Coupe Grand Est
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe Grand Est
Marbeuhan serait préservé car touché au genou .
On attend la compo de départ .
On attend la compo de départ .
- jerry08
Noel, Marbeuhan, Rousseau et Bouoli au repos …. Et Borgniet, Villiere et Aktas qui démarrent sur le banc
On se concentre vraiment sur le championnat …
On démarre à Bogny avec
Marques
Touré Sanogo Rion
Zeghdane Messaoud Zanier Rozier
Brau, Lambert, Traoré
Amicalement
On se concentre vraiment sur le championnat …
On démarre à Bogny avec
Marques
Touré Sanogo Rion
Zeghdane Messaoud Zanier Rozier
Brau, Lambert, Traoré
Amicalement
- Uast
Première mi-temps difficile. Bogny nous est quand même supérieure.
Offensivement, on a pas montré grand chose et on a pas vu du tout Lambert !
Un peu de changement en seconde période pour apporter un plus.....
Cela ne se jouera pas à grand chose !
Allez SEDAN
Offensivement, on a pas montré grand chose et on a pas vu du tout Lambert !
Un peu de changement en seconde période pour apporter un plus.....
Cela ne se jouera pas à grand chose !
Allez SEDAN
- Albal
Gros travail de Rozier , bon match de Messaoud , bravo à tous
On est bien positionnés et c'est un match tellement plus agréable a regarder que celui de la semaine dernière
La R3 mène 2-0 a la mi-temps à l'Ocpam avec 2 buts de Regnault .
On est bien positionnés et c'est un match tellement plus agréable a regarder que celui de la semaine dernière
La R3 mène 2-0 a la mi-temps à l'Ocpam avec 2 buts de Regnault .
- jerry08
Match équilibré mais Lambert et Brau sont en difficulté devant
Bonne mi temps de Rozier et de Traoré sur son coté droit
On fait jeu égal contre une R1 qui vient de gagner 3 fois de suite alors qu’il nous manque des piliers comme Noel, Villiere, Marbeuhan, Bouoli, Rousseau, Borgniet et Aktas
Amicalement
On fait jeu égal contre une R1 qui vient de gagner 3 fois de suite alors qu’il nous manque des piliers comme Noel, Villiere, Marbeuhan, Bouoli, Rousseau, Borgniet et Aktas
Amicalement
- Uast
Comme à Christo et en début de saison sans Bouali, il n y a pas d'attaque. c'est juste une confirmation.
-
Nedm - Messages: 844
Bon match de préparation sans blessure et sans carton pour ceux qui en avaient 2
On a testé plusieurs joueurs qui ne jouent pas souvent et on peut dire que Brau et Lambert n’ont pas marqué beaucoup de points
Bon match de Rozier. Bon début de Traoré qui s’est ensuite éteint …
Borgniet n’est pas encore au niveau avec de trop nombreuses erreurs
Au moins pas de stress ce dimanche
Place maintenant au dernier match de l’année en R2 avec les retours sans doute de Noel, Marbeuhan, Rousseau, Bouoli et peut être Evrard … et un match complet de Villiere, Sanogo et Aktas
Amicalement
On a testé plusieurs joueurs qui ne jouent pas souvent et on peut dire que Brau et Lambert n’ont pas marqué beaucoup de points
Bon match de Rozier. Bon début de Traoré qui s’est ensuite éteint …
Borgniet n’est pas encore au niveau avec de trop nombreuses erreurs
Au moins pas de stress ce dimanche
Place maintenant au dernier match de l’année en R2 avec les retours sans doute de Noel, Marbeuhan, Rousseau, Bouoli et peut être Evrard … et un match complet de Villiere, Sanogo et Aktas
Amicalement
- Uast
- L'Ocpam a gagné à Ste Anne (R1) 2-1 .
- Rethel s'est aussi qualifié en battant la R1 de Fagnières . ( 1-0)
Notre groupe de ce championnat de R2 semble de haut niveau .
Bazeilles (R3) a été battu 0-8 par la R1 de Cormontreuil .
Dernière édition par jerry08 le 01 Déc 2024, 20:37, édité 1 fois au total.
- jerry08
Rien à voir avec le match, mais il me semble que les pourtours de tous ces stades où Sedan se deplace sont pourvus de beaucoup plus de panneaux publicitaires ; est-ce une impression ? La taille du terrain ?
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
jerry08 a écrit:- L'Ocpam a gagné à Ste Anne (R1) 2-1 .
Difficile de tirer des conclusions sans savoir si fagnieres et st Anne ont aligné l'ensemble des titulaires de R1.
En ce qui nous concerne , l'équipe alignée était quand même différente de l'équipe habituelle.
chaque chose en son temps , montons déjà en R1 mais je pense qu'il faudra sacrément se renforcer pour pouvoir prétendre jouer les premiers rôles en R1
- fg8
Je suis assez stupéfait des commentaires sur Bouoli, Lambert et Brau…
Lambert a fait un pressing de tous les instants sur le premières relances de Bogny et a fait un bon match.
Je n’ai vu aucun milieu lui mettre de bons ballons ni l’avoir vu raté d’occasions….
Bouoli marche les 3/4 de ces matchs et tourne le dos au but adverse des qu’il a perdu le ballon …
La bonne nouvelle , Regnault a mis 2 buts en B et va apporter de la concurrence.
A part Jerry personne ne parle non plus de Messaoud que j’ai trouvé très bon, le meilleur avec Marques.
Lambert a fait un pressing de tous les instants sur le premières relances de Bogny et a fait un bon match.
Je n’ai vu aucun milieu lui mettre de bons ballons ni l’avoir vu raté d’occasions….
Bouoli marche les 3/4 de ces matchs et tourne le dos au but adverse des qu’il a perdu le ballon …
La bonne nouvelle , Regnault a mis 2 buts en B et va apporter de la concurrence.
A part Jerry personne ne parle non plus de Messaoud que j’ai trouvé très bon, le meilleur avec Marques.
- yogo
Oui messaoud est un joueur d avenir ...que l on ne pourra pas garder,notre 9 faut pas cracher dessus il a quand même marqué plusieurs but non ? Regnault ou mais souvent blessé et hier 2 buts mais en R3 et notre 9 faut savoir qu il fait ce qu on lui dit de faire mais si nous avons boali..Regnault et Traoré la ce serait pas mal et allez sedan
- cssa77380
On parle beaucoup de nos attaquants mais il ne faut pas oublier que l'équipe était remanié.
Moi j'aimerai parler aussi de notre gardien qui a été élu homme du match. Certes il a fait des arrêts mais le but est clairement pour lui.
Contre la Neuvillette déjà le 1er but est pour lui.
Il est jeune et j'espère que ces fautes de déconcentrations ne se reproduiront pas trop souvent.
Allez le CSSA
Moi j'aimerai parler aussi de notre gardien qui a été élu homme du match. Certes il a fait des arrêts mais le but est clairement pour lui.
Contre la Neuvillette déjà le 1er but est pour lui.
Il est jeune et j'espère que ces fautes de déconcentrations ne se reproduiront pas trop souvent.
Allez le CSSA
- Ju08200
a noter que sur sa lancée, Bogny vient de gagner son match de championnat ... 7-0 contre Uckange .
- jerry08
Uast a écrit:Match équilibré mais Lambert et Brau sont en difficulté devant
Amicalement
et 6 victoires successives pour notre adversaire avec qui nous avions fait (presque) jeu égal.
https://www.lardennais.fr/id671399/article/2024-12-15/bogny-sur-meuse-enchaine-un-sixieme-succes-consecutif-face-saint-meziery
- jerry08
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA