Coupe de France 2024-2025

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2024-2025

Messagepar cardo » 15 Oct 2024, 17:10

Nous ne sommes pas les seuls avec des joueurs mutés qui causent des soucis!!!Je viens de voir sur Footnational qu'un club de R2- comme nous :lol: Villers-Bocage qui avait éliminé une N3- bravo à eux- risque l'élimination pour avoir fait jouer trop de mutés.
Dites moi donc si les clubs de R2 ont des dirigeants... qui ne savent pas compter? :x :x :x j'ai peur!
cardo

AllezSedan.com

Messagepar yogo » 15 Oct 2024, 19:12

Uast a écrit:
cssa91 a écrit:Remettre en cause l’organisation de l’équipe alors qu’il y a surtout eu des erreurs individuelles flagrantes hier ne sert à rien.
Le point de bascule du match a été la perte de balle de Borgniet, un joueur cadre pourtant, à l’angle de la surface, parce qu’il a tardé à donner son ballon.
Cela a dopé Thaon et nous a mis un coup. C’est là qu’on perd le match, la suite est anecdotique.

C'est vrai, mais une organisation peut aussi avoir un impact sur les conséquence d'erreurs individuelles

En caricaturant, si tu mets peu de défenseurs, une erreur individuelle au milieu du terrain peut avoir de grosses conséquences ... alors que si tu es organisé autour d'une défense renforcée, une erreur au milieu de terrain pourra être compensée derrière

Mais bon ... de toute façon, l'important est de battre Asfeld et Chalon ... plutôt que de passer 1 ou 2 tours de plus

Amicalement

Donc on déclare forfait en coupe Grand Est, ridicule
yogo

Messagepar Ju08200 » 15 Oct 2024, 21:58

cssa91 a écrit:Remettre en cause l’organisation de l’équipe alors qu’il y a surtout eu des erreurs individuelles flagrantes hier ne sert à rien.
Le point de bascule du match a été la perte de balle de Borgniet, un joueur cadre pourtant, à l’angle de la surface, parce qu’il a tardé à donner son ballon.
Cela a dopé Thaon et nous a mis un coup. C’est là qu’on perd le match, la suite est anecdotique.

Ce n'est pas l'organisation qui est remis en cause mais les joueurs qui la compose.
On trouve que Toure est en dessous, or il y a personne à mettre à sa place à part marbeuhan mais qui n'est pas venu en R2 pour jouer en défense centrale...
En plus , on a pas pas de piston gauche. Rousseau ce n'est pas son poste.
Ces 2 points nous font dire , qu'il faut peut être revoir le système...
Et avec les retours de Traoré et d'evrard, ça pourrait être le cas.
Après tant que l'on monte, le système on s'en fout
Ju08200

Messagepar Uast » 16 Oct 2024, 08:02

Ju08200 a écrit:
Ce n'est pas l'organisation qui est remis en cause mais les joueurs qui la compose.
On trouve que Toure est en dessous, or il y a personne à mettre à sa place à part marbeuhan mais qui n'est pas venu en R2 pour jouer en défense centrale...

Tu as des nouvelles des blessés ? Concernant Rozier, j'ai lu qu'il aurait fait une mi temps avec la B dimanche en amical ... mais comme il est muté, ce n'est pas certain qu'il joue bientôt en R2

Mais concernant Traoré et Evrard, cela serait bien qu'ils puissent rejouer début Novembre car on aura alors les 5 derniers matchs Aller en Novembre / Décembre contre des équipes de haut de tableau avec en particulier St Anne B, Cote des blancs, Murigny et Prix B ... Si on pouvait récupérer nos 2 meilleurs attaquants pour ces matchs ainsi que Aktas (il est non muté à partir de quand ?), cela serait une bonne nouvelle

Amicalement
Uast

Messagepar Dudule_08 » 16 Oct 2024, 08:05

Visiblement Aktas est muté jusque fin octobre.

Uast a écrit:
Ju08200 a écrit:

Tu as des nouvelles des blessés ? Concernant Rozier, j'ai lu qu'il aurait fait une mi temps avec la B dimanche en amical ... mais comme il est muté, ce n'est pas certain qu'il joue bientôt en R2

Mais concernant Traoré et Evrard, cela serait bien qu'ils puissent rejouer début Novembre car on aura alors les 5 derniers matchs Aller en Novembre / Décembre contre des équipes de haut de tableau avec en particulier St Anne B, Cote des blancs, Murigny et Prix B ... Si on pouvait récupérer nos 2 meilleurs attaquants pour ces matchs ainsi que Aktas (il est non muté à partir de quand ?), cela serait une bonne nouvelle

Amicalement
Dudule_08

Messagepar Uast » 16 Oct 2024, 08:12

Dudule_08 a écrit:Visiblement Aktas est muté jusque fin octobre.

Je viens de regarder les compositions de l'an dernier

Aktas était sur la feuille de match le mercredi 1 Novembre pour le déplacement à Blagny ...mais je ne le vois pas le samedi 28 octobre pour la réception de Etain

Il avait été annoncé par DVCR le 31 octobre ... mais comme il a joué le lendemain à Blagny .. il avait du signer sa licence un peu avant

Donc cela voudrait dire qu'il serait encore muté pour Asfeld et Chalon mais qu'il ne serait plus muté pour le déplacement à St Anne le 3 Novembre

Cela serait parfait de récupérer 3 non mutés (Evrard, Traoré et Aktas) début novembre

Amicalement
Uast

Messagepar Ju08200 » 16 Oct 2024, 13:43

Uast a écrit:
Dudule_08 a écrit:Visiblement Aktas est muté jusque fin octobre.

Je viens de regarder les compositions de l'an dernier

Aktas était sur la feuille de match le mercredi 1 Novembre pour le déplacement à Blagny ...mais je ne le vois pas le samedi 28 octobre pour la réception de Etain

Il avait été annoncé par DVCR le 31 octobre ... mais comme il a joué le lendemain à Blagny .. il avait du signer sa licence un peu avant

Donc cela voudrait dire qu'il serait encore muté pour Asfeld et Chalon mais qu'il ne serait plus muté pour le déplacement à St Anne le 3 Novembre

Cela serait parfait de récupérer 3 non mutés (Evrard, Traoré et Aktas) début novembre

Amicalement

Je vais être peut être sévère avec Aktas mais je pense sincèrement que Paco marbeuhan zanier, Zeghdane et Rousseau sont au dessus de lui et vu que l'on joue avec 3 milieux, je ne pense pas qu'il sera souvent en R2. A moins que la coache le prenne à la place d'un muté comme Rousseau pour permettre de prendre un autre muté dans les 14.
Ju08200

Messagepar Uast » 16 Oct 2024, 14:18

Ju08200 a écrit:
Je vais être peut être sévère avec Aktas mais je pense sincèrement que Paco marbeuhan zanier, Zeghdane et Rousseau sont au dessus de lui et vu que l'on joue avec 3 milieux, je ne pense pas qu'il sera souvent en R2. A moins que la coache le prenne à la place d'un muté comme Rousseau pour permettre de prendre un autre muté dans les 14.

On verra bien, mais avoir 3 bons joueurs non mutés en plus ne peut que faciliter les choses pour construire un groupe de 14 sachant que tous les joueurs ne seront pas opérationnels tous les matchs restants (par exemple, Marbeuhan sera suspendu un match au prochain jaune)

Actuellement, avec Evrard et Traoré blessés et Aktas muté, on a chaque semaine pour construire le groupe de 14:
13 mutés pour 6 places mais seulement 11 non mutés pour les autres 8 places ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 16 Nov 2024, 20:00

Il n'y a plus d'équipe ardennaise en Coupe de France .
L'OCPAM a été éliminée en Corse 2-1 .
jerry08

Messagepar Uast » 16 Nov 2024, 20:17

jerry08 a écrit:Il n'y a plus d'équipe ardennaise en Coupe de France .

Bon début de week-end … ;) il faut maintenant gagner à Vertus demain

Amicalement
Uast

Messagepar JR Testa51 » 16 Nov 2024, 20:53

A 11 contre 10 pendant 88mn, bravo :mrgreen:
JR Testa51

Messagepar jerry08 » 03 Déc 2024, 13:07

jerry08 a écrit:Il n'y a plus d'équipe ardennaise en Coupe de France .

Malick Sambou et Feignies-Aulnoye ont sorti les corses tombeurs de l'Ocpam .
Ils auront le privilège de recevoir l'Olympique Lyonnais entrainé par Pierre Sage en 32 emes de finale .
Belle fête pour cette équipe sympathique .
Match à Dugo, on ne sait jamais .... :lol:
jerry08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA