DNCG 2023
Re: DNCG 2023
Quand tu refuses deux offres de reprise avoisinant les 5 M€ tu peux te poser des questions ! Fou ou un égo tellement démesuré qu'il préférera planter le club et trouvera toutes les excuses. Après tout il a déclaré un jour que le département ne le méritait pas et que sans lui nous ne méritions qu'un club à raz des pâquerettes. Cela sent la fin.
- ICECAKE1
Je ne savais pas qu'il avait refusé les offres.....
Alors çà craint en effet.
Alors çà craint en effet.
ICECAKE1 a écrit:Quand tu refuses deux offres de reprise avoisinant les 5 M€ tu peux te poser des questions ! Fou ou un égo tellement démesuré qu'il préférera planter le club et trouvera toutes les excuses. Après tout il a déclaré un jour que le département ne le méritait pas et que sans lui nous ne méritions qu'un club à raz des pâquerettes. Cela sent la fin.
- Dudule_08
Demain dernier jour de juin,donc arret des comptes a minuit,et j'étais a montvillers ce matin rien ne filtre par contre ils préparent la nouvelle saison comme d'habitue ,avec ( NIKE a la place de PUMA )alors je crois que sur ce site il y a beaucoup d'écris qui s'avance avec les refus de MD, de toute façon il faudra après le passage a la DCNG qu'il fasse une conférence de presse donc attendons
- cssa77380
Ne pas oublier que la masse salariale va beaucoup etre réduite au 2e passage a la DNCG ,joueurs ,encadrement donc tout cela comptera aussi et puis il n'y a pas que le cssa ,chateauroux....nancy....voir sochaux en national et c'est pas fini
- cssa77380
cssa77380 a écrit:Ne pas oublier que la masse salariale va beaucoup etre réduite au 2e passage a la DNCG ,joueurs ,encadrement donc tout cela comptera aussi et puis il n'y a pas que le cssa ,chateauroux....nancy....voir sochaux en national et c'est pas fini
Non pas pour les comptes de cette année, cela ne changera rien.
Pour le budget de l'an prochain c'est une autre histoire. Notre cher président n'en a pas parlé comme si il en avait pas prévu. Mais à la DNCG ils présentent les comptes 2022-2023 + le budget 2023-2024.
Il a dit qu'il manquait 900 pour clôturer l'année mais n'a pas dit combien il manquait pour le budget de l'an prochain, et à combien celui présenté à la DNCG s'élève vue qu'il n'est pas clair du tout sur ses attentes.
Les autres clubs sont retoqués à cause de leur budget sans garantie en face...nous c'est les dettes de cette année qui posent problème, on est sur un autre sujet là et c'est encore plus grave...car ca veut dire que si on ne sait pas boucher cette année, on dépose obligatoirement le bilan car on sera incapable de présenter un budget 2023/2024 garanti à la DNCG
- joff08
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que ça va passer
Peut être que je prendrai une claque mardi mais un budget ça reste du prévisionnel avec des recettes ( guichet, sponsors, équipementier, …)et des dépenses.
Les joueurs qui partent allègent la masse salariale tant mieux
M Dubois a annoncé un budget d’1,5M€ en national rien d’exceptionnel tous les autres clubs y arrivent
Idem Châteauroux qui annonce un budget low cost pour passer
Après il reste à trouver 500k€ pour boucher le trou
Il y a des sponsors et des mécènes je n’arrive pas à croire qu’on pourrait descendre pour 200k€ manquants
Fernandez dit sur radio 8 qu’il en encore trouver avant de partir
Si on ne dépose pas le bilan on va bien vendre 2 ou 3 joueurs
Pour ce qui est de vendre le cssa le président l’a bien dit il n’est pas vendeur et ne prendra pas un mec tordu pour lui laisser la majorité, si c’est pour tomber sur les mêmes qui ont investi à Bordeaux, sochaux, Dijon ou autres c’est bon
Bon on verra bien mais le cssa bashing sur tous les réseaux me saoule
Tant que je ne verrai pas la décision de descente ou dépôt je n’y croirai pas
Peut être que je prendrai une claque mardi mais un budget ça reste du prévisionnel avec des recettes ( guichet, sponsors, équipementier, …)et des dépenses.
M Dubois a annoncé un budget d’1,5M€ en national rien d’exceptionnel tous les autres clubs y arrivent
Il y a des sponsors et des mécènes je n’arrive pas à croire qu’on pourrait descendre pour 200k€ manquants
Pour ce qui est de vendre le cssa le président l’a bien dit il n’est pas vendeur et ne prendra pas un mec tordu pour lui laisser la majorité, si c’est pour tomber sur les mêmes qui ont investi à Bordeaux, sochaux, Dijon ou autres c’est bon
- yogo
yogo a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que ça va passer
Ouf, ça fait plaisir de voir enfin une réflexion optimiste.
Je croise les doigts.
Allez Sedan
- rethel30
Bonsoir à tous,
Il faut garder de l'espoir en effet.
Mieux vaut repartir en National même avec un effectif moins fort (sur le papier) que cette année.
Nous aurions au moins la certitude d'être en N2 en 2024-2025.
Raisonnement tiré par les cheveux, j'en conviens aisément.
Car la saison de N2 s'annonce terrible : 4 poules de 14 clubs avec 5 descentes.
Le massacre vu en Ligue 2 et en National va continuer en N2 et en N3.
Pour rester sur le chamionnat de N2 : regardez l'exemple du club de Jura Sud : second de sa poule derrière Marignane, 900 k€ de budget. Plus longue longévité en N2/CFA.
Pas de grand bassin démographique : Moirans en Montagne compte 2500 habitants, Molignes où se trouve le terrain synthétique homologué : 700 habitants, un village!
300 spectateurs aux matchs, des conditions de jeu par toujours évidentes l'hiver (Moirans est à 650 m d'altitude)
Comment font-ils?
Je veux bien croire que le comté, le morbier, le Vin Jaune, le Macvin, le coq sauce vin jaune et morilles peuvent attirer les gourmets, mais des joueurs de foot?
Un recrutement malin chaque année en faisant jouer les réseaux, les amitiés forgées année après année.
Un jeune entraineur qui prone du jeu après Pascal Moulin resté en place pas mal d'années.
Dès lors, je n'ose pas imaginer un redémarrage en R1 pour notre club.
Allez Sedan
Il faut garder de l'espoir en effet.
Mieux vaut repartir en National même avec un effectif moins fort (sur le papier) que cette année.
Nous aurions au moins la certitude d'être en N2 en 2024-2025.
Raisonnement tiré par les cheveux, j'en conviens aisément.
Car la saison de N2 s'annonce terrible : 4 poules de 14 clubs avec 5 descentes.
Le massacre vu en Ligue 2 et en National va continuer en N2 et en N3.
Pour rester sur le chamionnat de N2 : regardez l'exemple du club de Jura Sud : second de sa poule derrière Marignane, 900 k€ de budget. Plus longue longévité en N2/CFA.
Pas de grand bassin démographique : Moirans en Montagne compte 2500 habitants, Molignes où se trouve le terrain synthétique homologué : 700 habitants, un village!
300 spectateurs aux matchs, des conditions de jeu par toujours évidentes l'hiver (Moirans est à 650 m d'altitude)
Comment font-ils?
Je veux bien croire que le comté, le morbier, le Vin Jaune, le Macvin, le coq sauce vin jaune et morilles peuvent attirer les gourmets, mais des joueurs de foot?
Un recrutement malin chaque année en faisant jouer les réseaux, les amitiés forgées année après année.
Un jeune entraineur qui prone du jeu après Pascal Moulin resté en place pas mal d'années.
Dès lors, je n'ose pas imaginer un redémarrage en R1 pour notre club.
Allez Sedan
- sedanaisdujura
Moi je tremble. Quand je vois tous ces joueurs quitter le navire, le gardien remplaçant avec, je trouve que ça pue. Personne au club n est la pour rassurer les supporters que nous sommes...je sais que je suis négatif mais c est ce que je ressent. Espérons une issue favorable,ais en ore une fois si tel et le cas, avec qui on joue l an prochain sur le terrain?
- mike34
L'espoir fait vivre mais le trou annoncé de 900 000 € est loin de la vérité qui est plus proche des 1.5 M€
A moins d'un miracle ce vendredi et que et que le président accepte les offres formulées (ce qui n'est visiblement pas son intention) il n'y aura aucune surprise mardi. Confirmation du N2 et dans la foulée dépôt de bilan et relégation en Régional 1 (niveau de la réserve).
Une nouvelle histoire va débuter la semaine prochaine en 6 éme division ! Surement qu'il sera possible de rebâtir quelque chose localement mais cela sera long, douloureux, et on ne mesure pas encore les dégâts sur le club. Combien de générations de jeunes Ardennais n'ont plus eu et n'auront plus de club phare pour qui ils seront supporter un jour.
A moins d'un miracle ce vendredi et que et que le président accepte les offres formulées (ce qui n'est visiblement pas son intention) il n'y aura aucune surprise mardi. Confirmation du N2 et dans la foulée dépôt de bilan et relégation en Régional 1 (niveau de la réserve).
Une nouvelle histoire va débuter la semaine prochaine en 6 éme division ! Surement qu'il sera possible de rebâtir quelque chose localement mais cela sera long, douloureux, et on ne mesure pas encore les dégâts sur le club. Combien de générations de jeunes Ardennais n'ont plus eu et n'auront plus de club phare pour qui ils seront supporter un jour.
- ICECAKE1
Il reste quelques heures pour trouver la solution .
Brulons un cierge !
ensuite, Alea Jacta Erit .
Brulons un cierge !
ensuite, Alea Jacta Erit .
- jerry08
Si par malheur nous sommes relégué en R1 ce sera terminé ou trouver des partenaires a ce niveau il nous restera quoi un derby Sedan.. cheveuges et le stade servira à autre chose on aura peut être un cabaret vert bis....car l essai avec johnny a bien fonctionné même point de vue sécurité voir aussi des salons de l étudiant ect.....dans les loges....beaucoup y pense déjà Si cela se passe mal pour le CSSA mais j espère que cela ne se produira pas bien sûr on va rester POSITIF
- cssa77380
ICECAKE1 a écrit:L'espoir fait vivre mais le trou annoncé de 900 000 € est loin de la vérité qui est plus proche des 1.5 M€
Si dépôt de bilan il y a, MD reste-t-il à la tête du club ?
-
Gus - Messages: 86
cssa77380 a écrit:Si par malheur nous sommes relégué en R1 ce sera terminé ou trouver des partenaires a ce niveau il nous restera quoi un derby Sedan.. cheveuges et le stade servira à autre chose on aura peut être un cabaret vert bis....car l essai avec johnny a bien fonctionné même point de vue sécurité voir aussi des salons de l étudiant ect.....dans les loges....beaucoup y pense déjà Si cela se passe mal pour le CSSA mais j espère que cela ne se produira pas bien sûr on va rester POSITIF
Depuis Johnny pourquoi il n’y a rien eu au stade ? Car lés camion ne peuvent pas entrés.
- PH08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA