud a écrit:
Luzgar a écrit:Pourquoi nommé un coach alors qu'une saison blanche se profile.
Sa serait de déboursé de l'argent pour du beurre si la saison ne peut reprendre ....


Je peux comprendre cette position mais çà n'empêche pas le club de communiquer sur ce sujet ...


il faut bien reprendre en espérant " terminer" cette saison...ou préparer la prochaine...enfin rester sans rien faire serait un nouvel échec !

Prenez soin de vous.
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Fretard » 15 Jan 2021, 18:19

SigmOud a écrit:
Luzgar a écrit:Pourquoi nommé un coach alors qu'une saison blanche se profile.
Sa serait de déboursé de l'argent pour du beurre si la saison ne peut reprendre ....


Je peux comprendre cette position mais çà n'empêche pas le club de communiquer sur ce sujet ...


Tant qu'il n'y a pas de signature, quel est l'intérêt de communiquer ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 15 Jan 2021, 18:51

Il ne s'agit pas d'annoncer une signature ... Il s'agit de savoir ou on va, pourquoi il n'y a toujours pas de coach alors que les joueurs s'entrainent tous les jours ??
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar cssa77380 » 15 Jan 2021, 18:56

Tout cela est bien triste,alors a chacun sa version,mais nous ne pouvons plus gérer le club comme cela,et la-dessus nous sommes d'accord je pense......il nous faut un homme style BERARD sur place en permanence .....et cela MONSIEUR P URANO l'avait bien compris car monsieur BERARD avait fait un sacré boulot quand meme......gardons ESPOIR
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 15 Jan 2021, 19:06

SigmOud a écrit:Il ne s'agit pas d'annoncer une signature ... Il s'agit de savoir ou on va, pourquoi il n'y a toujours pas de coach alors que les joueurs s'entrainent tous les jours ??


Le 6 janvier dans l'Ardennais (copie de l'article dans le forum et dans ce sujet), Fernandez expliquait qu'il n'y avait pas d'urgence à cause de la crise sanitaire et du fait qu'on ne savait pas quand la saison allait reprendre ... Mais qu’il avait reçu de nombreux CVs et que des entretiens étaient en cours

nous sommes le 15 janvier et on peut supposer que la situation est la même qu'il y a 9 jours (crise sanitaire, pas de date de reprise, entretiens ...) et donc qu'il n'y a pas d’intérêt à communiquer sauf à dire ... je confirme ce que j'ai dit le 6 janvier ... Mais s'il disait cela ...on dirait sur le forum ... c'est bien la peine de communiquer si c'est pour ne rien dire de plus qu'il y a 9 jours ;)

On doit sans doute continuer l'entretien physique des joueurs et prendre son temps pour trouver la perle rare sachant qu'on n'aura sans doute pas de matchs avant 2 mois ... voir plus ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 15 Jan 2021, 19:12

C'est n'importe quoi cette histoire de pas.d'entraineur car pas de championnat...
Plus l'entraineur arrivera tot mieux ca sera...le temps de faire connaissance avec son groupe, parler aux joueurs..
C'est ridicule comme raison...on doit avoir 26 joueurs sous contrat et on.fait des economies de bouts de chandelles!on va le faire venir 15j avant de reprendre c'est ca?
Moi je suis surtout en train de me dire qu'on n'a pas de mec qui tient la route sous la main...un entraineur qui tient la route dirait "j'ai besoin de connaitre mon groupe le.plus rapidement possible pour preparer la reprise"
Faut rester logique un peu...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 15 Jan 2021, 19:44

Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Il ne s'agit pas d'annoncer une signature ... Il s'agit de savoir ou on va, pourquoi il n'y a toujours pas de coach alors que les joueurs s'entrainent tous les jours ??


Le 6 janvier dans l'Ardennais (copie de l'article dans le forum et dans ce sujet), Fernandez expliquait qu'il n'y avait pas d'urgence à cause de la crise sanitaire et du fait qu'on ne savait pas quand la saison allait reprendre ... Mais qu’il avait reçu de nombreux CVs et que des entretiens étaient en cours

nous sommes le 15 janvier et on peut supposer que la situation est la même qu'il y a 9 jours (crise sanitaire, pas de date de reprise, entretiens ...) et donc qu'il n'y a pas d’intérêt à communiquer sauf à dire ... je confirme ce que j'ai dit le 6 janvier ... Mais s'il disait cela ...on dirait sur le forum ... c'est bien la peine de communiquer si c'est pour ne rien dire de plus qu'il y a 9 jours ;)

On doit sans doute continuer l'entretien physique des joueurs et prendre son temps pour trouver la perle rare sachant qu'on n'aura sans doute pas de matchs avant 2 mois ... voir plus ...

Amicalement


Je ne savais pas que l'ardennais était devenu le porte parole du club ... Je vais penser à m'abonner alors :mrgreen:
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 15 Jan 2021, 20:10

SigmOud a écrit:
Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Il ne s'agit pas d'annoncer une signature ... Il s'agit de savoir ou on va, pourquoi il n'y a toujours pas de coach alors que les joueurs s'entrainent tous les jours ??


Le 6 janvier dans l'Ardennais (copie de l'article dans le forum et dans ce sujet), Fernandez expliquait qu'il n'y avait pas d'urgence à cause de la crise sanitaire et du fait qu'on ne savait pas quand la saison allait reprendre ... Mais qu’il avait reçu de nombreux CVs et que des entretiens étaient en cours

nous sommes le 15 janvier et on peut supposer que la situation est la même qu'il y a 9 jours (crise sanitaire, pas de date de reprise, entretiens ...) et donc qu'il n'y a pas d’intérêt à communiquer sauf à dire ... je confirme ce que j'ai dit le 6 janvier ... Mais s'il disait cela ...on dirait sur le forum ... c'est bien la peine de communiquer si c'est pour ne rien dire de plus qu'il y a 9 jours ;)

On doit sans doute continuer l'entretien physique des joueurs et prendre son temps pour trouver la perle rare sachant qu'on n'aura sans doute pas de matchs avant 2 mois ... voir plus ...

Amicalement


Je ne savais pas que l'ardennais était devenu le porte parole du club ... Je vais penser à m'abonner alors :mrgreen:


Désolé, je n'ai pas été assez précis sans doute. Ce n'est pas l'Ardennais qui parle mais Fernandez dans le journal l'Ardennais

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous