Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar rethel30 » 02 Aoû 2023, 09:07

jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:pas d'euphorie trop rapide ...
Sochaux a été retrogradé en National , non ?
Ils peuvent accepter la sanction ,non ?
même si les anciens proprios avaient dit le contraire .

Et Manu n'est pas encore re-intervenu .... :mrgreen:

Il est à Bregançon ;)
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 02 Aoû 2023, 09:18

L'un des éléments le plus important concernant Sochaux est que les 3,5 M€ de subventions potentielles qui épongent globalement 35-40% de la dette ne sont que des intentions, elles n'ont pas été mises au vote donc pour le CNOSF cela ne vaut rien!

On n'a beau les critiquer tout ce que l'on veut mais même si ils n'ont pas mis 3 M€, nos politiques ont été réactifs en fonction de leurs moyens. Comme on dit, vaut mieux 1 tiens que 2 tu l'auras...
joff08

Messagepar fg8 » 02 Aoû 2023, 09:47

Dans les raisons qui ont justifiées le refus du CNOSF, j’ai vu que pour Sochaux le dossier était trop différent du dossier initial. Et je n’ai pas trop compris ce point par rapport à nous .
Est ce qu’ils parlent du second rdv dncg ou du dossier déposé au CNOSF ?
Parce que le notre a complètement été modifié aussi par rapport au second rdv dncg de MD
En espérant que tout se passe bien demain
fg8

Messagepar Grégoire » 02 Aoû 2023, 11:29

Bonjour,

Idem, par rapport à nous je ne comprends pas trop cette histoire que le dossier à trop changé.

J'ai été voir un forum de Sochaux, et c'est amusant de voir les sochaliens dirent que c'est pour arranger Anceny et Sedan et leur réserver la place. Je lisais l'inverse ici...

Je croise les doigts pour demain. Pour l'instant, rien n'est fait. C'est une étape indispensable, mais pas suffisante le CNOSF.

Allez Sedan
Grégoire

Messagepar fg8 » 02 Aoû 2023, 11:37

Grégoire a écrit:Bonjour,

Idem, par rapport à nous je ne comprends pas trop cette histoire que le dossier à trop changé.

J'ai été voir un forum de Sochaux, et c'est amusant de voir les sochaliens dirent que c'est pour arranger Anceny et Sedan et leur réserver la place. Je lisais l'inverse ici...

Je croise les doigts pour demain. Pour l'instant, rien n'est fait. C'est une étape indispensable, mais pas suffisante le CNOSF.

Allez Sedan

La gestion de tous ces dossiers est tellement chaotique que tout le monde devient parano ou en arrive à souhaiter malheur aux autres pour se faire une place.
Dommage pour Sochaux , un club dont le public et les valeurs sont proches des nôtres

Je ne serai rassuré qu’en cas de bonne nouvelle, aucune confiance dans ces instances versatiles. Ils ne voudraient pas d’une N1 à 19 mais à 17 ça ne gênerait personne
fg8

Messagepar cssafan » 02 Aoû 2023, 12:31

Comex demain matin pour sceller le sort de Sochaux.
cssafan

Messagepar mouzayon 55 » 02 Aoû 2023, 13:30

Romain Peugeot avait apporté des garanties bien plus solides que Sedan, dont le cas a été tranché de manière positive !
Voila l article ci dessus lu sur l est républicain a propos de SOCHAUX qui déblatére sur notre jugement , on en entend des vertes et des pas mures , ca devient du grand n importe quoi , ca commence a nous gonfler sérieusement .
mouzayon 55

Messagepar fg8 » 02 Aoû 2023, 13:40

Et je viens de voir sur un article de L’Equipe que Laurent Cotret intervient aussi pour Sochaux !
Un vrai travail d’équilibriste !
Bref dans ce sac de noeuds , rien n’est encore gagné

Et avec 4 millions d’argent public , le dossier peut être solide !
D’ailleurs comment connaissent ils notre dossier ?
fg8

Messagepar masterchen » 02 Aoû 2023, 14:11

mouzayon 55 a écrit:Romain Peugeot avait apporté des garanties bien plus solides que Sedan, dont le cas a été tranché de manière positive !.

Ce qui est stupéfiant c'est que ces paroles, selon l'article, sont celles de Laurent Cotret, notre avocat :o
masterchen

Messagepar fg8 » 02 Aoû 2023, 14:38

masterchen a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Romain Peugeot avait apporté des garanties bien plus solides que Sedan, dont le cas a été tranché de manière positive !.

Ce qui est stupéfiant c'est que ces paroles, selon l'article, sont celles de Laurent Cotret, notre avocat :o

Super préparation pour l’audience de demain
Si la dncg veut nous la faire à l’envers, ils ont déjà une cartouche
Heureusement que c’est une pointure !
fg8

Messagepar rethel30 » 02 Aoû 2023, 16:20

fg8 a écrit:
masterchen a écrit:

Super préparation pour l’audience de demain
Si la dncg veut nous la faire à l’envers, ils ont déjà une cartouche
Heureusement que c’est une pointure !

Qu'est ce que c'est que ce bazar :o :o
rethel30

Messagepar fg8 » 02 Aoû 2023, 16:30

Si on n’est pas retoqués demain, je sens encore bien une mise en délibéré
fg8

Messagepar OoSeDaNnAiSoO » 02 Aoû 2023, 16:43

Sur l’article de France bleu, ils parlent de Laurent cotteret. Coïncidence ? Avons nous affaire à 2 personnes « homonymes » défendant les intérêts de deux clubs différents ?
Ça Serait quand meme troublant que l’avocat nous défendant jouent sur les deux tableaux au risque de tout perdre

https://www.francebleu.fr/sports/football/retrogradation-du-fcsm-l-avocat-de-romain-peugeot-denonce-deux-poids-deux-mesures-2318746
OoSeDaNnAiSoO

Messagepar fg8 » 02 Aoû 2023, 16:58

OoSeDaNnAiSoO a écrit:Sur l’article de France bleu, ils parlent de Laurent cotteret. Coïncidence ? Avons nous affaire à 2 personnes « homonymes » défendant les intérêts de deux clubs différents ?
Ça Serait quand meme troublant que l’avocat nous défendant jouent sur les deux tableaux au risque de tout perdre

https://www.francebleu.fr/sports/football/retrogradation-du-fcsm-l-avocat-de-romain-peugeot-denonce-deux-poids-deux-mesures-2318746

Son nom est mal orthographié dans cet article mais c’est bien le fils de Guy
fg8

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA