Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 09 Juil 2024, 15:00

Dudule_08 a écrit:Pour l(heure le groupe est moins armé.
On a perdu notre meilleur réalisateur et le second. Je ne parle pas du reste avec le départ de notre défense centrale par exemple.



Je suis totalement d’accord avec toi que le choix du numéro 9 que le club semble rechercher actuellement sera crucial. J’ai lu que Lambert était un buteur capable de mettre pas mal de buts en R2, mais il nous faut en plus une bonne recrue en 9

Du coté défense centrale, on a la paire Sanogo Villiere qui me semble très bonne, surtout en R2. Mais je suis aussi d’accord avec toi qu’il nous faudrait un nouveau défenseur central en complément. Je pense que Kaba était dangereux et que cela ne serait pas un problème s’il partait … et que Sanogo semble valoir Sacko, mais seulement 2 centraux de métier n’est pas assez pour faire la saison, même si on revient à 4 défenseurs avec 2 latéraux et 2 centraux (si c’est le cas, cela serait bien de garder Bumbar qui avait été bon en début de saison)

En espérant que tout va se décanter d’ici vendredi et la conférence de presse

Personnellement, j’espère que Delanglez, Bumbar et Zeghdane vont rester et qu’on aura encore 2 recrues N3/R1 (un défenseur central et un numéro 9) … si c’est le cas, je pense que le groupe serait complet et compétitif ..

Amicalement
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reconstruction du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Dudule_08 » 09 Juil 2024, 15:10

Kaba est parti et je crois qu'il a rejoint l'équipe du vouzinois (Val d'Aisne).
Avec ses pétages de plomb à répétition, il mettait le groupe en danger.
Pour moi, il manque du monde et je pense la R2 de Prix plus armée que notre équipe.

Uast a écrit:
Dudule_08 a écrit:Pour l(heure le groupe est moins armé.
On a perdu notre meilleur réalisateur et le second. Je ne parle pas du reste avec le départ de notre défense centrale par exemple.



Je suis totalement d’accord avec toi que le choix du numéro 9 que le club semble rechercher actuellement sera crucial. J’ai lu que Lambert était un buteur capable de mettre pas mal de buts en R2, mais il nous faut en plus une bonne recrue en 9

Du coté défense centrale, on a la paire Sanogo Villiere qui me semble très bonne, surtout en R2. Mais je suis aussi d’accord avec toi qu’il nous faudrait un nouveau défenseur central en complément. Je pense que Kaba était dangereux et que cela ne serait pas un problème s’il partait … et que Sanogo semble valoir Sacko, mais seulement 2 centraux de métier n’est pas assez pour faire la saison, même si on revient à 4 défenseurs avec 2 latéraux et 2 centraux (si c’est le cas, cela serait bien de garder Bumbar qui avait été bon en début de saison)

En espérant que tout va se décanter d’ici vendredi et la conférence de presse

Personnellement, j’espère que Delanglez, Bumbar et Zeghdane vont rester et qu’on aura encore 2 recrues N3/R1 (un défenseur central et un numéro 9) … si c’est le cas, je pense que le groupe serait complet et compétitif ..

Amicalement
Dudule_08
 
Messages: 375
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar joff08 » 10 Juil 2024, 08:07

Ce n'est pas terminé, des joueurs vont arriver notamment un arrière gauche et en attaque.
Marbeuhan à 60 matchs en N3, en quoi il est moins bon que ceux qui jouaient cette année? Paco même avec un tendon en moins a combien de matche en N1-N2??? Ohé on est en R2 les gars! On est sur des gars qui vont se ballader en marchant là...
Tous les ans vous êtes toujours en train de dire que les partants sont irremplacables et toujours remplacés par des moins bons...
Un joueur qui ne reste qu'un an dans un club, perso j'en ai rien à faire, c'est que c'est un mercenaire qui n'est là que pour son intérêt...il s'en fout du maillot qu'il défend!
joff08
 
Messages: 2736
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Ju08200 » 10 Juil 2024, 08:45

joff08 a écrit:Ce n'est pas terminé, des joueurs vont arriver notamment un arrière gauche et en attaque.
Marbeuhan à 60 matchs en N3, en quoi il est moins bon que ceux qui jouaient cette année? Paco même avec un tendon en moins a combien de matche en N1-N2??? Ohé on est en R2 les gars! On est sur des gars qui vont se ballader en marchant là...
Tous les ans vous êtes toujours en train de dire que les partants sont irremplacables et toujours remplacés par des moins bons...
Un joueur qui ne reste qu'un an dans un club, perso j'en ai rien à faire, c'est que c'est un mercenaire qui n'est là que pour son intérêt...il s'en fout du maillot qu'il défend!


Je suis totalement d'accord avec sanogo marbeuhan et Borgnet, c'est des joueurs top de R1 N3.
La ou je m'interroge c'est qu'on aura le droit qu'à 6 mutés sur les 14 de la feuilles de matchs...A moins que je me trompe...
Ça fait déjà 3, on va ajouter le gardien l'arrière gauche et le numéro 9.
Certaines recrues vont être déçus... c'est pourquoi de mon point de vue, il était important de garder nos meilleurs joueurs.
Ju08200
 
Messages: 570
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar xavi08 » 10 Juil 2024, 09:18

joff08 a écrit:Ce n'est pas terminé, des joueurs vont arriver notamment un arrière gauche et en attaque.
Marbeuhan à 60 matchs en N3, en quoi il est moins bon que ceux qui jouaient cette année? Paco même avec un tendon en moins a combien de matche en N1-N2??? Ohé on est en R2 les gars! On est sur des gars qui vont se ballader en marchant là...
Tous les ans vous êtes toujours en train de dire que les partants sont irremplacables et toujours remplacés par des moins bons...
Un joueur qui ne reste qu'un an dans un club, perso j'en ai rien à faire, c'est que c'est un mercenaire qui n'est là que pour son intérêt...il s'en fout du maillot qu'il défend!


Carrément , on ne va pas pleurer pour que les joueurs restent en R2.
Je préfère aussi ce recrutement de gens venant sur le moyen long terme que des gens qui vont juste venir « picorer » le projet.
Personne n’est irremplaçable, des joueurs de ce niveau on en a et on en trouve.
Il y a des bons jeunes qu’il faut aussi faire jouer progresser pour la crédibilité du projet et créer un cercle vertueux.
Et c’est une très bonne chose de les encadrer par ces joueurs d’expérience du niveau supérieur ayant cette grinta ardennaise que l’on souhaite.
xavi08
 
Messages: 69
Inscrit le: 08 Sep 2013, 09:42

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 10 Juil 2024, 10:32

https://footamateur.ouest-france.fr/le-so-cholet-va-devoir-repartir-en-regional-3/

Apres Sedan et Sète, voila Cholet en R3 !

Sedan et Sète avec Robin Taillan , sont tous les 2 remontés immédiatement en R2 .
jerry08
 
Messages: 13716
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 10 Juil 2024, 10:46

En recherchant le règlement des mutations, j’ai lu qu’il était bien indiqué 6 maximum par feuille de match …mais on parle aussi de 1 ou 2 mutés supplémentaires (donc 7 ou 8 en tout) en fonction d’une histoire d’arbitres …

Est ce que quelqu’un sait si le CSSA est concerné par cette mutation ou ces 2 mutations supplémentaires ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar yogo » 10 Juil 2024, 17:58

Il me semble avoir lu l’an dernier que le club était en infraction avec le nombre d’arbitres.
Mais il a eu tout le temps de recruter des arbitres supplémentaires pour se mettre en règle et voir plus
En cas de manque d’arbitres le nombre de mutés est réduit de 2 par année d’infraction si je me souviens bien
La ligue ne va pas tarder à communiquer sur le sujet
yogo
 
Messages: 1101
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 10 Juil 2024, 18:30

A priori il faut plus d’arbitres que le nombre réglementaire mais pour chacune des 2 dernières saisons

Donc si on manquait d’arbitre il y a un an … peu de chance d’avoir plus de mutations cette année …

A suivre …

Amicalement

IMG_3794.jpeg
IMG_3794.jpeg (664.11 Kio) Consulté 4080 fois
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 10 Juil 2024, 19:59

jerry08
 
Messages: 13716
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 11 Juil 2024, 13:56

Il me semblait avoir lu sur le site Radio 8 qu’il y aurait une conférence de presse demain vendredi … est ce que quelqu’un a vu une confirmation, ainsi qu’un horaire et une information concernant une retransmission de cette conférence ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 11 Juil 2024, 17:48

Uast a écrit:Il me semblait avoir lu sur le site Radio 8 qu’il y aurait une conférence de presse demain vendredi … est ce que quelqu’un a vu une confirmation, ainsi qu’un horaire et une information concernant une retransmission de cette conférence ?

Amicalement


Toutes les rédactions sont sur le qui-vive sans avoir d'infos sur la tenue et l'horaire de cette conférence de presse .
En particulier France Télévision qui attend impatiemment ce moment pour enfin boucler son reportage qui attend depuis bientôt .... :lol:
Dernière édition par jerry08 le 11 Juil 2024, 17:54, édité 1 fois au total.
jerry08
 
Messages: 13716
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 11 Juil 2024, 17:53

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Il me semblait avoir lu sur le site Radio 8 qu’il y aurait une conférence de presse demain vendredi … est ce que quelqu’un a vu une confirmation, ainsi qu’un horaire et une information concernant une retransmission de cette conférence ?

Amicalement


Toutes les rédactions sont sur le qui-vive sans avoir d'infos sue l'horaire de cette conférence de presse .
En particulier France Télévision qui attend impatiemment ce moment pour enfin boucler son reportage qui attend depuis bientôt .... :lol:


Par retransmission, je pensais à DVCR qui avait retransmis la dernière conférence de presse … ou à Radio8 qui semble avec l’Ardennais revenir dans le jeu concernant le CSSA ;)

Cela serait quand même pas mal à mi juillet de connaitre la nouvelle organisation du CSSA ainsi que la composition de l’ensemble du staff … et de savoir comment l’équipe va se préparer pour le 25 aout surtout que l’entrainement va sans doute redémarrer d’ici une dizaine de jours avec une liste de matchs amicaux

Amicalement
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 12 Juil 2024, 08:34

Radio 8 aurait été un peu vite en besogne en annonçant cette CDP ce vendredi ?
jerry08
 
Messages: 13716
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Uast » 12 Juil 2024, 09:56

jerry08 a écrit:Radio 8 aurait été un peu vite en besogne en annonçant cette CDP ce vendredi ?


Je viens de lire qu’elle serait décalée à la semaine prochaine sachant qu’on connaitra notre groupe mercredi 17 juillet et que la fin de la période standard des mutations est lundi 15 juillet … donc la semaine prochaine va être intéressante

Peut être qu’on connaitra le nom de l’entraineur R2 avant la reprise du championnat le 25 aout ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 15237
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous