Coupe de France 2022/2023

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2022/2023

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar Pinta » 16 Oct 2022, 17:35

On passe vraiment pour de sacrés glandus... 5-1 contre une N3 de la ville ennemie, quelle honte.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar dudulle976 » 16 Oct 2022, 17:48

cssa77380 a écrit:On ne méritait pas de passer c'est tout,la coupe nous connaissons faut etre pret pour le combat,en plus si nous faisons des erreurs st anne nous attendait au tournant et on le savait,maintenant faut se remettre la tete a l'endroit pour le championnat

Si on se fait dessouder par une équipe inférieure, il faut désigner les responsables sinon ça sera un éternel recommencement? En terme d'image, c'est une pure catastrophe !
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar yogo » 16 Oct 2022, 17:54

Les coupables sont nombreux
Le coach avec son équipe sans titulaire
Pires avec son rouge
Lenogue avec sa boulette
Harvey et Carlier pour leur boulette
Taillan et savane toujours aussi nuls
Abdeljellid qui a marché tout le match
J’arrête la
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar Had08 » 16 Oct 2022, 18:15

Pas étonné par la défaite après avoir vu le match contre Troyes et une différence de niveau visible seulement quand les joueurs de R1 ont eu leurs crampes a 10 minutes de la fin.

Un 11 semblable aligné aujourd’hui avait peu de chances de briller mais le score est quand même sévère.

Au moins cela veut dire que le 11 principal, celui qui joue en championnat, n’est pas loin de la meilleure équipe que l’on puisse avoir. Mais cette équipe n’aurait t’elle pas pu jouer aujourd’hui, cinq jours avant Dunkerque ?
Est-ce la peur des blessures et suspensions ?
Had08
 
Messages: 116
Inscrit le: 25 Nov 2009, 12:42

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar rethel30 » 16 Oct 2022, 18:18

yogo a écrit:L’an dernier Ste Anne n’était sorti contre le stade de Reims qu’ a 10 mn de la fin.
Le coach a négligé l’équipe adverse en alignant aucun titulaire.
Les mecs ne jouent pas donc ils n’ont aucun automatisme ni physique.
On joue à 3 derrière avec les 2 brêles sur les cotes Taillan et savane.
Pires encore pris sur un long ballon… et 2 cadeaux , lenogue qui rate son contrôle et les 2 def centraux qui se rentrent dedans sur le 2 e.
S’il y avait un match où il fallait mettre les titulaires s’était celui là.
Je ne comprends pas, maintenant on va jouer des matchs amicaux le 30 octobre et le 20 novembre.

En lisant ton commentaire, j'ai l'impression que tu as resume un film burlesque :o
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar Ju08200 » 16 Oct 2022, 18:25

Had08 a écrit:Pas étonné par la défaite après avoir vu le match contre Troyes et une différence de niveau visible seulement quand les joueurs de R1 ont eu leurs crampes a 10 minutes de la fin.

Un 11 semblable aligné aujourd’hui avait peu de chances de briller mais le score est quand même sévère.

Au moins cela veut dire que le 11 principal, celui qui joue en championnat, n’est pas loin de la meilleure équipe que l’on puisse avoir. Mais cette équipe n’aurait t’elle pas pu jouer aujourd’hui, cinq jours avant Dunkerque ?
Est-ce la peur des blessures et suspensions ?


Assez d'accord, il faut en tirer des conclusions.
Le coach a voulu concerner tout don groupe avec ces matchs rapprochés...
Force de constater que les remplaçants ne sont pas au niveau à part un Ou deux.
Chose que l'on dit depuis le début, les Fadhloun Taillan savane er compagnie...
Je mets Dachour dans une autre catégorie car pour moi il est important pour le groupe mais n'a plus le niveau malheureusement.
Pires est l'ombre de lui même, je ne comprends pas ceux qui le veulent titulaire à la place de Séance...
Le nouveau, soit il n'a pas de rythme et il faut lui laisser du temps , soit il se fout de notre gueule...
En tout cas , on connaît déjà le 11 de la semaine prochaine
Allez le Cssa
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar ASGV1975/1980 » 16 Oct 2022, 18:43

Purée la honte !!!
Ce n'est pas la peine d'avoir 26 joueurs avec 14 brêles, qui recrute ? D'après les commentaires même le dernier recruté marche sur le terrain !!!
Cette humiliation va rester dans les annales, un petit papier de Yanny Hureaux doit le passer à la postérité pour notre plus grande honte.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar cardo » 16 Oct 2022, 18:47

Bon maintenant on connait un certain nombre de brêles qu'il faut dégager au plus vite du club... :twisted:
Il faudrait aussi se poser la question sur Saragaglia...moi il commence à me courir sur le bobéchon avec ses conneries à répétitions depuis le début de la saison.
Il faut le dire un jour ou l'autre.
Moi c'est dit et j'assume.
5-1 contre une équipe qui n'avait pas réussi une victoire depuis 5 matches en championnat;mais bordel le pére Louis doit se retourner dans sa tombe...Honteux!!!
.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar jerry08 » 16 Oct 2022, 19:20

La honte n'est pas pour nous , supporters, mais pour eux si tant est qu'ils connaissent ce sentiment .
Pour nous c'est plutôt déshonneur et humiliation compte tenu de notre histoire .
Cest de l'irrespect, ils ont jeté l'opprobre sur le club et ses supporters, quelle ignominie
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar mouzayon 55 » 16 Oct 2022, 19:30

Comment voulez vous en tirer les cuisses propres aprés l expulsion de PIRES dés l entame de match , les 2 erreurs monumentales qui nous coutent les 2 buts , nous nous sommes tirés une balle dans le pied dés l entame du match et malheureusement aucun joueur n a su remettre le CSSA la tete a l endroit et pire nous avons vécu une déroute , une humiliation , est ce que certains joueurs ont lachés l entraineur , je me le demande car en ramassés cinq ca me parait choquant et l entraineur nous doit une réponse a ce non match , beaucoup de supporters en sont sur le cul .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar IVICACSSA » 16 Oct 2022, 19:34

cssa77380 a écrit:On ne méritait pas de passer c'est tout,la coupe nous connaissons faut etre pret pour le combat,en plus si nous faisons des erreurs st anne nous attendait au tournant et on le savait,maintenant faut se remettre la tete a l'endroit pour le championnat


Fataliste et Poète à la fois l'am, arrêtes un peu regardes la réalité en face
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar Albal » 16 Oct 2022, 19:50

mouzayon 55 a écrit:Comment voulez vous en tirer les cuisses propres aprés l expulsion de PIRES dés l entame de match , les 2 erreurs monumentales qui nous coutent les 2 buts , nous nous sommes tirés une balle dans le pied dés l entame du match et malheureusement aucun joueur n a su remettre le CSSA la tete a l endroit et pire nous avons vécu une déroute , une humiliation , est ce que certains joueurs ont lachés l entraineur , je me le demande car en ramassés cinq ca me parait choquant et l entraineur nous doit une réponse a ce non match , beaucoup de supporters en sont sur le cul .


Ayant assisté au match, je peux dire que le score est flatteur... pour SEDAN !
Nous aurions pu en prendre 8 ou 9, LENOGUE a eu plusieurs face à face qu'il a remporté.....
PIRES a fait 10 minutes catastrophiques avant son expulsion....
CARLIER est responsable sur plusieurs buts, il n'a clairement pas le niveau pour jouer contre une N3, alors je n'ose imaginer contre des joueurs de N1...
Le nouvel avant centre est très, très limité, une mauvaise pioche à coup sûr.
Bref, quelle honte !
Aucun amour propre, on a été mangés dès le départ par une bande de gamin entouré par un excellent TALCAFRED, (41 ans), qui n'a pas couru une fois du match cet après-midi tellement il était serein et bon dans le placement !
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar mouzayon 55 » 16 Oct 2022, 20:15

On a pris ce match trop a la légère , le coach a mésestimé l adversaire et pourtant je pense qu il a du faire ce qu il fallait au niveau renseignements merde , ce club n avait pas connu de victoire en championnat , je me disait en voyant la compo d équipe du CSSA qu il avait bati une équipe de défenseurs sans trop de milieux et on en a ramassé cinq , mais comme certains le disent beaucoup de joueurs n ont pas le niveau ou ont ils mis le frein a main , mais bon nous voila remis dans nos travers avec certainement une confiance qui va s effiloché et une remise en question pour le déplacement a DUNKERQUE meme si nous allons récupérés 6 ou 7 titulaires
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar GAROT » 16 Oct 2022, 20:57

allez voir l'interview de l'entraineur sur le site lardennais.fr et déduisez-en ce que vous voulez
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous