10ème journée R2 : Christo - Sedan
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 10ème journée R2 : Christo - Sedan
Uast a écrit:On prends 2 jaunes avec Sanogo et Bouoli ..mais je n’ai pas vu si Marbeuhan avait reçu un jaune sur le penalty
Je ne crois pas
- JR Testa51
letank32.08 a écrit:la situation est tendue autours de la main courante...
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
Ne pas répondre aux provocs les gars surtout ! C'est ce qu'ils cherchent
- JR Testa51
Match nul 2 2 logique entre une équipe très physique qui a joué sur l’impact et les longs ballons et une équipe plus scolaire essayant de multiplier les passes
On n’allait pas gagner nos 22 matchs … et donc faire nul à l’extérieur contre une des meilleures équipes à domicile n’est pas un mauvais résultat
Un match « sans stress » dimanche prochain et enfin le dernier match aller de R2 à domicile dans 2 semaines pour essayer de finir en beauté
Amicalement
On n’allait pas gagner nos 22 matchs … et donc faire nul à l’extérieur contre une des meilleures équipes à domicile n’est pas un mauvais résultat
Un match « sans stress » dimanche prochain et enfin le dernier match aller de R2 à domicile dans 2 semaines pour essayer de finir en beauté
Amicalement
- Uast
Ce week-end:
Christo - CSSA: 2 2
Neuvillette - Côte des blancs: 5 1
Prix B - Murigny: 2 1
Epernay B - St Anne B : 3 2
Amicalement
Christo - CSSA: 2 2
Neuvillette - Côte des blancs: 5 1
Prix B - Murigny: 2 1
Epernay B - St Anne B : 3 2
Amicalement
- Uast
Un nul logique Élise a eut bien de sortir notre 9 car il allait peut-être un 2e jaune équipe agressive en face le cssa est leur match de l année...mais nous restons invaincu et c est bien
- cssa77380
Oui, Elise a bien fait de sortir Bouoli qui était très, très énervé.
C'est elle la patronne de l'équipe car elle n'a pas hésité à sortir notre meilleur attaquant
Allez SEDAN
C'est elle la patronne de l'équipe car elle n'a pas hésité à sortir notre meilleur attaquant
Allez SEDAN
- Albal
Je suis surpris qu’on se soit fait aussi facilement piéger sur ce match.
Christo joue depuis des années avec des fautes, des provocations…
Et on arrive à prendre plus de jaunes qu’eux.
La galerie a sans impressionné l’arbitre qui ne siffle pas le coup de tête sur Bouali et la faute sur Axel qui amène l’égalisation
À part Boubidar qui a été formé au stade de Reims il n’y a rien dans cette équipe
Heureusement que Noam sort un arrêt décisif
La galerie a sans impressionné l’arbitre qui ne siffle pas le coup de tête sur Bouali et la faute sur Axel qui amène l’égalisation
À part Boubidar qui a été formé au stade de Reims il n’y a rien dans cette équipe
- yogo
Uast a écrit:Match nul 2 2 logique entre une équipe très physique qui a joué sur l’impact et les longs ballons et une équipe plus scolaire essayant de multiplier les passes
Amicalement
Je suis d'accord avec toi, c'est un bon résultat, même si on menait encore à 10 minutes de la fin.
Place à l'OCPAM, une victoire pour finir cette belle année civile !
Allez SEDAN
- Albal
yogo a écrit:Je suis surpris qu’on se soit fait aussi facilement piéger sur ce match.
Totalement d'accord avec toi .
je ne comprends pas pourquoi une analyse de cette équipe de bourrins n'ait pas été faite avant le match ....
Pour ne pas tomber dans leurs provocations qui nous amène de cartons jaunes inutiles .
- jerry08
C'est physique et provoc, mais on doit s'y attendre.
Le synthétique personnellement je n'aime pas, c'est pas le même sport.
Notre niveau technique n'est pas suffisamment élevé pour qu'on puisse faire la diff sur une équipe prête à la guerre et on rendait du gabarit.
Sur une pelouse naturelle ça doit passer largement. On était un peu léger devant en 2eme mi-temps.
Notre niveau technique n'est pas suffisamment élevé pour qu'on puisse faire la diff sur une équipe prête à la guerre et on rendait du gabarit.
Sur une pelouse naturelle ça doit passer largement. On était un peu léger devant en 2eme mi-temps.
-
Nedm - Messages: 839
Nedm a écrit:C'est physique et provoc, mais on doit s'y attendre.
Tout a fait d'accord .
C'est une équipe que l'on devrait écraser au match retour .
- jerry08
vos analyses sont tout a fait lucides.
mais pour certains, il est plus facile de "pondre" un arrêté à la mord moi le noeud, plutôt que de faire respecter la déontologie du vrai sport qu'est le football, avec tout ce qu'il l'entoure concernant le déplacement des supporters.
l'entourage dans ce stade était plus que harde si le kop se déplaçait à 150/200.
on en parle des 983 lyonnais à Reims et des 1059 Marseillais à Lens ?
nous on veut pas d'histoires, juste revoir notre CSSA en NATIONAL dès que possible.
pour les grincheux, je vous em....gentiment ! pout le bien de notre CSSA !
pour finir, c'est dommage que notre club ne combatte pas ces arrêtés...
mais pour certains, il est plus facile de "pondre" un arrêté à la mord moi le noeud, plutôt que de faire respecter la déontologie du vrai sport qu'est le football, avec tout ce qu'il l'entoure concernant le déplacement des supporters.
l'entourage dans ce stade était plus que harde si le kop se déplaçait à 150/200.
on en parle des 983 lyonnais à Reims et des 1059 Marseillais à Lens ?
nous on veut pas d'histoires, juste revoir notre CSSA en NATIONAL dès que possible.
pour les grincheux, je vous em....gentiment ! pout le bien de notre CSSA !
pour finir, c'est dommage que notre club ne combatte pas ces arrêtés...
- letank32.08
il y a encore mieux que le préfet de la Marne ...
https://www.foot-national.com/national/rouen-qrm-le-derby-rouennais-encadre-par-un-arrete-les-supporters-de-qrm-interdits-de-leur-ville-896246
https://www.foot-national.com/national/rouen-qrm-le-derby-rouennais-encadre-par-un-arrete-les-supporters-de-qrm-interdits-de-leur-ville-896246
- jerry08
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA