POINTS RETIRES

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: POINTS RETIRES

Messagepar cssa77380 » 28 Sep 2024, 07:32

Pour camara avec les arrivées de paco..marbeuhan Regnault.. il voulait être certainement titulaire il a préféré aussi aller a villers ou il était sur de jouer c est surtout pour cela qu'il est parti
cssa77380

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 28 Sep 2024, 15:06

Alea Jacta Est !
la Ligue a confirmé la défaite et la pénalité
Nous voila officiellement 5eme à 4 pts du premier, ... Neuvillette Jamin .
jerry08

Messagepar Uast » 28 Sep 2024, 15:29

jerry08 a écrit:Alea Jacta Est !
la Ligue a confirmé la défaite et la pénalité
Nous voila officiellement 5eme à 4 pts du premier, ... Neuvillette Jamin .

A partir du moment où on avait fait une communication officielle en disant qu’on était coupable … il y avait peu de chance que la ligue dise qu’on était innocent … ;)

Ceci dit, le championnat de R2 semble tellement faible, que cela va donner un peu de piment de partir avec un petit handicap ;) Plus sérieusement, on a encore notre destin entre les mains … on gagne tous les autres matchs et on monte …

Amicalement
Uast

Messagepar Nedm » 28 Sep 2024, 20:16

Oui et peut être que bien mal acquis ne profite jamais.Je ne vois pas ce que Berru avait à gagner la dedans, au contraire on pourrait laisser des points en fin de saison contre un de leur concurrent....au cas où notre sort serait deja réglé.
Nedm

Messagepar Uast » 28 Sep 2024, 20:19

Nedm a écrit:Oui et peut être que bien mal acquis ne profite jamais.Je ne vois pas ce que Berru avait à gagner la dedans, au contraire on pourrait laisser des points en fin de saison contre un de leur concurrent....au cas où notre sort serait deja réglé.

Si j’ai bien compris, c’est Neuvillette qui les a informé du problème en leur demandant de poser une réclamation … à ce moment là, ils ne pouvaient sans doute plus ne pas la faire sous peine que Neuvillette dise que Berru favorisait Sedan en cachant l’erreur

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 28 Sep 2024, 20:32

Il faut arrêter la névrose ....
Accuser La Neuvillette qui alerte Cernay - Berru qui ne voulait pas faire de mal au CSSA mais dépose tout-de même une réserve ... pour garantir l'équités du championnat .. ;)
Il y en a un qui renseigne bien les clubs adverse , je le connais et il n'est pas marnais .
Me voila névrotique moi aussi ! :lol:
Dernière édition par jerry08 le 28 Sep 2024, 21:02, édité 1 fois au total.
jerry08

Messagepar sapeur08 » 28 Sep 2024, 20:48

Stop avec ces histoires de delation, de conneries en tout genre, stop !
Comme déjà dit plus haut, on aurait fait pareil. Le club doit connaître le règlement et l'appliquer.
Il y a en juste marre de ces erreurs qui ne devraient pas arriver !

Concentrons-nous maintenant sur le prochain match. Il était déjà important avant ça, il est désormais importantissime de ne pas le perdre.
Et contrairement à ce que je lis, les équipes ne sont pas "tellement faibles", ont a moins de marge que l'année dernière car le niveau a augmenté et chaque équipe va encore jouer sa vie face à nous.
Restons humbles...

Cordialement
Dernière édition par sapeur08 le 28 Sep 2024, 21:37, édité 1 fois au total.
sapeur08

Messagepar Uast » 28 Sep 2024, 20:55

sapeur08 a écrit:Stop avec ces histoires de delation, de conneries en tout genre, stop !
Comme déjà dit plus haut, on aurait fait pareil. Le club doit connaître le règlement et l'appliquer.
Il y a en juste marre de ces erreurs qui ne devraient pas arriver !

Je n’ai jamais dit le contraire… bien sur qu’à la place de Neuvillette on aurait fait la même chose et c’est de bonne guerre

Vivement samedi prochain avec déjà mardi soir le tirage de la coupe

Amicalement
Uast

Messagepar sapeur08 » 28 Sep 2024, 21:35

Tu n'as pas compris super U :
Arrêtons avec ces âneries puériles :arrow: Neuvillette a dit à Cernay de vérifier la feuille de match de Sedan car ceux sont des gros cons d'Ardennais qui vont vous la mettre à l'envers. Nananère :D
Arrêtons de colporter ces ragots.

Contrairement à ce que tu écris, je pense que ce championnat n'est pas "tellement faible" au contraire, et qu'on va devoir cravacher pour y arriver...
Bref, il faut rester humble et mesuré dans nos propos. ;)

Allez commencons par une victoire samedi !!✌️
Bien cordialement

PS : Ohé l'administrateur du site !!
Pourriez vous virer le classement 2022-2023 du national sur la page d'accueil ??
Pfff
sapeur08

Messagepar Nedm » 01 Oct 2024, 07:02

jerry08 a écrit:Il faut arrêter la névrose ....
Accuser La Neuvillette qui alerte Cernay - Berru qui ne voulait pas faire de mal au CSSA mais dépose tout-de même une réserve ... pour garantir l'équités du championnat .. ;)
Il y en a un qui renseigne bien les clubs adverse , je le connais et il n'est pas marnais .
Me voila névrotique moi aussi ! :lol:

AH ! Alors petite tentative de profilage : quelqu'un de frustré, jaloux, certainement impuissant, ayant subit des carences affectives :lol:
Nedm

Messagepar Uast » 01 Oct 2024, 07:09

https://www.foot-national.com/coupe-de-france/coupe-de-france-seudre-ocean-a-porte-reclamation-apres-sa-defaite-contre-bordeaux-889038

A Bordeaux aussi on ne connait pas bien le règlement … on a le droit en coupe à 16 joueurs sur la feuille de match … seulement s’il y a 2 gardiens, et c’est pour cela que Bussaglia n’en mets que 15 avec 1 seul gardien … et bordeaux a fait 5 changements d’un joueur de champ au lieu des 4 autorisés …

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 01 Oct 2024, 08:32

jerry08

Messagepar cssa77380 » 01 Oct 2024, 09:34

Bon la bourde est faite...passons au match de samedi qu il faut gagner...et la on revient a 1 point et moi je dis ce sera pas mal ..de rester en embuscade ...le plus difficile sera surtout la rencontre au petit bois car il y aura du lourd en face je pense
cssa77380

Messagepar jerry08 » 01 Oct 2024, 11:06

On reçoit l'OCPAM le 7 décembre pour les matchs aller .
Entre temps, nos meilleurs opposants possibles et néanmoins ennemis pour la montée s'affronteront au Petit-Bois le 27 Octobre . (OCPAM- La Neuvilette-Jamin ) pour une revanche du match de dimanche ou les Ardennais ont gagné à Reims en Coupe du Grand-Est . ( 1-2)
Vivement la fin des matchs aller pour faire le point .
jerry08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA