Sur la trace des anciens sedanais

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar diego51 » 25 Oct 2023, 21:34

En fin de contrat depuis Juillet avec l'ES Sétif, Billel Dziri vient de s'engager avec l'ES Ben Aknoun, nouvellement promu en D1 Algérienne.
https://www.vitaminedz.com/fr/Setif/dziri-installe-officiellement-comme-nouvel-entraineur-7235772-Articles-19-0-1.html
diego51

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 27 Oct 2023, 08:23

mike34 a écrit:On en sait plus pour Jérémy beckechi ?
Et qui n a pas trouvé de club de l effectif de l an dernier ?

Toujours pas de nouvelles de Beckhechi , ni de Séance ?
jerry08

Messagepar diego51 » 29 Oct 2023, 14:50

Sonhy Sefil a joué les 2 dernières saisons à Lyon Duchère (National 2) récemment relégué en National 3. Il s'est engagé, non loin de là, il y a 2 semaines, au CS Neuville (Régional 1).
(leprogrès.fr)
diego51

Messagepar jerry08 » 30 Oct 2023, 08:55

jerry08 a écrit:Kevin Goba , 36 ans depuis 2 jours , quitte l'AG Caen pour le voisin de Villers-Houlgate , toujours en N3 .
Il a scoré 10 fois encore la saison passée .

https://asvh.fr/2023/07/07/national-3-kevin-goba-signe-a-lasvh/

Avec 2 buts dont le vainqueur a la 94 eme , Kevin Goba qualifie son club de Villers-Houlgate en Coupe de France .

https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/football-villers-houlgate-et-dives-cabourg-se-qualifient-pour-le-7e-tour-de-la-coupe-de-france_60268621.html
jerry08

Messagepar jerry08 » 31 Oct 2023, 11:41

jerry08 a écrit:Charline Coutel , desormais à l'Olympique Lyonnais , disputait le mondial U17 en Inde ce mois d'Octobre .
La joueuse ardennaise, titulaire en milieu de terrain, n'a pas réussi a passer le premier tour après 2 défaites et un nul des jeunes françaises .

Charline Coutel trace sa route en Equipe de France .

A juste 17 ans, la milieu de terrain lyonnaise vient d'intégrer les U19 et était titulaire face à l'Irlande du Nord et la Hongrie , en marquant justement le but vainqueur contre les Magyars . (1-0 )

Dans son club de l'OL, elle était surclassée en U19 la saison dernière en ayant juste 16 ans et joue desormais avec la réserve qui évolue en D3 féminine .

https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-emmenee-par-coutel-lequipe-de-france-u19-bat-la-hongrie,307722.html
jerry08

Messagepar jerry08 » 31 Oct 2023, 15:53

jerry08 a écrit:Muharrem Aktas a quitté l'équipe de Bogny récemment .
quelqu'un sait-il ce qu'il devient ?

On aurait retrouvé la trace de cet excellent joueur ? ;)
jerry08

Messagepar diego51 » 01 Nov 2023, 14:21

Mickael Citony n'a joué qu'une 1/2 saison au CSSA (Janv 2005 - Juin 2005). Si le club a manqué la montée en ligue 1, il s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France. Dans la foulée, l'ancien Vert refusait une prolongation d'une saison et l'a regretté, avouant plus tard qu'il s'était laissé influencer.
Dans un entretien avec le site Stéphanois "poteaux-carrés.com", il donnait récemment de ses nouvelles:

"Je vis à Paris, j’ai une société de transport depuis sept ans, Prestige Cito. Je suis aussi éducateur avec les enfants de la DDASS. Je travaille dans la protection de l’enfance, je suis basé à Colombes. Ma boite de transport tourne toute seule, je n’ai pas à me plaindre. C’est du transport de personnes, je fais tout ce qui est VAN, Mercedes classe E, classe S. Tous les beaux véhicules en fait. Je suis tout seul dans la société et j’ai des chauffeurs. J’aurais bien aimé rester dans le foot, entraîner, malheureusement les portes sont un peu fermées. J’ai passé mes diplômes mais je n’ai pas eu d’opportunités dignes de ce nom".
diego51

Messagepar diego51 » 01 Nov 2023, 22:32

Frédéric Brillant a assuré l'intérim au poste d'entraineur du DC United lors de la dernière journée du championnat MLS. N'ayant pas réussi à qualifier le club pour les plays off, Wayne Rooney a démissionné au soir d'une victoire inutile contre Colombus 2-0.
(wallfoot.be)
diego51

Messagepar jerry08 » 05 Nov 2023, 09:35

Hier en N2,
Cedric Odzoumo avec un doublé pour Aubagne, JJ Rocchi pour Borgo, Pierre Lavenant pour les Herbiers ont marqué .

La veille en National , Gomel , Baaloudj pour Versailles et Abdeljellil pour Cholet avaient aussi scoré .
Et a noter en L2 hier soir le but de Valentin Jacob avec l'AC Ajaccio .
jerry08

Messagepar jerry08 » 07 Nov 2023, 23:19

jerry08 a écrit:
diego51 a écrit:Laurent Peyrelade est proche de Versailles où il s'apprête à remplacer Cris. Il était sur la short liste du Red Star, Orleans, Dijon ... (Le Parisien)

C'est officiel pour Peyrelade a Versailles .

Laurent Peyrelade n'aura tenu que 4 mois à Versailles ....

https://footamateur.ouest-france.fr/national-laurent-peyrelade-nest-plus-lentraineur-de-versailles/

Une pensée aussi pour d'autres entraineurs récemment virés : Bernard Casoni a Orleans , JM Furlan à Caen , Mathieu Chabert à Dunkerque ...
jerry08

Messagepar jerry08 » 10 Nov 2023, 09:31

https://footamateur.ouest-france.fr/albert-baning-le-football-amateur-le-socle-du-football-francais/

Des nouvelles d'Albert Baning , bientôt 39 ans, qui joue en R1 à St Denis .
jerry08

Messagepar diego51 » 10 Nov 2023, 19:30

Eduardo Oliveira a changé de club à l'intersaison. Il n'entraine plus Saint-Sauveur en Régional 2, mais le FC3C en Départemental 2, restant, ainsi, dans le département des 2 Sèvres. Dans un article de la Nouvelle Répubique, il évoque sa ville natale, Sao Paulo et le quartier Vila Maria d'où est originaire également Ayrton Senna. Ayrton habitait le haut et Eduardo, le bas.
diego51

Messagepar diego51 » 11 Nov 2023, 13:44

Des nouvelles d'Ange Freddy Plumain (lensois.com)
Le 22 septembre 2023 par Christophe Schaad
1 commentaire
Formé au RC Lens, Ange-Freddy Plumain est finalement reparti jouer en Ukraine

Formé au RC Lens, Ange Freddy-Plumain avait dû quitter l’Ukraine et le Rukh Lviv où il venait de signer en janvier 2022, suite à l’éclatement de la guerre.

Après avoir quitté le pays par ses propres moyens, il était resté sous contrat avec le club mais avait été prêté en Israël, à l’Hapoël Tel Aviv. Il a ensuite pu signer libre au Ness Ziona avant de partir au Bnei Sakhnin. Finalement, courant août, il est retourné au Rukh Lviv.

Le foot a repris en terre ukrainienne malgré un contexte toujours difficile
Il a ainsi joué ses premiers matches avec ce club, faisant 2 apparitions dans le championnat ukrainien, à chaque fois en tant que titulaire. Si la guerre n’est pas terminée, son équipe reçoit chez elle, à Lviv, encore la cible d’offensives russes, à l’image d’une attaque de drones il y a 3 jours. Les matches du championnat se jouent dans des stades vides. L’équipe de Lviv occupe la 5e place après 6 matches jouées et 11 points pris, à 6 longueurs du leader, le Shakhtar Donetsk, qui lui joue ses matches à domicile à Kiev mais déménage hors d’Ukraine pour les compétitions européennes (le dernier match perdu 3-1 face à Porto s’est joué à Hambourg).
diego51

Messagepar jerry08 » 13 Nov 2023, 09:43

jerry08

Messagepar diego51 » 14 Nov 2023, 08:57

Nicolas Maurice Belay a démissionné du poste d'entraineur de Mérignac (R1) en Septembre, au lendemain d'une qualification en coupe de France.
https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-nicolas-maurice-belay-jette-l-eponge-et-quitte-merignac-arlac-121949
diego51

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers