19ème journée R2 : CSSA - Côte des blancs
73 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 19ème journée R2 : CSSA - Côte des blancs
Nedm a écrit:La vraie finale c'est Christo....
Je ne sais pas si c’est la vraie finale, mais en tout cas, c’est la première finale …. Si on arrive au petit bois avec 5 points d’avance, rien ne sera joué, mais cela sera plus confortable que si on y arrive avec 2 ou 3 points d’avance …
Car avec 5 points d’avance, Prix serait obligé de gagner alors que, de notre coté, un nul nous donnerait la R1 et une défaite ne serait pas catastrophique
Amicalement
- Uast
Christo vient d'être battu à domicile 2-0 par Murigny
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Christo vient d'être battu à domicile 2-0 par Murigny
Dommage car Murigny n’aura plus le couteau sous la gorge en recevant Prix dans 2 semaines
Amicalement
- Uast
Ils ont quand même intérêt à prendre des points ! Ils ne sont pas si loin que ça de la relégation.
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Ils ont quand même intérêt à prendre des points ! Ils ne sont pas si loin que ça de la relégation.
Espérons
Amicalement
- Uast
On est surtout capable d'accrocher un nul au Petit Bois (au moins)
- lardennais48
lardennais48 a écrit:On est surtout capable d'accrocher un nul au Petit Bois (au moins)
Oui, je pense. Mais si on y va avec 5 points d avance, on fêtera la montée la bas, magnifique !
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Quelle victoire magnifique et importante !
depuis plusieurs semaines, on pioche, les victoires sont difficiles, mais on a aussi la pression, car on a le droit a aucun faux pas avant le déplacement à l'OCPAM !
Hier soir, j'ai trouvé Rozier encore très bon au milieu, comme Borgniet.
Bouoli nous a fait du Bouoli, parfois nonchalant, mais encore décisif !
Excellent entrée de Traoré, et à un degré moindre de AKTAS. Deux changements importants effectués par Elise à la mi-temps, car SOUSIA ne passait pas à droite et EVRARD perdait trop de ballons.
MARBEUHAN n'était pas prêt physiquement. Il a été aligné car probablement pas d'autre solution derrière avec les absences de Rion, Touré et Bonina. Il a été dominé par son attaquant, surtout en première période. Il serait bien qu'il joue la semaine prochaine avec la réserve pour retrouver le rythme.....
Il faut maintenant battre Cristo pour arriver avec toutes les cartes en main à l'OCPAM !
Allez SEDAN
J'ai tout de même du mal avec l'élection de Bouoli , homme du match , par DVCR .
A chaque fois, parce qu'il marque il est élu, mais combien de remises ou passes ratées a t-il réalisé dans ce match ?
Rater autant à ce niveau est inquiétant , il a des qualités de conservation du ballon, certes mais trop de ratés a mon gout .
et sa façon d'aller bousculer le gardien adverse après le 1er but est inadmissible et aurait encore pu lui couter un jaune .
Dernière édition par jerry08 le 05 Mai 2025, 20:33, édité 1 fois au total.
- jerry08
jerry08 a écrit:Albal a écrit:Quelle victoire magnifique et importante !
depuis plusieurs semaines, on pioche, les victoires sont difficiles, mais on a aussi la pression, car on a le droit a aucun faux pas avant le déplacement à l'OCPAM !
Excellent entrée de Traoré, et à un degré moindre de AKTAS. Deux changements importants effectués par Elise à la mi-temps, car SOUSIA ne passait pas à droite et EVRARD perdait trop de ballons.
MARBEUHAN n'était pas prêt physiquement. Il a été aligné car probablement pas d'autre solution derrière avec les absences de Rion, Touré et Bonina. Il a été dominé par son attaquant, surtout en première période. Il serait bien qu'il joue la semaine prochaine avec la réserve pour retrouver le rythme.....
Il faut maintenant battre Cristo pour arriver avec toutes les cartes en main à l'OCPAM !
Allez SEDAN
J'ai tout de même du mal avec l'élection de Bouoli , homme du match , par DVCR .
A chaque fois, parce qu'il marque il est élu, mais combien de remises ou passes ratées a t-il réalisé dans ce match ?
Rater autant à ce niveau est inquiétant , il a des qualités de conservation du ballon, certes mais trop de ratés amon gout .
Ce qu'on demande à un 9 c'est de marquer et s'il rate toutes ses passes mais nous fait gagner à chaque fois avec 1 ou 2 buts ... je signe

Par contre, comme homme du match, j'aurais plutôt mis Sanogo, Borgniet, Evrard, Rozier, Marques ... ou d'autres ... on a la meilleure défense de R2, mais à chaque fois, c'est celui qui marque qui a le droit au trophée ... alors que Sanogo l'aurait mérité sans doute de nombreuses fois ... et même quand il est excellent derrière et qu'il marque l'égalisation ... c'est pas encore lui ...
Mais c'est un point de détail
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Albal a écrit:Quelle victoire magnifique et importante !
Allez SEDAN
Rater autant à ce niveau est inquiétant , il a des qualités de conservation du ballon, certes mais trop de ratés amon gout .
100% d’accord avec toi Jerry
Les gens ont eu tellement la trouille qu’ils ont voté pour celui qui marque et les délivre mais il est assez mauvais dans le jeu, passes pas assez appuyées qui n’arrive pas, pertes de balles, pas de pressing
Mais il marque quasi à chaque match …
- yogo
Il est clair que tu retires Bouoli de l effectif, on ne monte pas !
Par contre, hier, effectivement, c est incompréhensible ! Rozier a été très très bon, Sanogo solide derrière, qui marque et a l origine de 2 eme but ! Pour moi, c était l un des deux homme du match !
Allez Sedan
Par contre, hier, effectivement, c est incompréhensible ! Rozier a été très très bon, Sanogo solide derrière, qui marque et a l origine de 2 eme but ! Pour moi, c était l un des deux homme du match !
Allez Sedan
- Albal
Moi, j'ai voté Marques parce que mine de rien, il nous a sauvé pas mal de fois hier.
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Moi, j'ai voté Marques parce que mine de rien, il nous a sauvé pas mal de fois hier.
Il a fait des arrêts importants, mais il s’est trouvé aussi sur 2 ou 3 sorties aériennes !
Allez Sedan
- Albal
73 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA