sedan - bourg en bresse

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: sedan - bourg en bresse

Messagepar fg8 » 13 Mar 2023, 20:44

Ju08200 a écrit:
cssa77380 a écrit:Pour QUARSHIE combien de ballons il a eut a exploiter.....aucun centre ,la plupart des relances restaient au milieu de terrain,pas de jugement a apporter....milieu/derrière....milieu/derrière ça on sait faire


On peut dire la même chose pour Rama...
Sauf qu'en 20min Rama à montré plus de choses...
Quarshie a épuisé tout son crédit pour moi. Il n'a pas fait un seul bon match... 0 but, 0 passe décisive. Pas d'influence dans le jeu...
On se demandait pourquoi le Mans l'a laissé partir, je pense que l'on a compris maintenant...


en même temps c'est pas la folie non plus ! On aura de toute façon besoin de Ramalingom et Quarschie jusque la fin de saison . En ce qui me concerne , je pense que même si il est moins bien cette saison, on ne peut pas se passer de Rama en 9 . Quarschie peut le suppléer en fin de match . Je ne pense pas qu'il y aura de changement de système à 10 journées de la fin de saison . Prenons les points qu'il faut prendre pour assurer le maintien au plu vite et le staff tirera ses conclusions en fin de saison
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: sedan - bourg en bresse

AllezSedan.com
 

Re: sedan - bourg en bresse

Messagepar ASGV1975/1980 » 13 Mar 2023, 21:01

Pourquoi engager Abdeldjelil et Quarshie en cours de saison ? ce sont des paris, pas convaincants pour l'instant.
Peut-être qu'avec le salaire des deux le club aurait pu miser sur un joueur plus côté comme Gomel ou Khous qui sont deux excellentes recrues.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: sedan - bourg en bresse

Messagepar sachy08 » 14 Mar 2023, 09:41

ASGV1975/1980 a écrit:Pourquoi engager Abdeldjelil et Quarshie en cours de saison ? ce sont des paris, pas convaincants pour l'instant.
Peut-être qu'avec le salaire des deux le club aurait pu miser sur un joueur plus côté comme Gomel ou Khous qui sont deux excellentes recrues.

je suis souvent d'accord avec toi mais pas tout à fait sur ce coup là. Si pour abdeljellil il n'y a pas débat, pour quarshie, ne le jugeons pas trop vite. Pour moi il fait des appels de balles, qu'il n'a jamais. Un 9 est un buteur et que ce soit rama ou quarshie, le problème n'est pas là. Combien de ballons exploitables ont ils dans les 18mètres? très très peu et tant que l'on joue à la baballe dans le rond central on peut critiquer l'attaquant mais lui n'y est pas pour grand chose!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: sedan - bourg en bresse

Messagepar cardo » 14 Mar 2023, 10:33

Je ne pense pas que l'on puisse critiquer Rama et tous les autres avants centre que l'on posséde si on ne les met pas dans de bonnes conditions.Surtout si ceux-ci ne sont pas bien servis par des centres ou alors des ballons "casse pipes"...genre Carl Lewis à la course :lol: Notre systéme de jeu est difficile à comprendre parfois ou...souvent.
Quant aux conditions de salaire n'en parlons pas; on perd notre temps dans ce labyrinthe de spéculations qui nous dépassent...
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: sedan - bourg en bresse

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Mar 2023, 17:00

sachy08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Pourquoi engager Abdeldjelil et Quarshie en cours de saison ? ce sont des paris, pas convaincants pour l'instant.
Peut-être qu'avec le salaire des deux le club aurait pu miser sur un joueur plus côté comme Gomel ou Khous qui sont deux excellentes recrues.

je suis souvent d'accord avec toi mais pas tout à fait sur ce coup là. Si pour abdeljellil il n'y a pas débat, pour quarshie, ne le jugeons pas trop vite. Pour moi il fait des appels de balles, qu'il n'a jamais. Un 9 est un buteur et que ce soit rama ou quarshie, le problème n'est pas là. Combien de ballons exploitables ont ils dans les 18mètres? très très peu et tant que l'on joue à la baballe dans le rond central on peut critiquer l'attaquant mais lui n'y est pas pour grand chose!


D'accord avec ton argumentaire, c'est vrai que Quarshie a fait de nombreux appels, souvent dans les bons espaces et qu'il n'a rien reçu...
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: sedan - bourg en bresse

Messagepar Fretard » 14 Mar 2023, 17:56

Sur les derniers matchs, Abdeljelil montre beaucoup d'envie quand il rentre je trouve. Son surpoids ne l'avantage pas mais il déménage et il en veut.

Quant à Quarshie il n'y a qu'au Puy où je ne l'ai pas trouvé bon. Je l'avais trouvé intéressant quand il avait joué sur l'aile les 2 premiers matchs. Et vendredi dernier j'ai remarqué aussi qu'il proposait pas mal d'appels sans être servi.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous