16ème journée R2 : Châlons - Sedan
69 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 16ème journée R2 : Châlons - Sedan
Uast a écrit:Pour éviter de parler sans chiffres précis... j'ai regardé rapidement les 20 feuilles de matchs de N3 avec Prix A...
Il y a 27 joueurs qui ont été sur au moins 1 feuille de match de N3 (sur 20 matchs) sachant qu'il reste 6 matchs à jouer:
16 joueurs sont à plus de 10 matchs:
20 matchs : 2 (Kyei, Homssa)
19 matchs : 5 (Kebe, Sacko, Mabunda, Bombo, Gourche)
18 matchs : 2 (Harvey, Rouane)
16 matchs : 3 (Dubois, Moniz, Karamoko) .. donc 1 gardien
15 matchs : 1 (Eyock)
12 matchs : 3 (Misa, Kamara, Goundoul)
5 joueurs peuvent encore être à plus de 10 matchs avant notre match:
10 matchs : 1 (Dezothez)
8 matchs : 1 (Lamour)
7 matchs : 1 (Jacquet) .. donc 1 gardien
6 matchs : 1 (Jeanne)
5 matchs : 1 (Arbaoui)
6 joueurs ne peuvent plus dépasser les 10 matchs avant notre match:
4 matchs : 1 (Kack)
3 matchs : 2 (Nicouleau, Houlot)
2 matchs : 1 (Ekani)
1 match : 2 (Oliveira, Regnault) .. donc 2 gardiens
Amicalement
Merci Uast pour ce beau travail.
Par contre si je peux me permettre, c'est les joueurs qui ont participé aux matchs et pas ceux de la feuille de match qu'il faut voir même si ça nous donne déjà un bon aperçu.
Et en plus des 3 maximum qui auront plus de 10 matchs, il faut aussi qu'il y ait au maximum 6 mutés comme nous et il y en a un paquet de mutés à l'ocpam aussi...
- Ju08200
J’avais un doute entre feuille de match et rentré sur le terrain … mais tu as raison et je corrigerai plus tard dans la journée pour enlever ceux qui ne sont pas rentrés … il y a peu de cas il me semble …
Si tu as la liste des mutés … je te laisse la donner
En tout cas, il faudrait prendre un stagiaire pour vérifier s’ils font une erreur et leur rendre la monnaie sur les 4 points perdus à Cernay
j’ai lu que de nombreux clubs se faisaient avoir chaque année sur toutes les règles des 5 derniers matchs … c’est quand même stupide qu’en 2025 il n’y ait pas d’outil automatique fourni par les ligues permettant de vérifier qu’une feuille de match est correcte avant chaque rencontre … en amateur, les pénalités sont pour moi principalement dus à l’amateurisme … des ligues … plus qu’à celles des clubs …
Amicalement
Si tu as la liste des mutés … je te laisse la donner

En tout cas, il faudrait prendre un stagiaire pour vérifier s’ils font une erreur et leur rendre la monnaie sur les 4 points perdus à Cernay

Amicalement
- Uast
As tu tenu compte de la coupe de France ?
- yogo
Uast a écrit:yogo a écrit:Tu vas vite en besogne l’anti ocpam
Si calais gagne à l’olympique ce week-end ils n’auront plus que 3-4 points d’avance sur le premier relegable.
Dans tous les cas ils aligneront 14 joueurs dont 3 maxi titulaires habituels en A n’ayant pas joué le 17.
Je ne suis pas anti Prix ... je suis juste convaincu qu'il n'y a pas de place dans les Ardennes pour 2 clubs de niveau national et que cela sera eux ou nous ... comme avant l'arrivée d'Urano entre Charleville et le CSSA c'était une lutte à mort et Charleville a été le premier à craquer ... ce qui fait qu'on est remonté en pro ...
Mais je suis d'accord avec toi que si par chance Calais et Neuvillette gagnaient tous les 2 demain ... cela éclaircirait le ciel du CSSA ... si par contre Prix A et B gagnent tous les 2 demain ... je pense qu'il y aura stress jusqu'au bout
En tout cas, si j'étais JZ ... je ferais tout pour que Sedan ne monte pas car si on monte en R1 avec eux en N3 ... le rapport de force serait proche de basculer ...
Pas d’accord avec toi ce ne sera pas la première fois…
Je pense qu’il y a de la place pour au moins 2 clubs,
La survie de Sedan ou de l’ocpam ne tient à chaque fois qu’à un homme. Si JR part ils retourneront en ligue régionale mais tant qu’il apporte des capitaux ils pourront monter pareil pour nous avec koulibaly
Si un homme d’affaires apportent davantage de capitaux à Bogny ils progresseront également
j’aime bien leur parcours en R1
Toi qui aime les chiffres tu pourrais nous indiquer combien il y a de club de niveau national dans chaque département français ?
J’espère me tromper mais je pense qu’ocpam B va gagner à la neuneu
- yogo
yogo a écrit:Pas d’accord avec toi ce ne sera pas la première fois…
La survie de Sedan ou de l’ocpam ne tient à chaque fois qu’à un homme. Si JR part ils retourneront en ligue régionale mais tant qu’il apporte des capitaux ils pourront monter pareil pour nous avec koulibaly
Si un homme d’affaires apportent davantage de capitaux à Bogny ils progresseront également
Toi qui aime les chiffres tu pourrais nous indiquer combien il y a de club de niveau national dans chaque département français ?
Moi aussi je pense que Prix devrait malheureusement gagner facilement à Neuvillette ... et si c'est le cas, ils gagneront sans doute tout d'ici la fin et la montée se jouera au petit bois
Concernant ta question concernant les autres départements, je pense que ce n'est pas comparable, tout dépend de la taille et du tissus économique de chaque département ... donc en inversant ta question ... combien d'années depuis 100 ans on a 2 clubs de football de niveau national dans les Ardennes ?
Attendons ce soir le match à Neuvillette ... en croisant les doigts
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:jerry08 a écrit:Uast a écrit:Sur ses 3 gardiens, Prix perd son gardien numéro 1 jusqu’à la fin de la saison … quel impact pour son équipe B en R2 ?
Amicalement
et le second est " en pause " selon Zuccari ...![]()
Jérémie Jacquet est fâché et out .
Quoi qu'il arrive, c'est probablement une bonne nouvelle pour nous. Plus la première est affaiblie, plus l'OCPAM est obligé de piocher dans la B !
Allez SEDAN
Les 2 arrières centraux de la N3 OCPAM , Mabunda et Sacko sont effectivement suspendus et comme la N3 et la R2 jouent ce soir, on peut penser que le groupe R2 sera sollicité .
Croisons les doigts .
A noter que Georgi Jobava n'est pas dans le groupe calaisien qui foulera la pelouse du Petit-Bois ce soir .
- jerry08
Bonjour à tous
Exemple du Jura, 250 000 habitants, Dole 25 000 habitants et Lons ville préfecture 17 000 habitants
Jura Sud est en N2. Jura Sud, c'est autour de Moirans en Montagne, 2 500 habitants.
Chaque année, le club voir ses meilleurs joueurs partir. Un recrutement malin chaque année grâce au réseau tissé au fil du temps, un très bon entraineur. Avec une réserve bien partie pour remonter en R1.
Jura Sud joue devant 250 à 400 spectateurs.
Jura Dolois en N3 et qui aspire à monter en N2 (ce ne sera pas pour cette année). C'est le club qui a succédé à Tavaux pour ceux qui ont connu cette époque. Avec une réserve en R1.
Il ne faut pas oublier le rugby dans le Jura (2 clubs en fédérale 2 et 2 en fédérale 3 dont le FC St Claude qui naguère a fréquenté le groupe A).
Dans les Ardennes, c'est le basket.
Pour revenir au strict plan foot, pourquoi ce qui est possible dans le Jura ne le serait pas dans les Ardennes au niveau N3?
Allez Sedan.
Exemple du Jura, 250 000 habitants, Dole 25 000 habitants et Lons ville préfecture 17 000 habitants
Jura Sud est en N2. Jura Sud, c'est autour de Moirans en Montagne, 2 500 habitants.
Chaque année, le club voir ses meilleurs joueurs partir. Un recrutement malin chaque année grâce au réseau tissé au fil du temps, un très bon entraineur. Avec une réserve bien partie pour remonter en R1.
Jura Dolois en N3 et qui aspire à monter en N2 (ce ne sera pas pour cette année). C'est le club qui a succédé à Tavaux pour ceux qui ont connu cette époque. Avec une réserve en R1.
Il ne faut pas oublier le rugby dans le Jura (2 clubs en fédérale 2 et 2 en fédérale 3 dont le FC St Claude qui naguère a fréquenté le groupe A).
Pour revenir au strict plan foot, pourquoi ce qui est possible dans le Jura ne le serait pas dans les Ardennes au niveau N3?
Allez Sedan.
- sedanaisdujura
le groupe :
Marques ,
Rion, Noel, Sanogo, Villiere
Evrard, Borgniet, Zanier , Rozier , Zeghdane .
Aktas , Brau, Bouoli , Sousia .
Touré et Traoré sortent , Zeghdane et Evrard entrent .
Groupe très offensif et technique .
Marques ,
- jerry08
sedanaisdujura a écrit:Bonjour à tous
Allez Sedan.
Je pense aussi qu'il peut y avoir 2 clubs dans les Ardennes en N3 ... Mais la N3, ce n'est pas ce que j'appelle le niveau National .. Il y a 10 groupes régionaux même si ce n'est pas calqué totalement sur les régions administratives
On peut commencer à parler de niveau national en N2, même s'il y a aussi 4 groupes régionaux. Et là, je vois mal 2 clubs des Ardennes en N2 ... même si tout est possible ...
Ensuite, en N1, L2 et L1, cela me semble impossible ... On voit déjà que sur un énorme bassin économique et de population qu'est l'ile de France, il n'y a qu'1 club en L1, 2 en L2 et 2 en N1 (dans les derniers)
Mais bon ... je pense que c'est une course entre Prix et le CSSA à celui qui sera en N2 en premier ... surtout qu'avec le synthétique au stade de Sedan, on peut supposer que si Prix montait dans 1 an en N2, la métropole les ferait jouer à Dugauguez en plus du CSSA ...
Mais il faut déjà monter en R1 en espérant qu'on aura 8 points d'avance sur nos 2 poursuivants demain soir

Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:le groupe :
Marques ,
Avec Evrard, Borgniet, Zanier, Rozier, Zeghdane, Aktas ... soit 6 milieux de terrain ... c'est vrai qu'il y a embouteillage
Peut être:
Marques
Noel Sanogo Villiere Rion
Borgniet
Evrard Rozier
Aktas Bouoli Sousia
Amicalement
- Uast
En cas de blessure d'un des 4 arrières , Paco Borgniet serait le premier a redescendre d'un cran , ensuite peut-être Rozier ?
- jerry08
Uast a écrit:yogo a écrit:Pas d’accord avec toi ce ne sera pas la première fois…
Moi aussi je pense que Prix devrait malheureusement gagner facilement à Neuvillette ... et si c'est le cas, ils gagneront sans doute tout d'ici la fin et la montée se jouera au petit bois
Concernant ta question concernant les autres départements, je pense que ce n'est pas comparable, tout dépend de la taille et du tissus économique de chaque département ... donc en inversant ta question ... combien d'années depuis 100 ans on a 2 clubs de football de niveau national dans les Ardennes ?
Attendons ce soir le match à Neuvillette ... en croisant les doigts
Amicalement
Effectivement, si l'OCPAM doit perdre des points, c'est ce soir !
Car derrière, ils ont la possibilité de tout gagner. Et contre un OCPAM bien renforcé, nous aurons du mal à résister là bas....
Donc, pour éviter toutes mauvaises surprises, il faut gagner tous nos matchs avant le déplacement à l'OCPAM. On aurait alors notre destin en main et une défaite à l'OCPAM nous laisserait en position de force pour monter au dernier match.
Tous les voyants sont au verts ! Une contre performance ce soir de l'OCPAM et nous aurions un pied en R1 !
Allez SEDAN
- Albal
C’est sans doute la mi temps à Neuvillette … mais aucune information des 2 cotés sur le score
Amicalemenr
Amicalemenr
- Uast
Uast a écrit:C’est sans doute la mi temps à Neuvillette … mais aucune information des 2 cotés sur le score
Amicalemenr
On sait deja que la N3 a fait nul 1-1.
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:C’est sans doute la mi temps à Neuvillette … mais aucune information des 2 cotés sur le score
Amicalemenr
On sait deja que la N3 a fait nul 1-1.
Jamais 1 sans 2 ?

Amicalement
- Uast
69 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA