2024 - 2025: Effectif

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar jerry08 » 09 Juil 2024, 09:58

Uast a écrit:C’est officiel pour Le Breck

Je ne le connais pas mais il semble avoir de l’experience R1. Avec Le Breck, Marbeuhan, Borgniet, Aktas et les jeunes comme Zanier … notre milieu semble maintenant au complet … (reste juste Zeghdane ?)

Amicalement


24 ans , et deja diplômé du BEF qui permet d'entrainer jusqu'en R1 !
une expérience de gestion d'une école de football et le diplôme qui va avec .
C'est une très bonne recrue qui coche toutes les cases du projet voulu par KC ,TP et les autres qu'on ne connait pas encore .
jerry08
 
Messages: 13716
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2024 - 2025: Effectif

AllezSedan.com
 

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar Uast » 09 Juil 2024, 10:52

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:C’est officiel pour Le Breck

Je ne le connais pas mais il semble avoir de l’experience R1. Avec Le Breck, Marbeuhan, Borgniet, Aktas et les jeunes comme Zanier … notre milieu semble maintenant au complet … (reste juste Zeghdane ?)

Amicalement


24 ans, et deja diplômé du BEF !


Directeur d’école de football en CDI à Haybes … il dit qu’il va continuer en parallèle de joueur au CSSA

Amicalement
Dernière édition par Uast le 09 Juil 2024, 12:05, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar Uast » 09 Juil 2024, 11:43

A priori Saghir passe à l’ennemi et ne sera plus au CSSA

La guerre continue …

Amicalement
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar Uast » 09 Juil 2024, 11:50

Le groupe R3 2023/2024:
Delanglez, Chilla
Noel, Kaba, Sacko, Villiere, Bumbar, Lebaz
Camara, Karamoko, Aktas, Zanier, Zeghdane
Brau, Saghir, Soumah, Traoré

+ Doucoure, Rimbeaux, Outgajouft, Salami, Cheddad, Klein, Messaoud, Sadki, Dewet

Pas encore d’information officielle:
Delanglez
Kaba, Sacko, Bumbar
Camara, Zeghdane
Soumah

+ Doucoure, Outgajouft, Salami, Cheddad

Ils restent:

Villiere, Noel, Dewet
Klein, Rimbeaux, Zanier, Messaoud, Aktas
Brau, Sadki, Traoré, Lebaz

Ils partent:
Chilla (BE/Couvin)

Karamoko (Prix N3)
Saghir (Prix N3/R2)

Ils arrivent:
Seydou Sanogo: Défenseur central de 25 ans ex CSSA R1 il y a 6 saisons, venant de Bogny (R1) avec expérience N3/R1
Emilien Lambert: Jeune milieu offensif ou attaquant de 20 ans ex CSSA R1 en provenance de Prix R1
Antonin Rousseau: Milieu de terrain de 23 ans ex CSSA R1 en provenance de Prix R1
Roman Marbeuhan: Milieu de terrain avec 69 matchs de N3 en provenance de Prix N3
Francois Borgniet: Milieu de terrain de 34 ans de retour à Sedan en provenance de Prix N3
Noam Marques: Jeune gardien de but de 19 ans avec 11 apparitions en R1 cette saison avec Epernay
Eymeric Le Breck: Milieu de terrain de 24 ans venant de Bouillon et avant de Blagny R1

Le groupe 2024/2025:
Marques
Villiere, Noel, Dewet, Sanogo
Klein, Rimbeaux, Rousseau, Zanier, Messaoud, Marbeuhan, Aktas, Borgniet
Brau, Sadki, Traoré, Lebaz, Lambert

Amicalement
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar jerry08 » 09 Juil 2024, 12:00

Uast a écrit:A priori Saghir passe à l’ennemi et ne sera plus au CSSA

La guerre continue …

Amicalement


je viens de voir aussi cela .
Les signatures de licences ne sont pas toutes effectives et tout peut arriver ....
Les chèques et /ou promesses de JZ pour des mômes de 19 ans sont a étudier avec intérêt .
Des garçons comme Emilien Lambert , Antonin Rousseau , qui viennent de tester le systeme , ... pourront nous éclairer sur la méthode pirisienne .

Tant que le 15 Juillet n'est pas passé, il peut y avoir des changements dans la tête de des joueurs .
jerry08
 
Messages: 13716
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar Uast » 09 Juil 2024, 12:08

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:A priori Saghir passe à l’ennemi et ne sera plus au CSSA

La guerre continue …

Amicalement


je viens de voir aussi cela .
Les signatures de licences ne sont pas toutes effectives et tout peut arriver ....
Les chèques et /ou promesses de JZ pour des mômes de 19 ans sont a étudier avec intérêt .
Des garçons comme Emilien Lambert , Antonin Rousseau , qui viennent de tester le systeme , ... pourront nous éclairer sur la méthode pirisienne .


J’ai toujours dit qu’il n’y avait de place dans les Ardennes que pour un club de niveau National … donc ces 2 ou 3 prochaines années vont être des années de guerre totale et un seul des 2 clubs en sortira vivant … donc tous les coups seront permis pour faire chuter l’autre … et il faudra monter en N2 le premier … et déjà monter en R1 dans 10 mois
Attendons de voir la conférence de presse de vendredi

Amicalement
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar adrienfred » 09 Juil 2024, 12:39

c'est à vous dégoûter du football toute cette mamaille !!! et c'est pas le niveau de l'équipe de France qui va relever le niveau..... le pognon gâche tout, et le foot en fait les frais.
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 387
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar Uast » 09 Juil 2024, 12:46

adrienfred a écrit:c'est à vous dégoûter du football toute cette mamaille !!! et c'est pas le niveau de l'équipe de France qui va relever le niveau..... le pognon gâche tout, et le foot en fait les frais.


L’équipe de France est en demi finale de l’Euro qui est un tournoi presque plus dur qu’une coupe du monde … et je pense que l’Allemagne, l’Italie ou la Belgique, par exemples, aimeraient être à notre place

Si on fait le même match ce soir puis dimanche qu’on a fait lors des matchs précédents… et qu’on gagne l’Euro, je signe tout de suite ;)
On est passé de peu en 1/2 mais les 4 quarts ont été tous les 4 très serrés et les Anglais par exemple ont été 2 fois déjà des miraculés …

Et puis il n’y a pas de grandes équipes sans une défense de fer … et il faut mieux gagner 1 0 que perdre 5 4 …

Amicalement
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar Dudule_08 » 09 Juil 2024, 12:53

Quel dommage de ne pas parvenir à conserver ce joueur bourré de talent.

Uast a écrit:A priori Saghir passe à l’ennemi et ne sera plus au CSSA

La guerre continue …

Amicalement
Dudule_08
 
Messages: 375
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar Nedm » 09 Juil 2024, 13:02

ben tant pis , il fera des bouts de match en N3 et décotera bien vite à mon avis; il y a un monde entre la R3 et la N3.sur ce coup, Prix s'affaiblit dans son aveuglement, tant mieux. Encore une paye de plus à assurer ;) Pourvu que l'URSSAF ne tombe pas sur la CPAM ;)


Qu aurions nous dit si en National on avait recruté en R1 ?
Dernière édition par Nedm le 09 Juil 2024, 13:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 830
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar adrienfred » 09 Juil 2024, 13:05

Uast a écrit:
adrienfred a écrit:c'est à vous dégoûter du football toute cette mamaille !!! et c'est pas le niveau de l'équipe de France qui va relever le niveau..... le pognon gâche tout, et le foot en fait les frais.


L’équipe de France est en demi finale de l’Euro qui est un tournoi presque plus dur qu’une coupe du monde … et je pense que l’Allemagne, l’Italie ou la Belgique, par exemples, aimeraient être à notre place

Si on fait le même match ce soir puis dimanche qu’on a fait lors des matchs précédents… et qu’on gagne l’Euro, je signe tout de suite ;)
On est passé de peu en 1/2 mais les 4 quarts ont été tous les 4 très serrés et les Anglais par exemple ont été 2 fois déjà des miraculés …

Et puis il n’y a pas de grandes équipes sans une défense de fer … et il faut mieux gagner 1 0 que perdre 5 4 …

Amicalement



Il y a 2 manière de voir le sport, celle "l'important c'est le résultat" et l'autre " l'important c'est la manière".
Le sport doit créer de l'émotion, et cette émotion se vit dans la manière de jouer notamment un match de football. Regarder un match insipide pour à la fin gagner au tir au but, aucun intérêt pour moi.
J'ai beaucoup aimé la saison de Sedan cette année et leur manière de jouer à amené à la victoire !!! j'y ai pris beaucoup plus de plaisir que certaines saisons en national. Cette équipe, avec quelques ajustements, et son staff méritait de continuer. Aujourd'hui on part dans l'inconnu et je dirai que tout est à reconstruire. On ne progresse que dans la stabilité et la confiance.
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 387
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar Uast » 09 Juil 2024, 13:33

adrienfred a écrit:Il y a 2 manière de voir le sport, celle "l'important c'est le résultat" et l'autre " l'important c'est la manière".
Le sport doit créer de l'émotion, et cette émotion se vit dans la manière de jouer notamment un match de football. Regarder un match insipide pour à la fin gagner au tir au but, aucun intérêt pour moi.
J'ai beaucoup aimé la saison de Sedan cette année et leur manière de jouer à amené à la victoire !!! j'y ai pris beaucoup plus de plaisir que certaines saisons en national. Cette équipe, avec quelques ajustements, et son staff méritait de continuer. Aujourd'hui on part dans l'inconnu et je dirai que tout est à reconstruire. On ne progresse que dans la stabilité et la confiance.


Chacun sa facon de voir les choses ;)

Je suis d’accord qu’il faut de l’émotion ..mais pour moi l’émotion se vit dans le fait de supporter une équipe, d’avoir du suspens, et qu’à la fin on gagne … A la limite, l’émotion est bien plus forte s’il y a 0 0 et qu’on gagne aux tirs aux buts que si on gagne 5 0 sans suspens …
Si on perds, même 5 4 avec 9 superbes buts …. Personnellement mon émotion sera négative
Si on gagne 5 0, je serai content, mais l’émotion sera faible
On gagne 1 0 en toute fin de match, ou aux tirs aux buts .. l’émotion sera forte et positive

Emotion forte positive = Victoire de son équipe avec gros suspens …

Mais chacun sa façon de voir… moi mon émotion était à 200% à la fin du 1/4 contre le Portugal …

Pour revenir à Sedan et à l’effectif, il est difficile de se faire une opinion car je ne connais pas les internes du club ni les demandes des uns et des autres …

On va sans doute perdre 4 joueurs importants avec Sacko, Camara, Karamoko, Soumah …mais on va garder plein de joueurs qui ont fait une super saison comme Villiere, Noel, Aktas, Zanier, Traoré et quelques autres … et on voit arriver pour le moment 6 joueurs avec expérience N3/R1… Sanogo ne semble pas plus faible que Sacko … Borgniet, Le Breck, Marbeuhan ne semblent pas plus faibles que Camara et Karamoko … j’ai lu que Lambert était un bon buteur … et on va sans doute encore recruter un 9 … donc pour le moment, j’ai l’impression que le groupe n’est pas moins bon que celui de l’an dernier… et qu’il semble même meilleur sur le papier …

De toute façon, on verra seulement vers fin octobre quel est le vrai niveau du nouveau groupe en regardant le classement … car heureusement ou malheureusement … seul le classement comptera si on veut monter en R1 et que la mobilisation générale et l’engouement autour du club continuent

C’était juste mon avis en réponse au tien ;) comme quoi chacun est différent

Amicalement
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar jerry08 » 09 Juil 2024, 15:43

Tant que Soumah n'aura pas signé ailleurs, je reste confiant .
Idem pour Sacko et Camara.
Attendre les informations officielles est une saine mesure.
jerry08
 
Messages: 13716
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar Uast » 10 Juil 2024, 08:41

Quelles seront les annonces de ce mercredi ?

Des prolongations de « locaux » (Delanglez, Bumbar, Zeghdane) ??
Une prolongation surprise d’un « non local » ??
La signature d’une nouvelle recrue (défense, avant centre) … ??

Réponse d’ici ce soir à 2 jours de la conférence de presse de vendredi

Amicalement
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar PH08 » 11 Juil 2024, 07:55

Nathan Regnault fait son retour
PH08
 
Messages: 617
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous