Coupe Grand Est
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Coupe Grand Est
Entrée en lice ce week end dans cette coupe Grand Est avec un déplacement à BOGNY R1.
Coupe sans vraiment d'intérêt, à la limite, je préfèrerais gagner la coupe des Ardennes en fin de saison...
Quelle équipe Elise va - t -elle aligner ?
A mon avis, pour se qualifier, il faudrait aligner une équipe type. Mais, est-ce vraiment utile de jouer cette coupe à fond.
Pour moi, probablement faire jouer ceux qui jouent un peu moins en ce moment, mais conserver l'ossature pour avoir une chance de se qualifier.
Le plus important, éviter les blessures et les cartons !
Allez SEDAN
Coupe sans vraiment d'intérêt, à la limite, je préfèrerais gagner la coupe des Ardennes en fin de saison...
A mon avis, pour se qualifier, il faudrait aligner une équipe type. Mais, est-ce vraiment utile de jouer cette coupe à fond.
Pour moi, probablement faire jouer ceux qui jouent un peu moins en ce moment, mais conserver l'ossature pour avoir une chance de se qualifier.
Allez SEDAN
- Albal
Re: Coupe Grand Est
Albal a écrit:Entrée en lice ce week end dans cette coupe Grand Est avec un déplacement à BOGNY R1.
Allez SEDAN
Il y aura en même temps le match de R3 … à l’extérieur contre … Prix C
Si on veut monter en R2 avec la R3, et au moins jouer notre chance à fond, il est important de gagner ce match …
il serait bon de laisser au repos certains joueurs de R2 qui ont joué tous les matchs … mais cela reviendrait à mettre contre Bogny des joueurs ayant joué surtout en R3 … mais dans ce cas, on aurait peu de chance de gagner le match de R3 …
Choix cornélien … Le seul intérêt de gagner contre Bogny est d’avoir le prochain tour juste avant la reprise de la R2 mi février et donc d’avoir un bon match d’entrainement et aussi de pouvoir faire purger des matchs de suspensions si des joueurs actuellement avec 2 jaunes en prennent un troisième contre Bogny ou Prix B …
On verra qui sera contre Prix C et qui sera contre Bogny …
A priori, en coupe Grand est, il peut y avoir 14 joueurs sur la feuille de match sans limite de remplacement, donc comme en R2
Amicalement
- Uast
La coupe Grand Est peut aussi servir a juger du réel potentiel de certains joueurs et de l'équipe face à des R1 pour la futur saison.
Pour les cartons jaunes, vu la trêve de prêt de 2 mois 1/2, une grande parties de ceux-ci ne seront plus à prendre en considération, non ?
Les cartons ne sont-ils pas comptabilisés sur une période de 3 mois ?
Selon,moi, trois CARTONS JAUNES infligés à un joueur, dans quelque compétition que ce soit, dans un délai égal ou inférieur à 3 MOIS déclenchent pour ce joueur une suspension d’un match ferme (dans délai il n'est pas précisé compétition, trêve, ou autre).
Pour les cartons jaunes, vu la trêve de prêt de 2 mois 1/2, une grande parties de ceux-ci ne seront plus à prendre en considération, non ?
Les cartons ne sont-ils pas comptabilisés sur une période de 3 mois ?
Selon,moi, trois CARTONS JAUNES infligés à un joueur, dans quelque compétition que ce soit, dans un délai égal ou inférieur à 3 MOIS déclenchent pour ce joueur une suspension d’un match ferme (dans délai il n'est pas précisé compétition, trêve, ou autre).
- Mario Tivinovic
La R2 et la R3 jouent toutes les 2 à la même heure Dimanche à 14H30 , respectivement à Bogny en Coupe pour la R2 et en championnat pour la R3 à la Poterie .
Pas facile donc pour les coachs d'intégrer des joueurs de l'une des 2 équipes dans l'autre ?
A moins de faire jouer l'effectif de la R2 à la Poterie et celui de la R3 à Bogny .
Pas facile donc pour les coachs d'intégrer des joueurs de l'une des 2 équipes dans l'autre ?
A moins de faire jouer l'effectif de la R2 à la Poterie et celui de la R3 à Bogny .
- jerry08
Si c’est comme pour chaque match disputé un dimanche, on devrait avoir entre 12h et 14h le groupe pour demain
Suspens … qui va jouer en coupe grand est et qui va jouer en R3 ? Sachant qu’il me semble que le match de la R3 est le plus important des 2 car, en cas de victoire, l’équipe se replacerait pour la lutte pour la montée en R2
Amicalement
Suspens … qui va jouer en coupe grand est et qui va jouer en R3 ? Sachant qu’il me semble que le match de la R3 est le plus important des 2 car, en cas de victoire, l’équipe se replacerait pour la lutte pour la montée en R2
Amicalement
- Uast
Toujours pas de nouvelle du groupe ?
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Marques
Sanogo Villiere Touré Rion
Zeghdane Aktas Messaoud Rozier Zanier Borgniet
Brau Lambert Traoré
des joueurs mis au repos (?) comme Noel, Marbeuhan, Rousseau, Evrard, Bouoli, Lebaz (5 de ces 6 ont été parmi les plus utilisés cette saison)
On verra s’ils sont avec la R3 … sinon… la R3 va être faible demain …
Des retours avec Rion, Messaoud, Borgniet, Brau et Lambert
Amicalement
Brau Lambert Traoré
des joueurs mis au repos (?) comme Noel, Marbeuhan, Rousseau, Evrard, Bouoli, Lebaz (5 de ces 6 ont été parmi les plus utilisés cette saison)
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Marques
Brau Lambert Traoré
Amicalement
Une équipe mixte effectivement. Il va falloir être sérieux pour se qualifier. Cela ne devrait pas se jouer à grand chose, c'est du 50/50...
Les joueurs absents seront pour moi au repos, sauf si l'équipe B ne peut être complète...
Les U18 jouent ce week - end ?
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:Marques
Brau Lambert Traoré
Amicalement
Qui pour jouer arrière droit dans cet effectif ?
Allez SEDAN
- Albal
Les u18 ont déclarés forfait ...suspendus...blessés...c est l ecatombe depuis un certain temps
- cssa77380
cssa77380 a écrit:Les u18 ont déclarés forfait ...suspendus...blessés...c est l ecatombe depuis un certain temps
Merci pour ta réponse. Ils vont donc probablement complétés l'équipe de R3 pour ce week end !
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:cssa77380 a écrit:Les u18 ont déclarés forfait ...suspendus...blessés...c est l ecatombe depuis un certain temps
Merci pour ta réponse. Ils vont donc probablement complétés l'équipe de R3 pour ce week end !
Allez SEDAN
Oui on aura sans doute des U18 avec quelques cadres autour comme Brault
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:Uast a écrit:Marques
Brau Lambert Traoré
Amicalement
Qui pour jouer arrière droit dans cet effectif ?
Allez SEDAN
Sur le couloir droit, il me semble que Brau avait joué à ce poste à la place de Noel sur une partie d’un match précédent
Ceci dit, la semaine dernière, il n’y avait pas de latéral gauche puisque que Rion n’était pas là … On a souvent d’un coté ou de l’autre soit un attaquant soit un milieu qui joue dans le couloir
Amicalement
- Uast
cssa77380 a écrit:Les u18 ont déclarés forfait ...suspendus...blessés...c est l ecatombe depuis un certain temps
féminines, U18 , une hécatombe effectivement que le club ne commente pas ...
- jerry08
Gros point positif avec les retours de blessures de Traoré, Evrard, Rozier il y a peu de temps mais aussi ce week-end de Borgniet et Regnault
Avec une longue trêve et sans doute une nouvelle préparation physique en début d’année prochaine, et si on est un peu plus épargné par les blessures en seconde partie de saison, on devrait avoir beaucoup de joueurs de qualité pour jouer la montée de la R2 mais aussi de la R3
Même si je ne suis pas un grand fan de Jabbie, je pense qu’il serait utile avec la R3, et il est étonnant de lire ce matin qu’il serait en attente pour passer un IRM … est ce logique au niveau médical car il faut attendre par exemple que le genou soit moins enflé ? Ou est ce parce que c’est très long pour un amateur pour passer un IRM ?
En tout cas, moins de stress cet après-midi que d’habitude même s’il sera important surtout d’éviter les blessures et les cartons à une semaine du match clé de cette fin des matchs aller … et puis si on gagne, cela fera un match intéressant de préparation mi février avant la reprise de la R2
Amicalement
Avec une longue trêve et sans doute une nouvelle préparation physique en début d’année prochaine, et si on est un peu plus épargné par les blessures en seconde partie de saison, on devrait avoir beaucoup de joueurs de qualité pour jouer la montée de la R2 mais aussi de la R3
Même si je ne suis pas un grand fan de Jabbie, je pense qu’il serait utile avec la R3, et il est étonnant de lire ce matin qu’il serait en attente pour passer un IRM … est ce logique au niveau médical car il faut attendre par exemple que le genou soit moins enflé ? Ou est ce parce que c’est très long pour un amateur pour passer un IRM ?
En tout cas, moins de stress cet après-midi que d’habitude même s’il sera important surtout d’éviter les blessures et les cartons à une semaine du match clé de cette fin des matchs aller … et puis si on gagne, cela fera un match intéressant de préparation mi février avant la reprise de la R2
Amicalement
- Uast
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA