3ème journée: cernay-Berru_ / Sedan
68 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 3ème journée: cernay-Berru_ / Sedan
L’ardennais annonce 300 spectateurs à Berru pour ce match de R2 … on a beau se moquer de nos voisins OCPAM, mais en N3, il faut bien reconnaitre qu’ils ont fait beaucoup mieux samedi avec 325 spectateurs pour la reception de Vimy (match nul) …
Est ce qu’on battera ce record de 325 à Dugauguez samedi pour la coupe et le samedi suivant pour la réception de Neuvillette … on verra … grand suspens
Amicalement
Est ce qu’on battera ce record de 325 à Dugauguez samedi pour la coupe et le samedi suivant pour la réception de Neuvillette … on verra … grand suspens
Amicalement
- Uast
Berru n'a pas encore pris le moindre point et occupe l'avant dernière place.
Je pense qu'on rencontrera des adversaires plus solides au cours de la saison.
Un avant centre et vite... car nous n'aurons pas toujours un péno pour nous sortir de la situation.
Un avant centre et vite... car nous n'aurons pas toujours un péno pour nous sortir de la situation.
Uast a écrit:lardennais48 a écrit:On est en R2, donc dès terrains bosselés et des équipes accrocheuses, on va en rencontrer, surtout que dans la Marne, il n'y aura pas la forme de bienveillance des équipes ardennaises devant le malheur du CSSA la saison dernière. Alors gagner même 1-0, c'est bien et ça montre que les joueurs s'accrochent dans des conditions difficiles. Pour les blessés, dommage, mais il y a du monde derrière. Mais si Sanogo ou Marbehan venaient à manquer, ce serait plus compliqué.
Mais c'est parfait d'avoir pris les 3 points car nos adversaires pour la montée auront aussi du mal quand ils vont jouer à Berru ... sauf à marquer rapidement puis les laisser venir
Amicalement
- Dudule_08
Dudule_08 a écrit:Berru n'a pas encore pris le moindre point et occupe l'avant dernière place.
Je ne sais pas si on va recruter un avant centre, mais il sera sans doute difficile de trouver un buteur de niveau N3/R1 qui n’avait pas de licence l’an dernier et qui ne serait pas un muté
Avec Marques, Sanogo, Marbeuhan, Borgniet et Rousseau qui semblent titulaires tous les 5, il ne reste plus qu’une seule place de muté sur chaque feuille de match et il faut déjà faire un seul choix parmi Rion, Regnault, Rozier, Lambert et Le Breck …
Il faudra trouver un super buteur au dessus des Regnault, Rozier et Lambert … ou la perle rare qui n’a pas joué depuis 1 an mais qui peut être opérationnel rapidement… ce qui ne doit pas courir les rues du coté buteur d’expérience
On en saura plus fin octobre avec 6 matchs de R3 disputés et j’espère 4 tours de coupe gagnés … Pour le moment 9/9 en R2 et 2 qualifications en coupe … c’est le début idéal … 18 points fin octobre et qualification pour le 6eme tour serait parfait
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Dudule_08 a écrit:Berru n'a pas encore pris le moindre point et occupe l'avant dernière place.
Je ne sais pas si on va recruter un avant centre, mais il sera sans doute difficile de trouver un buteur de niveau N3/R1 qui n’avait pas de licence l’an dernier et qui ne serait pas un muté
Avec Marques, Sanogo, Marbeuhan, Borgniet et Rousseau qui semblent titulaires tous les 5, il ne reste plus qu’une seule place de muté sur chaque feuille de match et il faut déjà faire un seul choix parmi Rion, Regnault, Rozier, Lambert et Le Breck …
Il faudra trouver un super buteur au dessus des Regnault, Rozier et Lambert … ou la perle rare qui n’a pas joué depuis 1 an mais qui peut être opérationnel rapidement… ce qui ne doit pas courir les rues du coté buteur d’expérience
On en saura plus fin octobre avec 6 matchs de R3 disputés et j’espère 4 tours de coupe gagnés … Pour le moment 9/9 en R2 et 2 qualifications en coupe … c’est le début idéal … 18 points fin octobre et qualification pour le 6eme tour serait parfait
Amicalement
Uast a raison, même si le recrutement a été de qualité., la plus grande erreur aura été de laisser partir autant de titulaire de l'année prochaine, je le dis depuis le début.
Il aurait fallu garder au moins soumah
- Ju08200
Le pire serait de perdre plusieurs joueurs de l'année dernière sur blessure car on ne pourrait pas les remplacer par des mutés...
C'est pour cela que la blessure de Traoré est encore plus préjudiciable, il ne faudrait pas que Villiere zanier se blessent par exemple
C'est pour cela que la blessure de Traoré est encore plus préjudiciable, il ne faudrait pas que Villiere zanier se blessent par exemple
- Ju08200
Ju08200 a écrit:Le pire serait de perdre plusieurs joueurs de l'année dernière sur blessure car on ne pourrait pas les remplacer par des mutés...
Si j'ai bien compris ce qui a été dit sur DVCR lundi soir, rien de grave pour Rousseau mais blessure sérieuse à la cheville pour Traoré
On devrait donc revoir Rousseau samedi ou au pire la semaine suivante s'il est laissé au repos par précaution en coupe ... mais concernant Traoré, il pourrait être absent plusieurs semaines puisqu'il s'agirait de la même blessure que celle qu'il a déjà eu
Problème a la cheville est une conséquence classique quand on joue sur ce genre de terrain
Si on perds Traoré, on devrait par contre retrouver très bientôt Rozier qui est maintenant de retour à l'entrainement
Par contre, il semble n' y avoir qu'une seule place entre Rion, Le Breck, Rozier, Lambert et Regnault comme 6eme muté dans les 14 ...
Donc soit on mets Rion et dans ce cas on aura seulement Evrard, Lebaz et Brau possibles comme attaquants dans les 14 ... soit on met un latéral gauche non recrue (Rimbaux ? Dewet ?) et il faudra choisir un seul attaquant entre Rozier, Lambert et Regnault et l'ajouter dans les 14 à 2 joueurs parmi Evrard, Lebaz et Brau ...
On verra déjà samedi quel sera le groupe de 14 sachant que le premier choc arrivera 1 semaine après avec la réception de Neuvillette
D'ici fin octobre, si Val de l'aisne, Asfeld et Chalon semblent largement à notre portée, le premier moment de vérité semble être contre Neuvillette ... et donc le Sedan Etain de cette saison
Amicalement
- Uast
Ju08200 a écrit:Uast a écrit:Dudule_08 a écrit:Berru n'a pas encore pris le moindre point et occupe l'avant dernière place.
Amicalement
Uast a raison, même si le recrutement a été de qualité., la plus grande erreur aura été de laisser partir autant de titulaire de l'année prochaine, je le dis depuis le début.
Il aurait fallu garder au moins soumah
Tu as raison pour soumah mais le garçon était sans doute devenu trop gourmand et surtout que Saghir sur qui comptait le club nous l’a fait à l’envers. Mais je reste confiant car Brau, Lebaz, Traoré, Evrard ne sont pas mutés.
En attaque il y a aussi Regnault, Lambert … au pire du pire Élise saura s’adapter
- yogo
68 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA