Coupe de France 2022/2023

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar SigmOud » 16 Oct 2022, 21:39

Cette équipe ne finit pas de nous surprendre ... Mais dans le mauvais sens du terme

Alors oui on sait déjà depuis un moment des erreurs dans le recrutement ... Et cela semble continuer avec les 2 derniers qui n'ont jusque la rien apporter

Mais est-ce que c'est suffisant pour expliquer s'en prendre 5 face à une N3 ?? Y a t-il un problème dans les vestiaires, dans ce club ?
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Coupe de France 2022/2023

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar ASGV1975/1980 » 16 Oct 2022, 22:26

Je ne comprends pas nos dernières recrues devraient tout faire pour se montrer.... et bien.... non.
Il fallait mettre notre équipe type, deux matchs dans la semaine quand on ne fait que cela de sa vie ce n'est quand même pas la mort.....
Le club se donne des grands airs à vouloir faire "tourner" l'effectif. N'importe quoi celui qui n'arrive pas à être titulaire et bien qu'il cire le banc. Faut arrêter le social !!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar jerry08 » 17 Oct 2022, 06:33

Une pensée pour François Borgniet qui est qualifié avec son club.
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar rethel30 » 17 Oct 2022, 07:00

jerry08 a écrit:Une pensée pour François Borgniet qui est qualifié avec son club.

Finalement qd il voit ce qui se passe à Sedan il ne doit rien regretter, mais beaucoup de supporters regrettent sa combativité.
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03


Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar mouzayon 55 » 17 Oct 2022, 07:10

Voila les réactions des coachs , espérons que pour celui du CSSA il sera suivi d effets .


Le CS Sedan Ardennes (National) a été éliminé, ce dimanche 16 octobre, au stade du 6e tour de la Coupe de France. Reims Sainte-Anne (National 3) s’est largement imposé (5-1), et a notamment profité de sa supériorité numérique acquise très tôt, dès la 11e minute, avec l’exclusion de Vincent Pirès.



Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.

Consultez l’actualité en vidéo
Hervé PAPAVERO (coach de Reims Sainte-Anne) : « Même dans les rêves les plus fous, on ne pensait pas que ça se passerait aussi bien, notamment au niveau de l’ampleur du score. On a fait l’entame que l’on voulait, en les pressant haut pour les gêner. Je ne vais pas dire que l’expulsion du joueur sedanais rééquilibre les débats mais on sent qu’on prend l’ascendant et puis derrière, on marque deux buts coup sur coup. Cela a forcément mis un coup d’arrêt à l’adversaire. On a été plutôt bons dans le jeu et peu en danger, à part sur des coups de pied arrêtés ou sur du jeu long. Au-delà de l’ampleur du score, je pense que c’est mérité. »


Consultez l’actualité en vidéo
Olivier SARAGAGLIA (coach du CS Sedan Ardennes) : « Si les joueurs m’avaient prévenu qu’ils étaient venus offrir la victoire à Sainte-Anne, on ne serait pas venus. C’est la première fois que je vois ça. Faire les erreurs que l’on commet, et être inertes comme on l’a été pendant 90 minutes… L’avantage, c’est que ce groupe me fait vivre plein de choses. Je n’avais jamais pris six buts en championnat, on en a pris six au Mans. Je ne m’étais jamais fait sortir en Coupe en prenant cinq buts contre une équipe qui joue deux divisions en-dessous, c’est la première fois. Je vis plein de choses avec ce groupe mais ce sont des choses que je ne veux plus vivre. Il faut vite qu’ils le comprennent, et ils vont vite le comprendre. »
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar IVICACSSA » 17 Oct 2022, 07:45

jerry08 a écrit:Une pensée pour François Borgniet qui est qualifié avec son club.



Bravo PACO bonne chance pour la suite, nous n'avons jamais douté de tes qualités et de ton intégrité.

Portes haut les couleurs et les valeurs de nos ARDENNES
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar ASGV1975/1980 » 17 Oct 2022, 12:43

Je fais confiance à Saragaglia pour remettre les pendules à l'heure.
Seulement, malgré toutes ses qualités il ne peut transformer des ânes en chevaux de course.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar dudulle976 » 17 Oct 2022, 13:59

Il est gentil avec ses analyses à postériori mais c'était quoi le redressement après la victoire en coupe la semaine d'avant avec une victoire à la 95ème contre une équipe de régionale ?
On est quasi au même niveau de honte !

Faire tourner en national ? Faut m'expliquer... Pour moi, il faut qu'ils arrêtent d'être formés avec le modèle du PSG.
Dans le fond de jeu comme dans la gestion physique du groupe...

On perd nos valeurs mes amis on perd nos valeurs...
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar rethel30 » 17 Oct 2022, 14:12

GAROT a écrit:allez voir l'interview de l'entraineur sur le site lardennais.fr et déduisez-en ce que vous voulez

l'avantage ??? de ce résultat, la surprise ,des choses qu'il n'avait jamais connues,c'est le fruit de ses expériences !
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar Ju08200 » 17 Oct 2022, 14:48

dudulle976 a écrit:Il est gentil avec ses analyses à postériori mais c'était quoi le redressement après la victoire en coupe la semaine d'avant avec une victoire à la 95ème contre une équipe de régionale ?
On est quasi au même niveau de honte !

Faire tourner en national ? Faut m'expliquer... Pour moi, il faut qu'ils arrêtent d'être formés avec le modèle du PSG.
Dans le fond de jeu comme dans la gestion physique du groupe...

On perd nos valeurs mes amis on perd nos valeurs...


Et la notion de groupe tu connais? On ne joue pas une saison à 11...
Les joueurs présents, c'est des joueurs de national ou de N2 , on devait passer.
Je trouve que saraglia a trouvé son 11 et a su se remettre en question avec les savane Taillan Fadhloun Maes...
Il faut positiver .
Maintenant, on sait que qui on peut compter.
Le 11 de vendredi devrait être facile à trouver
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar Fretard » 17 Oct 2022, 16:17

Complètement d'accord avec Ju08200. Sur le papier (CV des joueurs), on n'a pas forcément 11 titulaires et 11 remplaçants. C'est donc normal de faire tourner en coupe contre une équipe 2 divisions en dessous. Pour que tout le groupe se sente concerné. Car après, si les joueurs ne jouent jamais, quand on fait appel à eux on va dire : "ils ne jouent même pas en coupe ils n'ont pas de rythme" et on va se plaindre.

En alignant 11 joueurs qui n'ont pas joué mercredi dernier, on n'était pas censé se prendre 5-1 chez une N3. Pour moi les coupables sont les joueurs sur le terrain et pas le coach sur ce match là.

Mais le résultat est évidemment honteux. Comme la dit Pinta, 5-1 contre une équipe du 51 et ce n'était même pas le Stade de Reims. On reste sans voix.

Quant aux paroles du coach, c'est bien beau mais un entraînement par jour pendant 4 jours cette semaine, on a connu des sanctions plus exemplaires.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar Nedm » 17 Oct 2022, 16:40

vu les difficultés en championnat, on a pas les moyens de jouer sur 2 tableaux, donc la sortie de la coupe n'est pas un drame en soit.
C'est plutôt la façon de sortir qui ne passe pas......5-1 contre une équipe qui va certainement redescendre en R1, un 2-1 ou une sortie au TAB aurait fait moins tâche ...c'est un problème de motivation et de concentration, donc au coach de jouer, si on peut se libérer d'une paire de contrat au mercato, le vivier est là ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar fg8 » 17 Oct 2022, 17:19

Nedm a écrit:vu les difficultés en championnat, on a pas les moyens de jouer sur 2 tableaux, donc la sortie de la coupe n'est pas un drame en soit.
C'est plutôt la façon de sortir qui ne passe pas......5-1 contre une équipe qui va certainement redescendre en R1, un 2-1 ou une sortie au TAB aurait fait moins tâche ...c'est un problème de motivation et de concentration, donc au coach de jouer, si on peut se libérer d'une paire de contrat au mercato, le vivier est là ;)


On aurait encore pu jouer 2 tours sans trop de difficultés ; il n'y aura plus de matchs de championnat en semaine
on va même devoir meubler 2 week end sans match
Les remplaçants ont forcément déçus et le mot est faible . par contre il y a une différence entre devoir intégrer 1 ou 2 des joueurs du match d'hier aux titulaires habituels et composer une équipe complète de remplaçants
Je n'aurais pas été surpris qu'on ne passe pas avec cette équipe contre une N3 ; c'est le score qui m'ennuie
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Coupe de France 2022/2023

Messagepar rivoiron maurice » 17 Oct 2022, 18:49

pour meubler les 2 matches soit les cul-Jattes de tournelesboulles ou les aveugles de gyvoirien

je serai le premier supporter LOL et MDR
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous