[Supporters] L'espace du KVR
Re: [Supporters] L'espace du KVR
pour ma part sa ira tres bien .allez sedan
- roro
Mieux vaut que chaque Kop garde son identité...on peut cohabiter sans perdre son identité.
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Mieux vaut que chaque Kop garde son identité...on peut cohabiter sans perdre son identité.
+1 l'ami
- letank32
Pinta a écrit:Et si on arrêtait de considérer que telle ou telle partie du stade est réservée à tel ou tel groupe de supporters et dire "On veut faire un gros kop, toutes les bonnes volontés pour mettre de l'ambiance sont bienvenues"?
toi ,tu n'as rien compris aux tribunes! continus de poster, au moins ça te stimule.bien à toi.
- letank32
Si les autres membres de groupes de supporters sont aussi aimables que toi, je comprends qu'on ait galéré pour le rassemblement.
-
Pinta - Messages: 2476
ne mélange pas tout l'ami.reprend simplement l'historique du "regroupement". un kop unique et qui chante est formidable, mais n'oubli pas qu'a sedan , pas loin de 7 groupes de supporters ont vu le jour à Dugauguez,pour diverses raisons que je ne commenterais pas ...alors tout n'est pas si simple et que je soit aimable ou pas ce n'est pas un soucis .je suis SEDANAIS comme vous tous.simplement c'est que beaucoup d'entre nous se sont contenté de la gloire temporaire de son groupe perso!!c'était vrai ,enfin peut etre, pour la L1,mais tout cela est du passé.mais 2 groupes ont persistés dans l'aventure, et si comme tu dit toutes les bonnes volontées sont les bienvenues, ces 2 groupes n'ont jamais cessés leurs encouragements au cssa.bien à toi.
- letank32
Arretons de nous gueuler d'ssus pour une histoire de noms de kops...on ne chantera pas plus fort parce qu'on s'apelle le Kop Sud Sedan
La mentalité KVR-YB diffère, donc faire un unique kop ne serait pas une bonne idée.

La mentalité KVR-YB diffère, donc faire un unique kop ne serait pas une bonne idée.
- Supp-du08
De toutes façon c'est pratiquement impossible rien qu'au niveau officiel et administratif avec tout se que cela comporte, tresorerie, présidence, organisation etc...
en revanche en commun peuvent etre organisés les animations genre tifo, plusieurs assos = plus de fond = meilleur spectacle.
K.S.S c'était un delire comme ça mme si ça sonne bien
mais simplement deja pouvoir répondre au gens qui demandent:" t'es ou dans le stade? -" dans Le Kop " c'est deja une bonne chose.
en revanche en commun peuvent etre organisés les animations genre tifo, plusieurs assos = plus de fond = meilleur spectacle.
K.S.S c'était un delire comme ça mme si ça sonne bien

mais simplement deja pouvoir répondre au gens qui demandent:" t'es ou dans le stade? -" dans Le Kop " c'est deja une bonne chose.
-
Arno08 - Messages: 303
un kop, c'est une tribune remplie de supporters, je crois.
y'a donc encore beaucoup de chemin à faire pour en avoir enfin un (un kop) à Dugau.
y'a donc encore beaucoup de chemin à faire pour en avoir enfin un (un kop) à Dugau.
- eberhard
personne n'a jamais parlé d'un kop unique,mais d'un regroupement de supporters pour donner une ambiance digne de ce nom au stade Dugauguez. faut pas mélanger les mecs, les KVR resterons KVR et les YB resterons YB point bar! cessons ce genre de discution qui n'aporteras rien de positif.l'entente des 2 groupes se résumera à l'animation dans les stades,ici et ailleurs,alors les mentalités moi je m'en tape!bonne soirée à tous.
- letank32
sauf qu'il n'y avait pas que des YB ds l'aileron, mais des supporters issus de plusieurs groupes desireux de faire un kop...
alors en G, H,Y ou Z...l'interet pr le stade est de le faire...
maintenant la meilleure place restait l'aileron pr en faire un vrai endroit, bon ca se fait autrement, pr diverses raisons...tant mieux.
le plus important, c'est qu'il y'aura differents groupes, les uns a cotés des autres, qui suivront un seul et meme chant, on aura plus cette cacophonie...OUF!
alors en G, H,Y ou Z...l'interet pr le stade est de le faire...
maintenant la meilleure place restait l'aileron pr en faire un vrai endroit, bon ca se fait autrement, pr diverses raisons...tant mieux.
le plus important, c'est qu'il y'aura differents groupes, les uns a cotés des autres, qui suivront un seul et meme chant, on aura plus cette cacophonie...OUF!
- bienvenueenenfer
En revanche, il faudrait réflechir a arrêter de taper les tambours pendant 90 minutes...ils couvrent les chants et font un bruit sourd et désagréable...une caisse claire pour rythmer les chants serait mieux...
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:une caisse claire pour rythmer les chants serait mieux...
+1
- dvd88cssa
Eh, si vous avez des idées, faites en part directement aux responsables. Qui connaissent déjà les problèmes. Ici, ca ne sert à rien, vous brassez du vent depuis 2 pages...
Place aux matchs!
Place aux matchs!
- Barnett
les responsables passent aussi sur le fofo et quand on à pas forcement la possibilité de les rencontrer au stade ou ailleur, je pense que c'est deja une bonne chose de laisser des idées comme celle des tambours ici.
Cela dit pour la caisse claire, meme chez les YB yen avait pas, et je n'ai jamais compris pourquoi... enfin si y'en avait une mais personne pour taper dessus lol
Cela dit pour la caisse claire, meme chez les YB yen avait pas, et je n'ai jamais compris pourquoi... enfin si y'en avait une mais personne pour taper dessus lol
-
Arno08 - Messages: 303
Retour vers Les supporters du CSSA