(9eme journée) Sedan- FC Sete .

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Oct 2021, 08:34

Une 1ère mi-temps d'une indigence rare..(une seule occasion sur un cafouillage suite à un corner,aucun tir au but adverse) avec 2 arrêts de lembet et une leçon de foot au milieu de terrain donnée par Sète (c'est vrai que c'est sans doute le résultat de notre tactique de laisser les adversaires faire le jeu..)
heureusement que la 2ème mi-temps a été plus enlevée,avec ce superbe but
En 1ère mi-temps,J'ai pu "apprécier" combien Belhajh était complétement dépassé au poste d'arrière gauche ou il était à chaque fois laissé sur place
Cette tactique qui consiste à abandonner le milieu de terrain,certes pour l'instant payante sur le plan comptable,à mon avis ne pourra pas etre maintenue;que se passera-t-il quand on se trouvera menés ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

AllezSedan.com
 

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Uast » 04 Oct 2021, 08:53

Thierry sedhavrais a écrit:Une 1ère mi-temps d'une indigence rare..(une seule occasion sur un cafouillage suite à un corner,aucun tir au but adverse) avec 2 arrêts de lembet et une leçon de foot au milieu de terrain donnée par Sète (c'est vrai que c'est sans doute le résultat de notre tactique de laisser les adversaires faire le jeu..)
heureusement que la 2ème mi-temps a été plus enlevée,avec ce superbe but
En 1ère mi-temps,J'ai pu "apprécier" combien Belhajh était complétement dépassé au poste d'arrière gauche ou il était à chaque fois laissé sur place
Cette tactique qui consiste à abandonner le milieu de terrain,certes pour l'instant payante sur le plan comptable,à mon avis ne pourra pas etre maintenue;que se passera-t-il quand on se trouvera menés ?


Quand on sera menés ? Et bien on égalisera ... comme à Cholet et à Chateauroux ;) sachant que l’arbitre nous a aussi volé l’égalisation à Villefranche ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar IVICACSSA » 04 Oct 2021, 19:35

Uast a écrit:
lardennais48 a écrit:Au regard du match d'hier, je crains que Belhadj n'ait plus le niveau. Contre Sète, il ralentissait plutôt le jeu en attaque et avait du mal à revenir en défense. Mais il est certainement fédérateur pour l'équipe


A 39 ans, et avec un poste de latéral très éprouvant physiquement quand on joue à 5 derrière et que tu dois jouer défenseur et aussi ailier ... il est étrange qu’il ait joué 2 matchs plein en 3 jours ...

Il aurait sans doute été préférable de le faire jouer seulement 1 des 2 matchs quand on a 2 matchs en 3 jours. Sinon, le risque est un manque de jus sur le second match ... et donc qu’il ne puisse participer activement aux attaques ... alors que c’était le but hier d’avoir les latéraux jouant plus souvent dans un role d’ailier que lors des matchs à l’extérieur ...

Mais si on joue avec des latéraux montant souvent ... il faut mieux avoir 2 attaquants au centre que 2 ailiers en attaque ... et il faut mieux renforcer un peu le milieu ... comme on l’a fait en seconde mi temps avec Misiatu au lieu de Bekhechi ...
d’ailleurs le but est marqué sur un centre du latéral/ailier Harvey vers un attaquant au centre ...

Amicalement


Je vous trouve un peu radical sur votre analyse du joueur cité. Au regard du '' déficit '' du flanc gauche, je suis de ceux qui pensent que Behladj qui sait distiller des ballons serait plus précieux si il montait d'un cran, cet apport pourrait aider notre pauvre Rama qui erre comme une ame en peine à la recherche d'une passe, d'une ouverture digne de ce nom

Ce qui permettrait au jeune et prometteur Axel de retrouver le temps de jeu qu'il mérite

Je ne suis pas le coach qui de toutes façons à des resultats qui plaident pour lui et qui tire la quintessence d'un effectif qui devait évoluer en N2

Une autre remarque sur notre coach, je trouve que son utilisation de Dahchour est toujours judicieuse, un joueur qui honore toujours son maillot lors de chacune de ses entrées
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar lardennais48 » 04 Oct 2021, 19:54

Bonne idée un couloir Nadir- Axel
lardennais48
 
Messages: 343
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar cssa77380 » 04 Oct 2021, 20:26

Le coach étudie toutes les solutions en tenant compte aussi maintenant de l'adversaire,NADIR devant BENOIT ce serait pas mal
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Ybmord » 06 Oct 2021, 13:21

On ne produit pas beaucoup de jeu, mais actuellement, compte tenu d'ou nous venons, la prudence est impérative. Je suis persuadé que le capital une fois substantiel, on se fera plaisir, et autant que possible, à Dugauguez. Bref, l'écureuil avant le lièvre.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Ybmord » 06 Oct 2021, 13:47

Pour mettre un peu de nostalgie en ce creux de semaine: mon Papy me dit que, lors de son avant-match, la presse locale a rappelé les précédentes rencontres face à Sète, mais elle ne remonte pas assez loin. En effet, de mémoire, mon Papy me dit que vers 1955, soit au début du professionnalisme en D2, un Sedan-Sète s'était terminé par un 8-4 (autrement dit, on aurait commencé par annoncer les buts encaissés, Sedan prenait une branlée chez lui... impensable, surtout sous l'ère Dugauguez). Sous Dugauguez , on en marquait le double de l'adversaire. Aujourd'hui, ce serait 2-1. Il n'empêche qu'un but toutes les 7 minutes 30, aujourd'hui, ce serait le but à un euro en Honneur. Reverrons-nous cela un jour ? (en CDF, aux premiers tours, mais là, il s'agit d'un monde cruel).
Anecdote: la rencontre se déroula de bout en bout sous une pluie diluvienne. Mon Papy, fauché comme beaucoup de jeunes à l'&poque, après avoir harcelé à la maison , finit par obtenir de quoi se payer une place debout, derrière les buts, c'est-à-dire sous les vannes. De retour à la maison, il avait dû se changer, du haut en bas, sauf le caleçon. A 6-3, il aurait pu partir, mais non: c'était mon Papy! Moi, petit supporter 2021, ch'te raconte çà pour que tu apprécies encore plus Dugauguez, assis, à l'abri, avec buvettes et toilettes tous les 20 mètres. Le pied...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Dudule_08 » 06 Oct 2021, 18:13

Et la tortue, elle fait quoi dans cette histoire ? :-)

Ybmord a écrit: Bref, l'écureuil avant le lièvre.
Dudule_08
 
Messages: 267
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Ybmord » 07 Oct 2021, 10:13

Bonne question mon cher Dudule. Sauf que:
1) la tortue dans les Ardennes, c'est uniquement dans les jardineries.
2) La tortue, ce serait insultant pour nos attaquants, en particulier pour notre notre véloce et lévrier Bekhechi.
3) L'écureuil, il engrange, comme actuellement, notre équipe préférée. A la reprise en Janvier, si elle a 10 points d'avance sur le premier relégable, elle pourra prendre des risques. Au moins à Dugauguez pour notre plus grand plaisir, et déclencher des hola dans nos rangs.
Hollé Sedan!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: (9eme journée) Sedan- FC Sete .

Messagepar Dudule_08 » 07 Oct 2021, 13:09

Bien noté mon cher Ybmord.
Je regagne ma profonde forêt :-)

Ybmord a écrit:Bonne question mon cher Dudule. Sauf que:
1) la tortue dans les Ardennes, c'est uniquement dans les jardineries.
2) La tortue, ce serait insultant pour nos attaquants, en particulier pour notre notre véloce et lévrier Bekhechi.
3) L'écureuil, il engrange, comme actuellement, notre équipe préférée. A la reprise en Janvier, si elle a 10 points d'avance sur le premier relégable, elle pourra prendre des risques. Au moins à Dugauguez pour notre plus grand plaisir, et déclencher des hola dans nos rangs.
Hollé Sedan!
Dudule_08
 
Messages: 267
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous