Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
PH08 a écrit:jerry08 a écrit:Sur une des photos publiées hier par le club , on voit derrière Alex Harvey le président accompagné dun homme jeune en chemise blanche et veste noire.
Serait-ce l'actionnaire ?
Absolument pas. C’est le speaker du match de vendredi. Rien de plus.
Exact, il couvre les matchs de Basket
J'ai trouvé sa presta vendredi très bonne
- SigmOud
PH08 a écrit:jerry08 a écrit:Sur une des photos publiées hier par le club , on voit derrière Alex Harvey le président accompagné dun homme jeune en chemise blanche et veste noire.
Serait-ce l'actionnaire ?
Absolument pas. C’est le speaker du match de vendredi. Rien de plus.
Il faut bien animer le site non ?
Beaucoup avaient reconnu l'excellent Bertrand Ligier .
- jerry08
Depuis quand est il la ce safah,?
- boris08330
boris08330 a écrit:Depuis quand est il la ce safah,?
Il l’explique au début
Amicalement
- Uast
Pour ceux qui ne connaissent pas ce monsieur : " adjoint de Fernandez " 3.500 € + voiture × loyer!!!
Son parcours : entraîneur des poussins de Frejus !!!! On se fout de la gueule de qui ??? Abonnez-vous braves gens !!!
Son parcours : entraîneur des poussins de Frejus !!!! On se fout de la gueule de qui ??? Abonnez-vous braves gens !!!
- SangliYeah
Cette interview
"J'ai monter un projet du centre de vie qui a plus aux actionnaires" quel réussite
"le moteur c'est l"équipe 1ere et moi je suis l'huile du moteur"

"J'ai monter un projet du centre de vie qui a plus aux actionnaires" quel réussite
"le moteur c'est l"équipe 1ere et moi je suis l'huile du moteur"

Dernière édition par SigmOud le 15 Juin 2023, 19:37, édité 1 fois au total.
- SigmOud
Arnaque totale......et on se demande pourquoi le club meurt
- SangliYeah
Moi je n'ai jamais compris pourquoi quand P URANO a déposé le bilan ,des ARDENNAIS ,entreprises,partenaires assurances ect......ne se sont pas regrouper pour reprendre le club.....alors maintenant tout le monde crie au scandal dubois ceci dubois cela .....mais a l'époque je crois qu'il était seul avec son frère pour reprendre le CSSA .....les forces vives ARDENNAISES étaient ou ......personne ne parle de la situation a cette époque et de toute façon M DUBOIS ou AUTRES ne peut gérer un club en étant a 800 kms du club ou faut un monsieur BERARD qui avait cette fonction sur place avec P urano
- cssa77380
Uast a écrit:https://smartlink.ausha.co/100-foot-national/hocine-safa-coordinateur-sportif-du-cs-sedan-ardennes-ep-26
Amicalement
Je n'écoute ni ne regarde, je pense que ces interviews et ces articles de freelances , ne sont là que pour déstabiliser encore un peu plus le club et moins on les relaie, mieux on se porte.
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Uast a écrit:https://smartlink.ausha.co/100-foot-national/hocine-safa-coordinateur-sportif-du-cs-sedan-ardennes-ep-26
Amicalement
Je n'écoute ni ne regarde, je pense que ces interviews et ces articles de freelances , ne sont là que pour déstabiliser encore un peu plus le club et moins on les relaie, mieux on se porte.
Allez Sedan
Je suis 100% d'accord avec toi mais pour une fois ce n'est pas quelque chose à charge et du CSSA Bashing. Tu peux écouter avec confiance
Amicalement
- Uast
https://www.facebook.com/photo/?fbid=589903806584757&set=pcb.2088751048136886&locale=fr_FR
Un long article de 8 pages
Amicalement
Un long article de 8 pages
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:rethel30 a écrit:Uast a écrit:https://smartlink.ausha.co/100-foot-national/hocine-safa-coordinateur-sportif-du-cs-sedan-ardennes-ep-26
Amicalement
Allez Sedan
Je suis 100% d'accord avec toi mais pour une fois ce n'est pas quelque chose à charge et du CSSA Bashing. Tu peux écouter avec confiance
Amicalement
Ce garçon pourrait bien être propulsé au grade de directeur sportif quand Julien Fernandez decidera de quitter le club .
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:rethel30 a écrit:Je n'écoute ni ne regarde, je pense que ces interviews et ces articles de freelances , ne sont là que pour déstabiliser encore un peu plus le club et moins on les relaie, mieux on se porte.
Allez Sedan
Amicalement
Ce garçon pourrait bien être propulsé au grade de directeur sportif quand Julien Fernandez decidera de quitter le club .
Je sais bien que la situation tendue peut faire dire des betises mais restons sérieux 2 minutes tout de même...
- joff08
joff08 a écrit:jerry08 a écrit:Uast a écrit:
Amicalement
Je sais bien que la situation tendue peut faire dire des betises mais restons sérieux 2 minutes tout de même...
Tu as raison Joff, là nous touchons le fond... Je pensais qu'avec Fernandez nous n'étions pas au top, mais là !!!
- ASGV1975/1980
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA