Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Bonjour
Question, Sochaux, c'est pour un maintien en ligue 2 (championnat pro). Est ce que ce n'est pas la ligue qui décide après l'avis du CNOSF ?
Et nous en amateur, par le FFF ?c'est deux championnats différents ?
C'est une question et non une affirmation.
Allez Sedan
Grégoire
Question, Sochaux, c'est pour un maintien en ligue 2 (championnat pro). Est ce que ce n'est pas la ligue qui décide après l'avis du CNOSF ?
Allez Sedan
Grégoire
- Grégoire
Grégoire a écrit:Bonjour
Allez Sedan
Grégoire
c'est également le COMEX qui décide
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/bordeaux-la-fff-valide-le-maintien-des-girondins-en-ligue-2_AV-202207270283.html
- fg8
Marc Dubois s'invite a la reunion du CNOSF et fustige les politiques ...
Jusqu'au bout , il veut faire capoter le projet ?
https://radio8fm.com/sport/article/19812-Football_Marc_Dubois_annonce_sa_presence_devant_le_CNOSF_et_dezingue_au_passage_les_politiciens_menteurs_sans_foi_ni_loi
Jusqu'au bout , il veut faire capoter le projet ?

https://radio8fm.com/sport/article/19812-Football_Marc_Dubois_annonce_sa_presence_devant_le_CNOSF_et_dezingue_au_passage_les_politiciens_menteurs_sans_foi_ni_loi
- jerry08
jerry08 a écrit:Marc Dubois s'invite a la reunion du CNOSF et fustige les politiques ...
Jusqu'au bout , il veut faire capoter le projet ?![]()
![]()
Quel bordel!

- rethel30
rethel30 a écrit:jerry08 a écrit:Marc Dubois s'invite a la reunion du CNOSF et fustige les politiques ...
![]()
Quel bordel!
Mais pourquoi???
Pourquoi parlé du passé dans cette commission. Ils veulent des garantis sur le futur...
Il va nous faire chier jusqu'au bout...
- Ju08200
Quelle honte!
J'espère qu'il va se faire remettre à sa place par le CNOSF et qu'ils refuseront de l'entendre
Le mec a tout de même du toupet de dire qu'il s'est présenté sans aide des collectivités, ce n'est pas leur vocation déjà surtout que c'est faux car elles en ont donné sauf qu'il n'en a parlé à la DNCG (voir rapport) et en plus de dire qu'il n'avait pas de repreneur alors qu'il a refusé de prendre au téléphone depuis des mois celui qui souhaite reprendre le club
J'espère qu'il va se faire remettre à sa place par le CNOSF et qu'ils refuseront de l'entendre
Le mec a tout de même du toupet de dire qu'il s'est présenté sans aide des collectivités, ce n'est pas leur vocation déjà surtout que c'est faux car elles en ont donné sauf qu'il n'en a parlé à la DNCG (voir rapport) et en plus de dire qu'il n'avait pas de repreneur alors qu'il a refusé de prendre au téléphone depuis des mois celui qui souhaite reprendre le club
Dernière édition par joff08 le 27 Juil 2023, 10:03, édité 1 fois au total.
- joff08
L'heure du Jugement Dernier vient de sonner...à moins que ce soit celle de l'Avant Dernier
11 heures

- cardo
Perso je ne vois pas comment ils peuvent refuser le dossier si il est bien monté.
Il y a quand même des apports sérieux, 7 investisseurs et pas un seul ce qui implique une certaine perrenité
des entreprises derrière, des supporters derrière.
Théoriquement le dossier devrait passer.
Le vrai jugement je pense et pas sûr qu'on puisse se défendre c'est quand la fff va ouvrir notre dossier et devra trouver une place pour nous réintégrer...là cela ne sera plus la même
Il y a quand même des apports sérieux, 7 investisseurs et pas un seul ce qui implique une certaine perrenité
des entreprises derrière, des supporters derrière.
Théoriquement le dossier devrait passer.
Le vrai jugement je pense et pas sûr qu'on puisse se défendre c'est quand la fff va ouvrir notre dossier et devra trouver une place pour nous réintégrer...là cela ne sera plus la même
- joff08
Apres coup , je me demande si la présence de MD n'est pas obligatoire, le CSSA lui appartenant toujours ...
- jerry08
je ne suis pas du tout supporter de Dubois et je pense que ce n'est sans doute pas le lieu ni le temps de faire des révélations.
Reconnaissons cependant qu'elles peuvent être crédibles, le monde du foot et de la politique ne sont pas des mondes de vertu
Reconnaissons cependant qu'elles peuvent être crédibles, le monde du foot et de la politique ne sont pas des mondes de vertu
- GAROT
mike34 a écrit:Attente insoutenable
plus c'est long plus c'est bon. Sinon on aurait déjà été expédié comme affaire courante (ou coulante)
- GAROT
GAROT a écrit:je ne suis pas du tout supporter de Dubois et je pense que ce n'est sans doute pas le lieu ni le temps de faire des révélations.
MD a fait au moins 2 erreurs dans sa reprise
Charger à plusieurs reprises la gestion de P Urano qui a forcément des liens avec les politiques Ardennais et pas dit que même si il n’a jamais répondu, il n’ait pas fait passer quelques messages aux politiques concernant MD
Dans son projet, Gilles , même si il avait aussi quitté les Ardennes pour la Haute Marne il me semble apportait quand même une touche ardennaise. Il aurait fallu qu’il ait un appui local , comme Francis Roumy
Ce qui est fait est fait, MD aurait pu faire mieux en dépensant moins
Ce n’est plus l’essentiel aujourd’hui
- fg8
Ju08200 a écrit:rethel30 a écrit:jerry08 a écrit:Marc Dubois s'invite a la reunion du CNOSF et fustige les politiques ...
![]()
Quel bordel!
Mais pourquoi???
Pourquoi parlé du passé dans cette commission. Ils veulent des garantis sur le futur...
Il va nous faire chier jusqu'au bout...
https://www.lardennais.fr/id506761/article/2023-07-27/cs-sedan-ardennes-marc-dubois-annonce-sa-presence-la-conciliation-devant-le
- rethel30
fg8 a écrit:GAROT a écrit:je ne suis pas du tout supporter de Dubois et je pense que ce n'est sans doute pas le lieu ni le temps de faire des révélations.
MD a fait au moins 2 erreurs dans sa reprise
Charger à plusieurs reprises la gestion de P Urano qui a forcément des liens avec les politiques Ardennais et pas dit que même si il n’a jamais répondu, il n’ait pas fait passer quelques messages aux politiques concernant MD
Dans son projet, Gilles , même si il avait aussi quitté les Ardennes pour la Haute Marne il me semble apportait quand même une touche ardennaise. Il aurait fallu qu’il ait un appui local , comme Francis Roumy
Ce qui est fait est fait, MD aurait pu faire mieux en dépensant moins
Ce n’est plus l’essentiel aujourd’hui
mieux vaut s'écarter de ce "grand monde" que je mets dos à dos. Mais aussi savoir qu'ils vivent bien sur notre dos. Le foot a voulu s'en servir, je lui en laisse l'exclusivité pour remplir les stades avec toute la ferveur populaire pour l'accompagner. Et qu'ils me laissent pour un demeuré plutôt que me tanner la peau
- GAROT
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA