Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar rethel30 » 10 Fév 2024, 18:01

yogo a écrit:Je viens de regarder les photos du match de Sochaux en coupe contre Rennes, on y voit un stade plein, l’ex président Plessis qui s’est battu comme un chien cet été, amilcar Silva dans le 11 de départ.
Mais qu’est ce qu’on a branle pour ne pas être à leur place…

Plus de son plus d’images du projet de fusion, de Roumy, Cotret,Herbillon, projet de siic et j’en passe

Quoique certains en pensent, le cas de sochaux est un bel exemple de cohesion, dévouement, au service de ce club.

Je parle de sochaux 4000 habitants, montbéliard 25 000 et du Doubs 500 000 habitants
Tout est possible mais il est temps de se réveiller

Eux, ils ont eu le coup de pouce de "Jupiter " :o
rethel30
 
Messages: 5361
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Reconstruction du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar cssa77380 » 12 Fév 2024, 16:23

Sochaux n était pas le PB c était Nancy qui a été repêcher et pour sochaux les doubiste beaucoup reconnaissent que sans monsieur PLESSIS qui est venu de l as brestoise pour sortir le FCM de la galère....il ne redémarrait pas notre PB c était le taulier MD qui a menti a la LIGUE et a la DNCG ...et ça a Paris ça passe pas
cssa77380
 
Messages: 1225
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar dudulle976 » 16 Fév 2024, 23:05

Macron annonce M'Bappé à Sochaux...A moins qu'à Nancy ? :D
dudulle976
 
Messages: 289
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 17 Fév 2024, 13:12

A quand la prochaine assemblée générale ?
Quand connaîtra t-on les candidats au bureau ?
jerry08
 
Messages: 13488
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08


Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 22 Fév 2024, 09:38

le CSSA ne pourra plus compter sur l'aide de la communauté Ardenne-métropole , compte tenu de son niveau desormais régional .
Il est vrai qu'il faudrait aider tous les clubs de tous les sports .
C'est a chaque commune de gérer ce niveau , donc a la ville de Sedan pour le CSSA .

Pour info , Ardenne-Métropole a voté pour cette saison , 220000 pour les Flammes , 100000 pour l'Etoile et 40000 pour le Circuit des Ardennes cycliste .
jerry08
 
Messages: 13488
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 23 Fév 2024, 13:04

jerry08 a écrit:A quand la prochaine assemblée générale ?
Quand connaîtra t-on les candidats au bureau ?


Plus le temps passe , et plus s'éloigne la possible fusion , a mon avis .
jerry08
 
Messages: 13488
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar yogo » 25 Fév 2024, 09:57

A chaque fois qu’il s’exprime, On sent bien que le président Guerin est contre
yogo
 
Messages: 1068
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 25 Fév 2024, 10:21

yogo a écrit:A chaque fois qu’il s’exprime, On sent bien que le président Guerin est contre


En tout cas, Guerin a été rassurant hier soir au début de la retransmission DVCR en disant que le CSSA était prêt pour la prochaine saison et que même s’il y avait encore des discussions concernant la fusion, il y avait trop de divergences actuellement pour qu’elle aboutisse

Et puis on fait une excellente saison alors que prix va de défaite en défaite en N3 pour la A et en R1 pour la B

Tout est encore envisageable d’ici fin mai, mais pour le moment, le CSSA semble sur les rails pour monter et rester indépendant, même si tout peut arriver dans le sport

On en saura plus mi avril après les 5 prochains matchs dont en particulier Etain et Verdun

Amicalement
Uast
 
Messages: 14883
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Isab » 01 Mar 2024, 18:16

J’ai rencontré un membre du comité directeur qui m’a donné quelques infos .
Le cssa est à la recherche de quelques sponsors et la fiche des tarifs est imprimée, .Ne pas hésiter à faire de la pub qui pourrait intéresser quelques entreprises locales .
Le club accepte toujours des bénévoles pour les aider aux buvettes,à la billetterie,au nettoyage des vestiaires etc….
Ne pas hésiter à se présenter dans les bureaux du stade Dugauguez
Le cssa a besoin de notre aide minime soit elle pour remonter au plus vite .
Allez SEDAN.
Isab
 
Messages: 17
Inscrit le: 26 Jan 2020, 14:44

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Dudule_08 » 02 Mar 2024, 23:47

En attendant, Prix poursuit sa marche en avant...
Pardon, encore une défaite face à Reims Sainte-Anne (1-0)
Dudule_08
 
Messages: 332
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar rethel30 » 03 Mar 2024, 08:01

Isab a écrit:J’ai rencontré un membre du comité directeur qui m’a donné quelques infos .
Le cssa est à la recherche de quelques sponsors et la fiche des tarifs est imprimée, .Ne pas hésiter à faire de la pub qui pourrait intéresser quelques entreprises locales .
Le club accepte toujours des bénévoles pour les aider aux buvettes,à la billetterie,au nettoyage des vestiaires etc….
Ne pas hésiter à se présenter dans les bureaux du stade Dugauguez
Le cssa a besoin de notre aide minime soit elle pour remonter au plus vite .
Allez SEDAN.

Je regrette de ne pas vivre dans les Ardennes pour être bénévole au cssa.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5361
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 03 Mar 2024, 09:14

Dudule_08 a écrit:En attendant, Prix poursuit sa marche en avant...
Pardon, encore une défaite face à Reims Sainte-Anne (1-0)


C'est vrai que depuis son prétendu super recrutement de la trêve, le Zuccari FC a joué 5 matchs pour 4 défaites et 1 victoire avec ... 1 seul petit but marqué en 5 rencontres

12 points de retard sur le premier Thionville qui a un match en retard à domicile contre le dernier

Tout peut arriver dans le football mais la montée semble maintenant bien loin et même si la descente se rapproche, on peut supposer que cela sera encore la N3 l'an prochain (sauf si Zucarri a fait une Urano cet hivers en dépensant trop d'argent en voulant absolument pour monter)

S'il y avait par malheur une absorption dans quelques mois, il faut espérer que le recruteur de Prix ne sera pas celui du futur club ;) S'il y avait un match CSSA Prix, je ne suis pas certain que c'est l'équipe de N3 qui gagnerait ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14883
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Luzgar » 03 Mar 2024, 12:11

Santy ngom viré par Zuccari
Hasanbegovic n'a pas joué contre Saint Anne
Luzgar
 
Messages: 364
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar xavi08 » 03 Mar 2024, 14:32

Effectivement, j’avais émis des doutes sur le recrutement de Prix , de joueurs recrutés sur CV et vidéos, erreurs faites il y a quelques saisons à Sedan…et qui n’on peut être pas fait du bien à l’équilibre de l’effectif malgré le souhait d’augmenter la concurrence…
Idem sur l’importance du match en retard a Raon l’étape …pour basculer du bon ou du mauvais côté…
Avec un prochain déplacement contre une réserve pro et un match en retard contre le 1er…il va falloir réagir sous peine de vivre une fin de saison très stressante.
xavi08
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Sep 2013, 09:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous