POINTS RETIRES
74 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: POINTS RETIRES
Pour camara avec les arrivées de paco..marbeuhan Regnault.. il voulait être certainement titulaire il a préféré aussi aller a villers ou il était sur de jouer c est surtout pour cela qu'il est parti
- cssa77380
Alea Jacta Est !
la Ligue a confirmé la défaite et la pénalité
Nous voila officiellement 5eme à 4 pts du premier, ... Neuvillette Jamin .
- jerry08
jerry08 a écrit:Alea Jacta Est !
A partir du moment où on avait fait une communication officielle en disant qu’on était coupable … il y avait peu de chance que la ligue dise qu’on était innocent …
Ceci dit, le championnat de R2 semble tellement faible, que cela va donner un peu de piment de partir avec un petit handicap Plus sérieusement, on a encore notre destin entre les mains … on gagne tous les autres matchs et on monte …
Amicalement
- Uast
Oui et peut être que bien mal acquis ne profite jamais.Je ne vois pas ce que Berru avait à gagner la dedans, au contraire on pourrait laisser des points en fin de saison contre un de leur concurrent....au cas où notre sort serait deja réglé.
-
Nedm - Messages: 827
Nedm a écrit:Oui et peut être que bien mal acquis ne profite jamais.Je ne vois pas ce que Berru avait à gagner la dedans, au contraire on pourrait laisser des points en fin de saison contre un de leur concurrent....au cas où notre sort serait deja réglé.
Si j’ai bien compris, c’est Neuvillette qui les a informé du problème en leur demandant de poser une réclamation … à ce moment là, ils ne pouvaient sans doute plus ne pas la faire sous peine que Neuvillette dise que Berru favorisait Sedan en cachant l’erreur
Amicalement
- Uast
Il faut arrêter la névrose ....
Accuser La Neuvillette qui alerte Cernay - Berru qui ne voulait pas faire de mal au CSSA mais dépose tout-de même une réserve ... pour garantir l'équités du championnat ..
Il y en a un qui renseigne bien les clubs adverse , je le connais et il n'est pas marnais .
Me voila névrotique moi aussi !
Accuser La Neuvillette qui alerte Cernay - Berru qui ne voulait pas faire de mal au CSSA mais dépose tout-de même une réserve ... pour garantir l'équités du championnat ..
Il y en a un qui renseigne bien les clubs adverse , je le connais et il n'est pas marnais .
Dernière édition par jerry08 le 28 Sep 2024, 21:02, édité 1 fois au total.
- jerry08
Stop avec ces histoires de delation, de conneries en tout genre, stop !
Comme déjà dit plus haut, on aurait fait pareil. Le club doit connaître le règlement et l'appliquer.
Il y a en juste marre de ces erreurs qui ne devraient pas arriver !
Concentrons-nous maintenant sur le prochain match. Il était déjà important avant ça, il est désormais importantissime de ne pas le perdre.
Et contrairement à ce que je lis, les équipes ne sont pas "tellement faibles", ont a moins de marge que l'année dernière car le niveau a augmenté et chaque équipe va encore jouer sa vie face à nous.
Restons humbles...
Cordialement
Comme déjà dit plus haut, on aurait fait pareil. Le club doit connaître le règlement et l'appliquer.
Concentrons-nous maintenant sur le prochain match. Il était déjà important avant ça, il est désormais importantissime de ne pas le perdre.
Et contrairement à ce que je lis, les équipes ne sont pas "tellement faibles", ont a moins de marge que l'année dernière car le niveau a augmenté et chaque équipe va encore jouer sa vie face à nous.
Restons humbles...
Cordialement
Dernière édition par sapeur08 le 28 Sep 2024, 21:37, édité 1 fois au total.
- sapeur08
sapeur08 a écrit:Stop avec ces histoires de delation, de conneries en tout genre, stop !
Je n’ai jamais dit le contraire… bien sur qu’à la place de Neuvillette on aurait fait la même chose et c’est de bonne guerre
Vivement samedi prochain avec déjà mardi soir le tirage de la coupe
Amicalement
- Uast
Tu n'as pas compris super U :
Arrêtons avec ces âneries puériles Neuvillette a dit à Cernay de vérifier la feuille de match de Sedan car ceux sont des gros cons d'Ardennais qui vont vous la mettre à l'envers. Nananère
Arrêtons de colporter ces ragots.
Contrairement à ce que tu écris, je pense que ce championnat n'est pas "tellement faible" au contraire, et qu'on va devoir cravacher pour y arriver...
Bref, il faut rester humble et mesuré dans nos propos.
Allez commencons par une victoire samedi !!✌️
Bien cordialement
PS : Ohé l'administrateur du site !!
Pourriez vous virer le classement 2022-2023 du national sur la page d'accueil ??
Pfff
Arrêtons avec ces âneries puériles Neuvillette a dit à Cernay de vérifier la feuille de match de Sedan car ceux sont des gros cons d'Ardennais qui vont vous la mettre à l'envers. Nananère
Arrêtons de colporter ces ragots.
Contrairement à ce que tu écris, je pense que ce championnat n'est pas "tellement faible" au contraire, et qu'on va devoir cravacher pour y arriver...
Bref, il faut rester humble et mesuré dans nos propos.
Allez commencons par une victoire samedi !!✌️
Bien cordialement
PS : Ohé l'administrateur du site !!
Pourriez vous virer le classement 2022-2023 du national sur la page d'accueil ??
Pfff
- sapeur08
jerry08 a écrit:Il faut arrêter la névrose ....
AH ! Alors petite tentative de profilage : quelqu'un de frustré, jaloux, certainement impuissant, ayant subit des carences affectives
-
Nedm - Messages: 827
https://www.foot-national.com/coupe-de-france/coupe-de-france-seudre-ocean-a-porte-reclamation-apres-sa-defaite-contre-bordeaux-889038
A Bordeaux aussi on ne connait pas bien le règlement … on a le droit en coupe à 16 joueurs sur la feuille de match … seulement s’il y a 2 gardiens, et c’est pour cela que Bussaglia n’en mets que 15 avec 1 seul gardien … et bordeaux a fait 5 changements d’un joueur de champ au lieu des 4 autorisés …
Amicalement
A Bordeaux aussi on ne connait pas bien le règlement … on a le droit en coupe à 16 joueurs sur la feuille de match … seulement s’il y a 2 gardiens, et c’est pour cela que Bussaglia n’en mets que 15 avec 1 seul gardien … et bordeaux a fait 5 changements d’un joueur de champ au lieu des 4 autorisés …
Amicalement
- Uast
https://footamateur.ouest-france.fr/coupe-de-france-biarritz-qualifie-arcachon-elimine/
Meme topo pour Arcachon, équipe de N3 .
Meme topo pour Arcachon, équipe de N3 .
- jerry08
Bon la bourde est faite...passons au match de samedi qu il faut gagner...et la on revient a 1 point et moi je dis ce sera pas mal ..de rester en embuscade ...le plus difficile sera surtout la rencontre au petit bois car il y aura du lourd en face je pense
- cssa77380
On reçoit l'OCPAM le 7 décembre pour les matchs aller .
Entre temps, nos meilleurs opposants possibles et néanmoins ennemis pour la montée s'affronteront au Petit-Bois le 27 Octobre . (OCPAM- La Neuvilette-Jamin ) pour une revanche du match de dimanche ou les Ardennais ont gagné à Reims en Coupe du Grand-Est . ( 1-2)
Vivement la fin des matchs aller pour faire le point .
Entre temps, nos meilleurs opposants possibles et néanmoins ennemis pour la montée s'affronteront au Petit-Bois le 27 Octobre . (OCPAM- La Neuvilette-Jamin ) pour une revanche du match de dimanche ou les Ardennais ont gagné à Reims en Coupe du Grand-Est . ( 1-2)
Vivement la fin des matchs aller pour faire le point .
- jerry08
74 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA