10ème journée R2 : Christo - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 10ème journée R2 : Christo - Sedan

Messagepar JR Testa51 » 24 Nov 2024, 15:36

Uast a écrit:On prends 2 jaunes avec Sanogo et Bouoli ..mais je n’ai pas vu si Marbeuhan avait reçu un jaune sur le penalty

Je ne crois pas
JR Testa51

AllezSedan.com

Messagepar JR Testa51 » 24 Nov 2024, 15:45

letank32.08 a écrit:la situation est tendue autours de la main courante...

Allez Sedan, ici ou ailleurs.

Ne pas répondre aux provocs les gars surtout ! C'est ce qu'ils cherchent
JR Testa51

Messagepar Uast » 24 Nov 2024, 16:31

Match nul 2 2 logique entre une équipe très physique qui a joué sur l’impact et les longs ballons et une équipe plus scolaire essayant de multiplier les passes

On n’allait pas gagner nos 22 matchs … et donc faire nul à l’extérieur contre une des meilleures équipes à domicile n’est pas un mauvais résultat

Un match « sans stress » dimanche prochain et enfin le dernier match aller de R2 à domicile dans 2 semaines pour essayer de finir en beauté

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 24 Nov 2024, 17:24

Ce week-end:

Christo - CSSA: 2 2

Neuvillette - Côte des blancs: 5 1 :(
Prix B - Murigny: 2 1 :(
Epernay B - St Anne B : 3 2 :(

Amicalement
Uast

Messagepar cssa77380 » 24 Nov 2024, 17:57

Un nul logique Élise a eut bien de sortir notre 9 car il allait peut-être un 2e jaune équipe agressive en face le cssa est leur match de l année...mais nous restons invaincu et c est bien
cssa77380

Messagepar Albal » 24 Nov 2024, 18:18

Oui, Elise a bien fait de sortir Bouoli qui était très, très énervé.
C'est elle la patronne de l'équipe car elle n'a pas hésité à sortir notre meilleur attaquant
Allez SEDAN
Albal

Messagepar yogo » 24 Nov 2024, 18:26

Je suis surpris qu’on se soit fait aussi facilement piéger sur ce match.
Christo joue depuis des années avec des fautes, des provocations…
Et on arrive à prendre plus de jaunes qu’eux.
La galerie a sans impressionné l’arbitre qui ne siffle pas le coup de tête sur Bouali et la faute sur Axel qui amène l’égalisation
À part Boubidar qui a été formé au stade de Reims il n’y a rien dans cette équipe
Heureusement que Noam sort un arrêt décisif
yogo

Messagepar Albal » 24 Nov 2024, 18:41

Uast a écrit:Match nul 2 2 logique entre une équipe très physique qui a joué sur l’impact et les longs ballons et une équipe plus scolaire essayant de multiplier les passes

On n’allait pas gagner nos 22 matchs … et donc faire nul à l’extérieur contre une des meilleures équipes à domicile n’est pas un mauvais résultat

Un match « sans stress » dimanche prochain et enfin le dernier match aller de R2 à domicile dans 2 semaines pour essayer de finir en beauté

Amicalement

Je suis d'accord avec toi, c'est un bon résultat, même si on menait encore à 10 minutes de la fin.
Place à l'OCPAM, une victoire pour finir cette belle année civile !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerry08 » 24 Nov 2024, 19:47

yogo a écrit:Je suis surpris qu’on se soit fait aussi facilement piéger sur ce match.
Christo joue depuis des années avec des fautes, des provocations…
Et on arrive à prendre plus de jaunes qu’eux.
La galerie a sans impressionné l’arbitre qui ne siffle pas le coup de tête sur Bouali et la faute sur Axel qui amène l’égalisation
À part Boubidar qui a été formé au stade de Reims il n’y a rien dans cette équipe
Heureusement que Noam sort un arrêt décisif

Totalement d'accord avec toi .
je ne comprends pas pourquoi une analyse de cette équipe de bourrins n'ait pas été faite avant le match ....
Pour ne pas tomber dans leurs provocations qui nous amène de cartons jaunes inutiles .
jerry08

Messagepar Nedm » 24 Nov 2024, 20:27

C'est physique et provoc, mais on doit s'y attendre.
Le synthétique personnellement je n'aime pas, c'est pas le même sport.
Notre niveau technique n'est pas suffisamment élevé pour qu'on puisse faire la diff sur une équipe prête à la guerre et on rendait du gabarit.
Sur une pelouse naturelle ça doit passer largement. On était un peu léger devant en 2eme mi-temps.
Nedm

Messagepar jerry08 » 24 Nov 2024, 20:43

Nedm a écrit:C'est physique et provoc, mais on doit s'y attendre.
Le synthétique personnellement je n'aime pas, c'est pas le même sport.
Notre niveau technique n'est pas suffisamment élevé pour qu'on puisse faire la diff sur une équipe prête à la guerre et on rendait du gabarit.
Sur une pelouse naturelle ça doit passer largement. On était un peu léger devant en 2eme mi-temps.

Tout a fait d'accord .
C'est une équipe que l'on devrait écraser au match retour .
jerry08

Messagepar letank32.08 » 24 Nov 2024, 21:23

vos analyses sont tout a fait lucides.
mais pour certains, il est plus facile de "pondre" un arrêté à la mord moi le noeud, plutôt que de faire respecter la déontologie du vrai sport qu'est le football, avec tout ce qu'il l'entoure concernant le déplacement des supporters.

l'entourage dans ce stade était plus que harde si le kop se déplaçait à 150/200.

on en parle des 983 lyonnais à Reims et des 1059 Marseillais à Lens ?

nous on veut pas d'histoires, juste revoir notre CSSA en NATIONAL dès que possible.
pour les grincheux, je vous em....gentiment ! pout le bien de notre CSSA !

pour finir, c'est dommage que notre club ne combatte pas ces arrêtés...
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA