2024 - 2025: Effectif
Re: 2024 - 2025: Effectif
Bon 1,73 c pas grand ok mais Pius n'était pas un géant non plus
- lardennais48
Je n'ai jamais trop compris ces recrutements.
Bon même si le niveau a rien de comparable, je me rappelle des flops utaka ou feindouno lol en N2.
Il serait préférable de prendre un jeune comme nolan Jeanne.
Ceci dit je pense que l'on aura plus de marge de manœuvre l'année prochaine en R1 qui est plus attractif et en plus on pourra avoir à nouveau 6 mutés.
Enfin, on voit bien que le staff a établi le même diagnostic que nous, c'est en attaque que nous sommes le moins armé qualitativement alors que c'est à ce poste qu'on a le plus de joueurs...
Problème de recrutement cet été...
Bon même si le niveau a rien de comparable, je me rappelle des flops utaka ou feindouno lol en N2.
Il serait préférable de prendre un jeune comme nolan Jeanne.
Ceci dit je pense que l'on aura plus de marge de manœuvre l'année prochaine en R1 qui est plus attractif et en plus on pourra avoir à nouveau 6 mutés.
Enfin, on voit bien que le staff a établi le même diagnostic que nous, c'est en attaque que nous sommes le moins armé qualitativement alors que c'est à ce poste qu'on a le plus de joueurs...
Problème de recrutement cet été...
- Ju08200
Il est urgent d'attendre car maintenant il parait que ce n'est pas lui mais un autre joueur Camerounais dont le nom serait Patrice Soucia
Comme quoi ... tant qu'une information n'est pas donnée officiellement ... cela n'a pas un gros intérêt ...
Ceci dit, il est du Cameroun, avant centre et il est passé à Barcelone quand il était jeune ... et il est sans contrat depuis 18 mois
Ceci dit, il jouait avant au niveau 7 en Espagne ... donc niveau R2...
Attendons mercredi et le premier match amical ... sinon, on va discuter de chaque "ancien jeune du cameroun" pendant tout le week-end
Amicalement
Comme quoi ... tant qu'une information n'est pas donnée officiellement ... cela n'a pas un gros intérêt ...
Ceci dit, il est du Cameroun, avant centre et il est passé à Barcelone quand il était jeune ... et il est sans contrat depuis 18 mois
Ceci dit, il jouait avant au niveau 7 en Espagne ... donc niveau R2...
Attendons mercredi et le premier match amical ... sinon, on va discuter de chaque "ancien jeune du cameroun" pendant tout le week-end
Amicalement
- Uast
Les deux joueurs seraient en discussion avancée avec le CSSA.
Contrairement à ce qui est indiqué ils ne sont pas encore dans le département.
Contrairement à ce qui est indiqué ils ne sont pas encore dans le département.
Uast a écrit:Il est urgent d'attendre car maintenant il parait que ce n'est pas lui mais un autre joueur Camerounais dont le nom serait Patrice Soucia
- Dudule_08
Dudule_08 a écrit:Les deux joueurs seraient en discussion avancée avec le CSSA.
Contrairement à ce qui est indiqué ils ne sont pas encore dans le département.Uast a écrit:Il est urgent d'attendre car maintenant il parait que ce n'est pas lui mais un autre joueur Camerounais dont le nom serait Patrice Soucia
Je suppose que le but est de prendre 1 seul des 2 ? Je n’ai pas d’avis car je ne connais aucun des 2 … ils semblaient être des espoirs très jeunes mais se sont perdus en route … sachant qu’ils seraient tous les 2 non mutés et qu’un a 25 ans et l’autre 30 …
Il y a aussi la question du second gardien avec le départ de Brault… il sera intéressant de voir qui sera le second gardien lors des matchs amicaux de la R3 … et si on recrute ou non un second gardien
J-3 pour le premier match amical de la R2
Amicalement
- Uast
Le fameux Patrice Soussia qui a joué hier en amical
https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20150907-le-camerounais-patrice-soussia-peut-plus-s-entrainer-le-barca
https://www.camerounsports.info/13287-patrice-soussia-la-pepite-camerounaise-du-barca.html
Amicalement
https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20150907-le-camerounais-patrice-soussia-peut-plus-s-entrainer-le-barca
https://www.camerounsports.info/13287-patrice-soussia-la-pepite-camerounaise-du-barca.html
Amicalement
- Uast
dans son ITW très récent , Teddy Pellerin parle d'un seul joueur a l'essai et d'autres possibilités .
- jerry08
jerry08 a écrit:dans son ITW très récent , Teddy Pellerin parle d'un seul joueur a l'essai et d'autres possibilités .
Interview lors de la cérémonie du 9 janvier il me semble
Amicalement
- Uast
Le CSSA suit deux joueurs passés par le Barça, en jeunes.
jerry08 a écrit:dans son ITW très récent , Teddy Pellerin parle d'un seul joueur a l'essai et d'autres possibilités .
- Dudule_08
Uast a écrit:jerry08 a écrit:dans son ITW très récent , Teddy Pellerin parle d'un seul joueur a l'essai et d'autres possibilités .
Amicalement
Le 9 janvier reste une date très récente , non ,
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:jerry08 a écrit:dans son ITW très récent , Teddy Pellerin parle d'un seul joueur a l'essai et d'autres possibilités .
Amicalement
Le 9 janvier reste une date très récente , non ,
Ce que je voulais dire, c’est que l’entrainement a recommencé le 6 ou 7 janvier il y a une dizaine de jours, et donc juste avant la cérémonie du 9 … donc le fait qu’il y avait 1 joueur à l’essai à la reprise ne veut pas dire qu’il n’y a pas 2 joueurs à l’essai depuis 1 semaine
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA