Kassim Abdallah

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kassim Abdallah

Messagepar maryan » 29 Jan 2010, 15:41

cssajoe moi j évoquais le recrutement pour la saison prochaine et non au mercato qui se termine je pense le 31 janvier.
par contre je ne critique pas la prolongation de ABDALLAH car s il venait a confirmer d autres clubs seraient peut etre
interressés alors que là le probleme est réglé.
actuellement nous avons un effectif important et trouver preneurs pour des joueurs qui ne jouent pas ou sont en CFA
doit etre trés compliqué.
on s en aperçoit dailleurs car peu de contacts pour nos joueurs ne faisant pas partie du groupe choisi par CHAUVIN.
2 joueurs ont fait un essai SUAREZ et PARIENTE et s ils partaient la masse salariale diminuerait..
probleme :si l engagement de ces 2 joueurs se fait en derniere minute ,URANO ,s il veut prendre un joueur, va se trouver pris par le temps..
toutefois j en doute avec les retours de KARABOUE SEKOUR et BAYSSE qui semble rester..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kassim Abdallah

AllezSedan.com
 

Re: Kassim Abdallah

Messagepar gangja08 » 19 Fév 2010, 13:49

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Kassim Abdallah

Messagepar michaël » 13 Mar 2010, 21:03

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kassim Abdallah

Messagepar maryan » 13 Mar 2010, 23:23

absolument d accord avec toi michael sur le plan strict du droit le joueur ayant accepté sa sanction celle ci devient définitive et la commission d appel ne peut l examiner à nouveau...
les arbitres sont incompétants mais sur ce coup là je m aperçois que ceux qui jugent les erreurs des arbitres sont encore plus incompétants..
une juridiction civile annulerait cette 2eme sanction mais çà n empéchera pas le pauvre abdallah de prendre ses 2 matches
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kassim Abdallah

Messagepar michaël » 14 Mar 2010, 01:03

Appels du S.C.O. ANGERS et du Conseil Fédéral d'une décision de la Commission de
Discipline de la Ligue de Football Professionnel du 25.02.2010.

▪ Match du 19.02.2010 C.S. SEDAN ARDENNES / S.C.O. ANGERS (25ème journée -
Championnat de France Ligue 2).

1 match de suspension ferme automatique + 1 match de suspension avec sursis au joueur
Prince O’NIANGUE du S.C.O. ANGERS, pour bousculade et empoignade réciproque ayant
entrainé un attroupement général.

1 match de suspension ferme automatique au joueur Kassim ABDALLAH du C.S. SEDAN
ARDENNES, pour bousculade et empoignade réciproque ayant entrainé un attroupement
général.

DÉCISION :
▪ Porte la sanction de MM. Prince O’NIANGUE et Kassim ABDALLAH à 2 matchs
de suspension ferme.

▪ Le match de suspension ferme supplémentaire infligé aux joueurs précités
prend effet à compter du lundi 15.03.2010.


Apparemment, le conseil fédéral a fait appel aussi de la décision, ce qui explique la modification de la sanction pour Kassim aussi ...

Le scandale est dans la justification de la sanction :

[...] pour bousculade et empoignade réciproque ayant entrainé un attroupement général.


Quelle blague !! Cela faisait 5 min au moins que tout le monde s'empoignait voire se foutait des taquets à cause de l'incompétence de Monsieur Lavis. Et ce serait ces deux joueurs qui auraient crée un attroupement général ??
N'importe quoi ! Incompétents et menteurs en plus, les instances !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kassim Abdallah

Messagepar maryan » 14 Mar 2010, 09:50

oui je vois le conseil fédéral aurait aussi fait appel ,ce qui sur le plan strictement juridique justifie un peu mieux le 2eme match infligé au pauvre ABDALLAH qui paie pour tous le monde.
attention justifiée dans la forme mais pas dans les faits !!! michael tu m as compris je pense..
pour le reste je ne vois rien dans le PV que nous met gentiment michael qui justifie de modifier la sanction précedemment infligée....
aucune motivation des membres de cette commision d appel qui ainsi font ce qu ils veulent et comme ils veulent
et qui apparaissent au regard de cette affaire encore plus incompétants que les arbitres..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kassim Abdallah

Messagepar dede77 » 14 Mar 2010, 09:58

PU va devoir intervenir .....
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Kassim Abdallah

Messagepar cssajoe » 14 Mar 2010, 12:58

Maintenant qu'il a retrouvé son poste à la Ligue PU s'écrase !!!
Il doit montrer l'exemple ....En plus ce match contre Nimes ne doit pas etre important à ses yeux.
Turnover forcé !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Kassim Abdallah

Messagepar michaël » 15 Mar 2010, 23:15

Pas sûr cssajoe ;)
Radio8.com a écrit:Lundi 15 Mars 2010
Affaire Abdallah devant la commission d'appel de la fff le cssa selon nos informations pourrait faire appel devant le CNOSF !!!!
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kassim Abdallah

Messagepar cssajoe » 16 Mar 2010, 00:16

Il y a donc encore un pilote dans l'avion , dommage qu'il n'y ait pu Belval....Treve de plaisanterie ça ferait chaud au coeur de Kassim comme à celui des supporters de savoir que quelqu'un au club se déméne pour réparer une triple injustice : Expulsion , une suspension et une autre suspension. On ne peut pas rester le cul assis sur la chaise à ne rien faire meeennnnfinnnn !!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Kassim Abdallah

Messagepar eberhard » 09 Avr 2010, 13:54

quelqu'un sait s'il a déja joué un cran plus haut, en milieu droit ou gauche ?
j'ai l'impression qu'il serait trés fort à ce poste.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Kassim Abdallah

Messagepar michaël » 09 Avr 2010, 14:38

Oui par bride, c'est arrivé, face à Charleroi notamment si je me souviens bien ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kassim Abdallah

Messagepar eberhard » 10 Avr 2010, 12:57

je n'y étais malheureusement point :)
je ne dis donc pas que des conneries, et c'est vrai que je voudrais vraiment le voir sur plusieurs matchs complets à ce poste ...
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Kassim Abdallah

Messagepar tomek » 12 Avr 2010, 14:34

eberhard a écrit:quelqu'un sait s'il a déja joué un cran plus haut, en milieu droit ou gauche ?
j'ai l'impression qu'il serait trés fort à ce poste.


Il a une qualité avérée : sa vitesse de course, c'est même très étonnant vu la longueur de jambe qu'il a! Maintenant pour jouer milieu offensif faut (à mon avis) un autre bagage technique.
tomek
 
Messages: 1083
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Kassim Abdallah

Messagepar michaël » 19 Juil 2010, 17:40

radio8.com a écrit:Abdallah appelé en sélection !!! Le défenseur sedanais Kassim Abdallah avec le maillot de la selection des comores peut être . L'ancien marseillais Manuel Amoros aujourd'hui selectionneur a fait appel a lui . La selection comorienne jouera en match amical le 11 aôut face a Istres ......Reste a savoir si Kassim répondra favorablement a cette selection comme l'avait fait en son temps un autre sedanais Jambay
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous