Coupe des Ardennes 2025
Re: Coupe des Ardennes 2025
Uast a écrit:Tirage sur DVCR en direct à partir de 20h45 si j'ai bien compris
Je suppose que le match sera le 20 avril puisqu'il n'y a pas de R2 ?
Et la règle du terrain est la même qu'en coupe ? Premier tiré ou inversion si 2 divisions d'écart ou plus ?
Sans relancer un débat sur le sujet ... j'espère qu'on ne prendra pas de risques avec les joueurs principaux de la A ... Si on pouvait tomber contre une Dx ... on pourrait ainsi mettre la B et des jeunes sans polémique ... et une D1 serait l'idéal en étant tiré au sort en premier
Amicalement
Tu as évidemment raison, le championnat reste prioritaire. Un tirage pas très compliqué et une équipe mixte avec des cadres au repos serait tout bénéfique !
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Uast a écrit:Tirage sur DVCR en direct à partir de 20h45 si j'ai bien compris
Je suppose que le match sera le 20 avril puisqu'il n'y a pas de R2 ?
Et la règle du terrain est la même qu'en coupe ? Premier tiré ou inversion si 2 divisions d'écart ou plus ?
Sans relancer un débat sur le sujet ... j'espère qu'on ne prendra pas de risques avec les joueurs principaux de la A ... Si on pouvait tomber contre une Dx ... on pourrait ainsi mettre la B et des jeunes sans polémique ... et une D1 serait l'idéal en étant tiré au sort en premier
Amicalement
Tu as évidemment raison, le championnat reste prioritaire. Un tirage pas très compliqué et une équipe mixte avec des cadres au repos serait tout bénéfique !
Allez Sedan
5 joueurs ont été sur les 16 feuilles de match:
Marques, Noel, Sanogo, Villiere, Zanier ...
Cela serait bien de peut être laisser au repos des joueurs comme Marques, Sanogo, Villiere, Noel, Borgniet, Bouoli ... et de mettre des joueurs comme Traoré, Lambert, Rousseau, Brau, Zeghdane, Aktas ... et qqs R3 et jeunes
Le problème est surtout en défense car on a pas beaucoup de monde, surtout au centre ... et surtout si Traoré prend plus de 1 match ... ceci dit, s'il prend 2 matchs, cette coupe pourra lui permettre de purger les 2 et de revenir pour le match de R2 suivant ...
Mais déjà prendre les 3 points samedi

Amicalement
- Uast
Rappel pour les passionnés : Tirage au sort de la coupe des Ardennes ce soir en direct à 20 heures 45 sur le facebook du district des Ardennes !
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Lumes - Cssa
Quel bonheur ....
Quel bonheur ....
- jerry08
jerry08 a écrit:Lumes - Cssa
Quel bonheur ....
Et CSSA Prix B en 1/4 possible … il ne faudra pas se tromper d’objectif
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:jerry08 a écrit:Lumes - Cssa
Quel bonheur ....
Amicalement
On va se concentrer sur Lumes, une commune chère à mon cœur !

- jerry08
jerry08 a écrit:Lumes - Cssa
Quel bonheur ....
Ce sera donc largement jouable puisque cette équipe évolue en D3 départementale !
On devrait passer facilement, même en alignant une équipe mixte et en laissant les cadres au repos.
Possibilité que le match soit inversé ? Ou bien Lumes va vouloir accueillir le CSSA coute que coute ?
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:jerry08 a écrit:Lumes - Cssa
Quel bonheur ....
Amicalement
Bien sûr, mais Prix B va avoir le même raisonnement. Attendons déjà de jouer Lumes, on verra la suite !
Et Prix n'a pas encore gagné car Nord Ardennes fait une très bonne saison et devrait monter en R3 !
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Uast a écrit:jerry08 a écrit:Lumes - Cssa
Quel bonheur ....
Amicalement
Bien sûr, mais Prix B va avoir le même raisonnement. Attendons déjà de jouer Lumes, on verra la suite !
Et Prix n'a pas encore gagné car Nord Ardennes fait une très bonne saison et devrait monter en R3 !
Allez SEDAN
C'est vrai que si les 2 passent et se rencontrent en Quart et que le match de R2 est toujours décisif à ce moment là ... il sera amusant de voir qui sera sur le terrain de chaque coté ? Peut être un match entre les U6 sur un demi terrain ?

En tout cas, je vois mal les 2 équipes prendre le moindre risque pour la coupe des Ardennes à seulement 2 semaines de la possible finale de R2 ...
Mais déjà, il faut battre St Anne, Murigny et Côte des Blancs avant ce potentiel quart ... et Prix aura de son coté à battre Asfeld, Châlons et St Anne
Amicalement
- Uast
Les matchs sont prévus pour l'instant le lundi de pâques à 15 h 00. A noter que l'OCPAM B devrait jouer son 1/4 de finale de coupe grand est 2 jours plus tôt. En espérant qu'il se qualifie pour encore puiser de l'énergie dans cette fin de saison !
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Prix B a en effet 4 matchs programmés sur les 2 prochaines semaines :
demain le 13 face à Asfeld
le 19 en Alsace en Coupe GE.
le 21 en coupe Marche à Chooz. ( sauf si le district décale ce match )
le 27 à Chalons .
le 27 à Chalons .
- jerry08
jerry08 a écrit:Prix B a en effet 4 matchs programmés sur les 2 prochaines semaines :
le 27 à Chalons .
En fait, c'est juste 1 de plus que nous ...
En espérant qu'ils passent dans les 2 coupes pour avoir des matchs en milieu de semaine bientôt
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Prix B a en effet 4 matchs programmés sur les 2 prochaines semaines :
le 27 à Chalons .
Je n’ai pas bien compris ce qui a été dit hier soir sur DVCR à propos d’un éventuel 1/4 entre le CSSA et Prix B … Il aurait lieu avant ou après la confrontation en R2 ? On connait la date des 1/4 ?
Il me semble qu’il y a encore un match de 1/8 le jeudi 8 mai … les 1/4 le jeudi 29 mai jour de l’ascension ?
Amicalement
- Uast
j'ai compris 4 jours après le match de championnat du 25 Mai soit le 29 qui est bien le jour de l'Ascension .
- jerry08
A priori les quarts le 1er mai, demi le 29
- JR Testa51
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA