Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar jerry08 » 06 Jan 2025, 11:34

C'est sur qu'il y a des baisés dans l'histoire en seulement 6 mois .
le club de l'Olympique , les municipalités d' Aiglemont et Neufmanil , Pierre Flamion , Géraud Spire peut-être comme l'agglo et son président ?
on en saura plus après le CA de demain soir .
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 06 Jan 2025, 12:43

joff08 a écrit:Cela va déplaire à certains mais notre tour sur ce sujet va bientôt arriver...

Uast a écrit:La question générale étant de savoir si on peut avoir une association pour gérer ce qui est en fait un club pro ... je pense qu'on devrait garder la notion d'association pour du football scolaire ou de loisir ... alors qu'on voit bien que même en R2, cela n'a rien à voir avec du loisir ...

C'est bien pour cela que Teddy Pellerin a évoqué récemment l'idée de créer une SAOS à côté de l'association pour accueillir les investisseurs privés.
Au moins, c'est annoncé et transparent. On ne se cache pas comme ce faux cul de Zuccari.
cssa91

Messagepar adrienfred » 07 Jan 2025, 10:08

Je ne sais pas si vous avez vu l'interview du nouveau coach de l'OCPAM mais il porte le manteau aux initiales JZ ! Au delà de l'anecdote, j'y trouve là un signe que c'est bien Zuccari qui dirige jusqu'au coaching !!!
adrienfred

Messagepar jerry08 » 07 Jan 2025, 12:50

adrienfred a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu l'interview du nouveau coach de l'OCPAM mais il porte le manteau aux initiales JZ ! Au delà de l'anecdote, j'y trouve là un signe que c'est bien Zuccari qui dirige jusqu'au coaching !!!

perso, j'en déduis que JZ va avoir froid ces jours-ci en prêtant son parka a son entraineur .... :lol:
jerry08

Messagepar cssa91 » 08 Jan 2025, 17:31

jerry08 a écrit:https://www.lardennais.fr/id677580/article/2025-01-08/pierre-flamion-toujours-president-statu-quo-charlevilleprix-apres-le-conseil
Incroyable mais vrai . :lol:

C'est bien la preuve que seule la N3, la vitrine du club intéresse Zuccari, il n'a pas envie de gérer et se taper tout le reste.
Un sacré loustic quand même, heureusement qu'on a échappé à ça à Sedan...
cssa91

Messagepar cardo » 08 Jan 2025, 18:37

Bon cherchons donc un nom commun qui rime avec Flamion!!! Moi je propose pigeon :lol: A vous de jouer maintenant :oops: Vous avez 3 heures!!!
cardo

Messagepar jerry08 » 08 Jan 2025, 20:49

cardo a écrit:Bon cherchons donc un nom commun qui rime avec Flamion!!! Moi je propose pigeon :lol: A vous de jouer maintenant :oops: Vous avez 3 heures!!!

Pâlichon , peut-être ?
jerry08

Messagepar cardo » 09 Jan 2025, 11:19

Au départ j'avais pensé à cornichon mais ça c'est réservé aux rémois!!! :D
cardo

Messagepar adrienfred » 09 Jan 2025, 11:26

jerry08 a écrit:https://www.lardennais.fr/id677580/article/2025-01-08/pierre-flamion-toujours-president-statu-quo-charlevilleprix-apres-le-conseil
Incroyable mais vrai . :lol:

Je pense que FLAMION n'a pas accepté la démarche de Zuccari d'annoncer dans la presse le départ du coach et la nomination d'un nouveau. Son ego en a pris un coup et ça se comprend, c'était au Président de faire l'annonce.
D'où l'article indiquant sa démission.
Il y a un problème de communication et de respect des rôles de chacun dans ce club et cela est dû à la forte personnalité de Zuccari.
Les choses ont dû être remises à plat mardi ! chassez la naturel, il revient toujours au galop ! si les résultats sportifs ne sont pas là, ça risque encore de remuer !
adrienfred

Messagepar jerry08 » 09 Jan 2025, 19:20

rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id677959/article/2025-01-09/jerry-zuccari-bel-et-bien-repris-la-presidence-de-charleville-prix-la-place-de

Excellent !!!!!
j'aimerais bien connaitre le nouvel organigramme .
jerry08

Messagepar jerry08 » 16 Jan 2025, 20:40

jerry08 a écrit:Kalidou Koulibaly expulsé hier dans l'avant-dernier match de championnat d' Al Hilal avant la trêve en Arabie Saoudite .

Il a peut-être voulu se rendre libre plus tôt pour venir voir son club de cœur ? ;)

Annoncé partant par son club de AL-HILAL il y a 1 mois , qui voulait laisser une place à Neymar en championnat, Kalidou Koulibaly enchaine finalement les matchs en Janvier .
Ce soir il a ouvert le score contre le dernier du championnat ( score final 9-0)
jerry08

Messagepar Uast » 17 Jan 2025, 09:31

L’objectif du CSSA est d’être en N2 au plus tard pour la saison 2028/2029

C’est à dire juste en dessous des 3 divisions pro … puisque la Ligue 3 arrive …

Amicalement

IMG_4106.jpeg
IMG_4106.jpeg (114.72 Kio) Consulté 954 fois
Uast

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA