Coupe des Ardennes 2024

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar cssa77380 » 06 Juin 2024, 05:28

De toute façon il y aura 3 postes a pourvoir pour la R2..R3..et les 18 donc du changement il y en aura obligatoirement
cssa77380
 
Messages: 1225
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Coupe des Ardennes 2024

AllezSedan.com
 

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar cssa77380 » 06 Juin 2024, 05:31

2 si le coach garde son poste....je ne pense pas qu il va être écarté....si ELISE venait ce ne serait pas pour la R2
cssa77380
 
Messages: 1225
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar Nedm » 06 Juin 2024, 06:28

J ai le même ressenti, sur un 'petit' synthé, c'est plus facile de détruire le jeu adverse que de proposer du jeu, d'ailleurs j'ai pas souvenir d'attaques placées de Rethel qui évolue pourtant au dessus.

5 joueurs à vocations offensives absents, mais il a manqué de percussion et de provocation balle au pieds surtout en première mi-temps selon moi.

On en rêvera pas de cette coupe, et ça fera même moins de recettes pour le district qui avait su nous soutenir lors de la double sanction de relégation R1-R3, là j'avoue ne pas être mécontent ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 800
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar adrienfred » 06 Juin 2024, 07:31

Rethel souhaitait les tirs au but, c'était leur stratégie. C'est ce qui est indiqué dans l'ardennais.
Sedan a joué au football, comme à chaque match, en offrant du spectacle, de l'envie, de la technique. merci aux joueurs. Les autres équipes, comme souvent, jouent en bloc en défense et attendent la contre attaque... à chacun son football !
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 383
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar Uast » 06 Juin 2024, 08:10

adrienfred a écrit:Rethel souhaitait les tirs au but, c'était leur stratégie. C'est ce qui est indiqué dans l'ardennais.
Sedan a joué au football, comme à chaque match, en offrant du spectacle, de l'envie, de la technique. merci aux joueurs. Les autres équipes, comme souvent, jouent en bloc en défense et attendent la contre attaque... à chacun son football !


Dans le football, et surtout en coupe, seul le résultat compte. Il faut s’attendre l’an prochain à jouer beaucoup plus d’équipes qui auront la même stratégie. Il n’y aura pas que des équipes qui vont se jeter sur tous les ballons pendant 15 minutes puis s’écrouler et prendre 5 buts

Cette saison, on a largement dominé à domicile, mais ce fut souvent plus dur à l’extérieur. Il faudra comprendre pourquoi et résoudre le problème si on veut monter.
Il faut aussi regarder pourquoi on s’est pris 6 buts sur les 5 derniers matchs. Il manquait pas mal d’attaquants ces dernières semaines mais le bloc défensif était le même que d’habitude et il est étonnant de voir une défense qui ne prenait pas de but en prendre 6 en quelques semaines

Vivement qu’on connaisse le prochain staff et effectif et vivement la saison prochain … cela va faire long 3 mois sans match même si on va avoir l’Euro …mais qui est tout de même moins passionnant et stressant que voir le CSSA ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14883
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar jerry08 » 06 Juin 2024, 10:28

Uast a écrit:Rethel CSSA Mercredi 5 juin à 19h30 au stade municipal de Rethel

Avec comme objectif de se qualifier puis de recevoir OCNA le mercredi suivant en 1/2 finale pour une veillée funèbre concernant OCNA qui pourrait jouer à cette occasion en cas de défaite le dernier match de sa longue histoire

Amicalement


Qui l'eut cru ?
On aura ni Sedan ,ni OCNA en demi-finale
L'Ocna a joué son dernier match sauf fusion ratée ... ,
Val de l'Aisne qui les a éliminés a une bonne équipe qui par exemple avait tenu tète a domicile en championnat à l'ogre Murigny avec une courte défaite 1-2. et terminé 5eme se son groupe .
jerry08
 
Messages: 13488
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar sachy08 » 12 Juin 2024, 21:01

çà c'est fait!
rethel battu par vouziers....2/4 aux tirs aux buts
0/0 dans le temps règlementaire
quand on dit que les péno c'est la loterie, rethel va peut être le comprendre çà lui évitera de faire du béton pendant 90minutes....
les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas!!!
sachy08
 
Messages: 620
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar jerry08 » 12 Juin 2024, 21:07

La finale opposera donc Bogny a Val de l'Aisne .
jerry08
 
Messages: 13488
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar sachy08 » 12 Juin 2024, 21:21

jerry08 a écrit:La finale opposera donc Bogny a Val de l'Aisne .

merci pour l'info, je n'avais pas le 2ème résultat
sachy08
 
Messages: 620
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar jerry08 » 13 Juin 2024, 14:36

sachy08 a écrit:
jerry08 a écrit:La finale opposera donc Bogny a Val de l'Aisne .

merci pour l'info, je n'avais pas le 2ème résultat


Une belle finale qui n'est pas jouée d'avance .

Finale à Villers -Semeuse le 23 Juin à 18H30 entre ces 2 belles équipes qui représentent bien le football ardennais.

- Val de l'Aisne a terminé son championnat 4eme de R3 et finit en trombe sa saison . .
- Bogny termine 5eme de R1 , un résultat qu'il faut saluer , son effectif est-il au complet pour terminer cette saison pour une victoire en Coupe ?

Un commentaire personnel :
ces finales de coupe des Ardennes arrivent bien tard pour conserver la motivation des joueurs et des staffs .
Allez SEDAN .
jerry08
 
Messages: 13488
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar sachy08 » 13 Juin 2024, 20:59

jerry08 a écrit:
sachy08 a écrit:
jerry08 a écrit:La finale opposera donc Bogny a Val de l'Aisne .

merci pour l'info, je n'avais pas le 2ème résultat


Une belle finale qui n'est pas jouée d'avance .

Finale à Villers -Semeuse le 23 Juin à 18H30 entre ces 2 belles équipes qui représentent bien le football ardennais.

- Val de l'Aisne a terminé son championnat 4eme de R3 et finit en trombe sa saison . .
- Bogny termine 5eme de R1 , un résultat qu'il faut saluer , son effectif est-il au complet pour terminer cette saison pour une victoire en Coupe ?

Un commentaire personnel :
ces finales de coupe des Ardennes arrivent bien tard pour conserver la motivation des joueurs et des staffs .
Allez SEDAN .

je ne suis pas en accord avec ton commentaire perso, ce ne sont pas des pro! quand tu joues les mercredis et que tu bosses, ok ce n'est pas facile mais je peux te dire que tu fais tout pour jouer ces matchs de coupe à fond! et quand à la fin du match tu te dis que tu rejoues le mercredi suivant, tu sais que tu as fais ton match!
en plus, pour moi, c'est un peu plus médiatisé que lorsque c'est en cours de saison... je trouve cela intéressant dans la programmation qui cette année est contrainte mais j'espère que cela va donner des idées au district
sachy08
 
Messages: 620
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar Uast » 14 Juin 2024, 09:25

sachy08 a écrit:
jerry08 a écrit:
Un commentaire personnel :
ces finales de coupe des Ardennes arrivent bien tard pour conserver la motivation des joueurs et des staffs .
Allez SEDAN .

je ne suis pas en accord avec ton commentaire perso, ce ne sont pas des pro! quand tu joues les mercredis et que tu bosses, ok ce n'est pas facile mais je peux te dire que tu fais tout pour jouer ces matchs de coupe à fond! et quand à la fin du match tu te dis que tu rejoues le mercredi suivant, tu sais que tu as fais ton match!
en plus, pour moi, c'est un peu plus médiatisé que lorsque c'est en cours de saison... je trouve cela intéressant dans la programmation qui cette année est contrainte mais j'espère que cela va donner des idées au district


La question étant de savoir où seront les joueurs le 23 juin ? (Contrat terminé et licence déjà signée pour un autre club, lycéens en vacances, …). Il me semble que Kaba avait dit qu’en cas de finale pour le CSSA il ne savait pas qui serait disponible ou pas …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14883
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar jerry08 » 23 Juin 2024, 08:19

C'est Bogny qui a remporté a nouveau la Coupe Roger Marche .
4-3 face a la valeureuse équipe de Val de l'Aisne qui a mené 2 fois au score .

a noter le but du peut-être futur sedanais Sanogo .... contre son camp . ;)
jerry08
 
Messages: 13488
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar Uast » 23 Juin 2024, 08:40

jerry08 a écrit:C'est Bogny qui a remporté a nouveau la Coupe Roger Marche .
4-3 face a la valeureuse équipe de Val de l'Aisne qui a mené 2 fois au score .

a noter le but du peut-être futur sedanais Sanogo .... contre son camp . ;)


C’est vrai qu’il faut peut être mieux recruter un attaquant de Bogny qu’un défenseur ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14883
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe des Ardennes 2024

Messagepar jerry08 » 23 Juin 2024, 09:05

leur meilleur attaquant, Corentin Marron, a deja signé en Belgique a Meix devant Virton .
jerry08
 
Messages: 13488
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous