Coupe de France 2020/2021.

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2020/2021.

Messagepar Aurel08 » 06 Fév 2021, 16:17

On a quand même vu le style de l'entraîneur et c'est intéressant au bout du deuxième match seulement, l'entente avec les joueurs doit être excellente pour avoir ce rendu là en si peu de temps, il y a encore beaucoup de choses à regler, mais je ne suis pas convaincu que l'on serait passer avec le style a poirier
Aurel08

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 06 Fév 2021, 16:23

jerry08 a écrit:Si le virus ne s'en mêle pas ,
Le vainqueur de la confrontation Sedan-Epinal rencontrera au 8eme tour le vainqueur du match entre les équipes de R1 du Fc St Meziery (Aube) et de Ste Anne de Reims .
L'équipe qui sortira vainqueur de cette double confrontation sera qualifiée pour les 32 -ème de finale et touchera 52500 euros de dotation .

A tout prendre, je préfèrerais qu'on aille jouer ce 8eme tour dans l'Aube plutôt qu'à Reims donc serai supporter de l'équipe de la banlieue troyenne demain ;
jerry08

Messagepar meynadier » 06 Fév 2021, 16:39

Quel bonheur cette victoire, mais quelle fin de match stressante ( comme Barbara ). bof........
Plus que jamais ALLEZ SEDAN !!!!!!!
meynadier

Messagepar mike34 » 06 Fév 2021, 16:44

Bravo aux joueurs
Allez sedan
mike34

Messagepar rivoiron maurice » 06 Fév 2021, 16:59

enfin un match au stade certes vide mais ???????
bravo aux joueurs , staff
l espoir reviens au vu du resultat
allez sedan
rivoiron maurice

Messagepar ASGV1975/1980 » 06 Fév 2021, 17:01

Aurel08 a écrit:On a quand même vu le style de l'entraîneur et c'est intéressant au bout du deuxième match seulement, l'entente avec les joueurs doit être excellente pour avoir ce rendu là en si peu de temps, il y a encore beaucoup de choses à regler, mais je ne suis pas convaincu que l'on serait passer avec le style a poirier

Les joueurs produisent des efforts quand ils ont envie, ce n'était plus le cas avec Poirier....
Attendons de voir la suite pour savoir s'ils sont capables de remonter et n'oublions pas les renforts de Jérémy et Ramalingon qui peuvent largement faire la différence ce qui manquait cruellement en début de saison !!!!
ASGV1975/1980

Messagepar Aurel08 » 06 Fév 2021, 17:25

ASGV1975/1980 a écrit:
Aurel08 a écrit:On a quand même vu le style de l'entraîneur et c'est intéressant au bout du deuxième match seulement, l'entente avec les joueurs doit être excellente pour avoir ce rendu là en si peu de temps, il y a encore beaucoup de choses à regler, mais je ne suis pas convaincu que l'on serait passer avec le style a poirier

Les joueurs produisent des efforts quand ils ont envie, ce n'était plus le cas avec Poirier....
Attendons de voir la suite pour savoir s'ils sont capables de remonter et n'oublions pas les renforts de Jérémy et Ramalingon qui peuvent largement faire la différence ce qui manquait cruellement en début de saison !!!!

Je suis d'accord avec toi, mais au delà de l'envie, un match avec un tel déroulement, avant l'arrêt de la saison, on faisait nulle où on le perdait, je veux bien citer jerem ou Alexandre, mais c'est surtout le collectif qui à pris le dessus, la passe de borgniet est dans le bon tempo, bien dans les pieds, etc..

Alors oui on pourra parler d'envie, de qualité etc, mais l'on peut surtout retenir que saragaglia à déjà fait plus que poirier en 15 jours.. cette équipe était très plaisante aujourd'hui
Aurel08

Messagepar Uast » 06 Fév 2021, 18:22

jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:Si le virus ne s'en mêle pas ,
Le vainqueur de la confrontation Sedan-Epinal rencontrera au 8eme tour le vainqueur du match entre les équipes de R1 du Fc St Meziery (Aube) et de Ste Anne de Reims .
L'équipe qui sortira vainqueur de cette double confrontation sera qualifiée pour les 32 -ème de finale et touchera 52500 euros de dotation .

A tout prendre, je préfèrerais qu'on aille jouer ce 8eme tour dans l'Aube plutôt qu'à Reims donc serai supporter de l'équipe de la banlieue troyenne demain ;

En 32eme il n'y aura que 17 matchs si j'ai bien compris ... et les 17 vainqueurs rejoindront les 15 qualifiés de L1/L2 pour les 16eme

Mais déjà ... passons le 8eme tour le week-end prochain ;) Il me semble que St Anne est en haut de tableau avec 1 match en plus mais que Meziery est plutôt en bas ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 06 Fév 2021, 18:37

Je viens de revoir quelques extraits du match et en particulier les buts ... et je pense qu'il faut noter que sur le second but de Bekhechi, les 9 joueurs (sauf Lenogue trop loin) sont tous agglutinés autour du buteur pour le célébrer ... cela montre un esprit d'équipe intéressant ...

Amicalement
Uast

Messagepar Ju08200 » 06 Fév 2021, 19:04

Je les ai regardé aussi, bonne communion entre les joueurs.
On peut dire merci à l'arriere gauche d'epinal . Il nous offre les 2 buts.
Allez sedan
Ju08200

Messagepar SigmOud » 06 Fév 2021, 19:29

Dès le match à villerupt, on a pu voir la pate du coach sur cette équipe...

Ca repart de l'arrière proprement entre les 4 défenseurs, çà fait tourner avant d'essayer de trouver des décalages vers l'avant...On a vu cette après midi avec des séquences en une touche de balle dans les mouvements offensifs.

On pourra chipoter que le jeu revient comme sous usai ...et qu'on finira peut être par se faire avoir comme tomber sur une équipe style Drancy... çà sera toujours mieux que ce que proposait Poirier dont je me rappelle de la 1ere mi temps contre Beauvais ou on avait touché le fond ...
SigmOud

Messagepar ICECAKE1 » 06 Fév 2021, 19:44

Ce que je vais retenir de cette rencontre

Un match très plaisant, alerte et engagé ... entre une très solide équipe d'Epinal, dans toutes ses lignes ... pas de joueurs vraiment au dessus du lot mais un vrais collectif et des joueurs qui ne doutent pas et sont sur de leur force.
En face un CSSA nouvelle version qui c'est montré très engagé (parfois un peu trop) mais surtout qui a essayé de jouer en une touche de balle et en faisant vivre le ballon. Les deux buts sont du même tonneau et ne sont pas sans rappeler les offensives rapides du CSSA du début des années 2000, avec du mouvement, de la vitesse et des changements qui prenaient les défenses adverses à revers.
Je ne sais pas si Beckechi, véritable hommes fort encore se soir, a déjà été aussi bon (juste) dans le jeu, les 2 saisons passées chez nous. La ligne offensive est très intéressante avec un Ramalingon vif et adroit , un Gueran que je découvre depuis 2 matchs et qui est totalement différent du joueur apathique du début de saison, qui cherchait sa place sur le terrain ... Beckechi en chef d'orchestre et leader technique.
Au milieu le coach a choisi Misiatu plutôt que Quarchie sur ce match ... il a sans doute raison mais je trouve que Quarchie permet plus de récupérations de balles ...ceci dit Misiatu a fait le taf avec ses armes ! Calvet indiscutable et pour Dhachour il sera difficile a déboulonner ! Quid des absents potentiellement titulaires ... Lembet le sera indiscutablement quand il sera prêt et sera un énorme atout car Lenogue sans être mauvais ne donne pas autant de gages de sécurité ... ce qui joue inévitablement sur la défense ! Bijimine sera t'il un titulaire en puissance ? Axe central ? Difficile à croire car le binôme Matondo Basimba a de ja gueule ... au milieu ? C'est son poste d'orgine mais pourra t'il aller chercher Calvet ...ou peuvent ils jouer ensemble ? Cela laisse des solutions ! On ne sais pas non plus ce qu'il en sera des 2 Senegalais ... qui vont bien finir par être prêt et qui doivent normalement montrer le groupe en gamme ! Harvey à droite fait le job mais sera rapidement concurrencé par Gazzaoui et à gauche Senzemba va devoir montrer un peu plus car le jeune Benoit n'est pas très loin. Quid également du Japonais Kubota disparu de la circulation ? L'un des meilleurs joueurs du CSSA sur la première partie de saison a t'il fait les frais du retour de Beckechi ? Je pense que les deux sont compatibles et je le verrais bien rentrer en jeu à la place d'un Mendy par exemple pour donner de la vitesse en fin de partie ... mais bon pour le moment il a totalement disparu !
ICECAKE1

Messagepar Ju08200 » 06 Fév 2021, 20:20

ICECAKE1 a écrit:Ce que je vais retenir de cette rencontre

Un match très plaisant, alerte et engagé ... entre une très solide équipe d'Epinal, dans toutes ses lignes ... pas de joueurs vraiment au dessus du lot mais un vrais collectif et des joueurs qui ne doutent pas et sont sur de leur force.
En face un CSSA nouvelle version qui c'est montré très engagé (parfois un peu trop) mais surtout qui a essayé de jouer en une touche de balle et en faisant vivre le ballon. Les deux buts sont du même tonneau et ne sont pas sans rappeler les offensives rapides du CSSA du début des années 2000, avec du mouvement, de la vitesse et des changements qui prenaient les défenses adverses à revers.
Je ne sais pas si Beckechi, véritable hommes fort encore se soir, a déjà été aussi bon (juste) dans le jeu, les 2 saisons passées chez nous. La ligne offensive est très intéressante avec un Ramalingon vif et adroit , un Gueran que je découvre depuis 2 matchs et qui est totalement différent du joueur apathique du début de saison, qui cherchait sa place sur le terrain ... Beckechi en chef d'orchestre et leader technique.
Au milieu le coach a choisi Misiatu plutôt que Quarchie sur ce match ... il a sans doute raison mais je trouve que Quarchie permet plus de récupérations de balles ...ceci dit Misiatu a fait le taf avec ses armes ! Calvet indiscutable et pour Dhachour il sera difficile a déboulonner ! Quid des absents potentiellement titulaires ... Lembet le sera indiscutablement quand il sera prêt et sera un énorme atout car Lenogue sans être mauvais ne donne pas autant de gages de sécurité ... ce qui joue inévitablement sur la défense ! Bijimine sera t'il un titulaire en puissance ? Axe central ? Difficile à croire car le binôme Matondo Basimba a de ja gueule ... au milieu ? C'est son poste d'orgine mais pourra t'il aller chercher Calvet ...ou peuvent ils jouer ensemble ? Cela laisse des solutions ! On ne sais pas non plus ce qu'il en sera des 2 Senegalais ... qui vont bien finir par être prêt et qui doivent normalement montrer le groupe en gamme ! Harvey à droite fait le job mais sera rapidement concurrencé par Gazzaoui et à gauche Senzemba va devoir montrer un peu plus car le jeune Benoit n'est pas très loin. Quid également du Japonais Kubota disparu de la circulation ? L'un des meilleurs joueurs du CSSA sur la première partie de saison a t'il fait les frais du retour de Beckechi ? Je pense que les deux sont compatibles et je le verrais bien rentrer en jeu à la place d'un Mendy par exemple pour donner de la vitesse en fin de partie ... mais bon pour le moment il a totalement disparu !

Pratiquement d'accord sur tout sauf pour Geran qui a encore pour moi rien apporté et avec des pertes de balles pratiquement systématiques sauf dans les 10 premières minutes. Largement insuffisant pour un joueur venant du national.
Bijimine prendra la place de bassimba pour moi également car il fait peur dans les relances et vu les principes du coach, bijimine sera plus apte.
Le reste 100% d'accord
Ju08200

Messagepar ICECAKE1 » 06 Fév 2021, 20:32

Je n'ai pas dit que Gueran avait été au top ... juste qu'il n'a plus rien à voir avec le joueur fantôme du début de saison . Il y a encore beaucoup de boulot je te l'accorde mais je suis optimiste car il a des vrais qualités techniques et comme l'a montré le match du tour d'avant il n'est pas maladroit si la situation est favorable.
Quand le coach fait rentrer Mendy on gagne en vitesse et en percussion mais on perd en collectif, en justesse technique et surtout en efficacité face au but si la situation le permet ! J'aimerais voir Kubota dans ce rôle !
ICECAKE1

Messagepar yogo » 06 Fév 2021, 21:26

Bravo au coach et aux joueurs qui ne sont pas ceux que d’autres ont décrit...
Félicitations à regis et aliaume pour la préparation réalisée depuis 2 mois
Bisous aux pessimistes
yogo

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA