20ème journée R2 : CSSA - Reims Christo
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
20ème journée R2 : CSSA - Reims Christo
2 semaines pour se calmer du stress d'hier
et on va encore jouer une finale contre Christo le samedi 17 Mai à 18h30 à domicile
Il restera ensuite 2 matchs à jouer les 2 dimanches suivants pour que tous les matchs se disputent au même moment
Christo a joué 3 matchs à l'extérieur depuis janvier: Victoires à St Anne et à Cernay et défaite à Asfeld
Ils viennent de perdre ce dimanche à domicile contre Murigny, ce qui confirme que Murigny est en grande forme avec 5 victoires sur les 6 derniers matchs et cela rehausse encore la performance du CSSA qui a été gagner chez eux il y a une semaine
Et en parlant de Murigny, ils vont recevoir Prix au lendemain de notre match contre Christo ... sachant que Murigny ayant pris 4 points de pénalité n'est pas encore sauvé et sera motivé pour essayer de prendre des points ...
On doit gagner le samedi contre Christo et espérer comme à chaque journée que Prix perdra des points le lendemain
Sachant que là, si on bat Christo et que Murigny accroche Prix, disons avec un nul ... on sera en R1
Mais on en est pas encore là ... et déjà prenons les 3 points
Du coté effectif, est ce que Touré aura purgé sa longue suspension ? Est ce que des blessés parmi Rousseau, Rion et Zeghdane seront de retour ? La seule chose qui est certaine, c'est que Rozier sera suspendu
Espérons 2 bonnes semaines d'entrainement sans blessure et les 3 points le samedi 17 en attendant l'exploit de Murigny le 18 pour nous mettre en R1 ...
Amicalement

Il restera ensuite 2 matchs à jouer les 2 dimanches suivants pour que tous les matchs se disputent au même moment
Christo a joué 3 matchs à l'extérieur depuis janvier: Victoires à St Anne et à Cernay et défaite à Asfeld
Ils viennent de perdre ce dimanche à domicile contre Murigny, ce qui confirme que Murigny est en grande forme avec 5 victoires sur les 6 derniers matchs et cela rehausse encore la performance du CSSA qui a été gagner chez eux il y a une semaine
Et en parlant de Murigny, ils vont recevoir Prix au lendemain de notre match contre Christo ... sachant que Murigny ayant pris 4 points de pénalité n'est pas encore sauvé et sera motivé pour essayer de prendre des points ...
On doit gagner le samedi contre Christo et espérer comme à chaque journée que Prix perdra des points le lendemain

Mais on en est pas encore là ... et déjà prenons les 3 points

Du coté effectif, est ce que Touré aura purgé sa longue suspension ? Est ce que des blessés parmi Rousseau, Rion et Zeghdane seront de retour ? La seule chose qui est certaine, c'est que Rozier sera suspendu
Espérons 2 bonnes semaines d'entrainement sans blessure et les 3 points le samedi 17 en attendant l'exploit de Murigny le 18 pour nous mettre en R1 ...
Amicalement
- Uast
Re: 20ème journée R2 : CSSA - Reims Christo
Impatient UAST, tu es deja dans le match !
Victoire obligatoire comme toujours, on espère le retour de quelques joueurs pour avoir un groupe le plus complet possible. Rozier suspendu, c est bien dommage.
Peut être un milieu Marbeuhan, Borgniet, Zanier ! A voir….
Allez Sedan
Victoire obligatoire comme toujours, on espère le retour de quelques joueurs pour avoir un groupe le plus complet possible. Rozier suspendu, c est bien dommage.
Peut être un milieu Marbeuhan, Borgniet, Zanier ! A voir….
Allez Sedan
- Albal
Reims Christo avait réussi le challenge de ne pas perdre face à l'ogre Sedan à l'aller . (2-2)
Leur exploit a deja été réalisé et ils n'ont plus rien a gagner , ni a perdre dans ce championnat .
Ils doivent donc baisser pavillon à Dugo ...
Sauf que c'était aussi le cas par exemple d'Avranches il y a quelques années qui nous envoya en N2 le 19 Mai 2017 devant près de 13000 supporters !
Donc , méfiance et sérénité .
Allez SEDAN !!!
Leur exploit a deja été réalisé et ils n'ont plus rien a gagner , ni a perdre dans ce championnat .
Sauf que c'était aussi le cas par exemple d'Avranches il y a quelques années qui nous envoya en N2 le 19 Mai 2017 devant près de 13000 supporters !
Allez SEDAN !!!
- jerry08
jerry08 a écrit:Reims Christo avait réussi le challenge de ne pas perdre face à l'ogre Sedan à l'aller . (2-2)
Allez SEDAN !!!
Souvenir cruel en effet !
Après un début de saison catastrophique, nous avions réussi une remontada exceptionnelle et une victoire ce soir là nous aurait permis de nous maintenir. Finalement, victoire d Avranches 4 a 1 et derrière, 4 années en CFA…
Mais la, Christi va passer à la casserole !
Allez Sedan
- Albal
J'espère que ce seront les " Lacrima Christi" pour le club de Reims Christo ...
Dernière édition par jerry08 le 06 Mai 2025, 07:41, édité 1 fois au total.
- jerry08
jerry08 a écrit:Reims Christo avait réussi le challenge de ne pas perdre face à l'ogre Sedan à l'aller . (2-2)
Leur exploit a deja été réalisé et ils n'ont plus rien a gagner , ni a perdre dans ce championnat.
Ben non justement !
Leur exploit et leur motivation seront de nous faire chuter sur le terrain pour la première fois de la saison...

Et c'est ce que voudront faire toutes les équipes qui nous rencontrerons d'ici la fin du championnat.

Donc, au paquet et les 3 pts lors de la prochaine rencontre.
Allez Sedan !!!
- sapeur08
sapeur08 a écrit:jerry08 a écrit:Reims Christo avait réussi le challenge de ne pas perdre face à l'ogre Sedan à l'aller . (2-2)
Leur exploit a deja été réalisé et ils n'ont plus rien a gagner , ni a perdre dans ce championnat.
Ben non justement !
Leur exploit et leur motivation seront de nous faire chuter sur le terrain pour la première fois de la saison...![]()
Et c'est ce que voudront faire toutes les équipes qui nous rencontrerons d'ici la fin du championnat.![]()
Donc, au paquet et les 3 pts lors de la prochaine rencontre.
Allez Sedan !!!
tu as oublié la fin de mon propos ;;; ????

- jerry08
Le club rémois du quartier des Chatillons se nomme Christo en mémoire d'un jeune joueur , Christopher , très proche du staff de ce club , décédé a l'âge de 17 ans .
Je ne sais pas si cette explication avait deja été précisée sur le forum.
Je ne sais pas si cette explication avait deja été précisée sur le forum.
- jerry08
bonsoir les amis,
je poste plus souvent ces temps-ci et m'en excuse.
Mais sachez que je suis tout vos postes, car ce site restera à jamais notre source et notre mémoire pour demain.
allez Sedan, ici ou ailleurs.
Mais sachez que je suis tout vos postes, car ce site restera à jamais notre source et notre mémoire pour demain.
- letank32.08
letank32.08 a écrit:bonsoir les amis,
Content de te revoir l ami !
Match une nouvelle fois décisif, on doit l emporter pour continuer de garder la main….
Il devrait y avoir à nouveau une belle galerie, peut être plus de 2000 spectateurs !
Allez Sedan
- Albal
Un peu "comique" Reims Christo :
Ils remplacent "tous à Delaune" par "tous à Dugauguez"
Ne serions nous qu'une roue de secours dans leurs activités ?!
J'espère que nous les recevrons comme il se doit...
https://www.facebook.com/p/Reims-FC-Christo-Chatillons-100057260869124/?locale=fr_FR
Ils remplacent "tous à Delaune" par "tous à Dugauguez"
Ne serions nous qu'une roue de secours dans leurs activités ?!
J'espère que nous les recevrons comme il se doit...
https://www.facebook.com/p/Reims-FC-Christo-Chatillons-100057260869124/?locale=fr_FR
- cssa91
On attend le groupe avec impatience. Probablement Rousseau à la place de Rozier suspendu par rapport au dernier match, à minima dans le groupe. Et peut être Touré à la place de Messaoud.
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:On attend le groupe avec impatience. Probablement Rousseau à la place de Rozier suspendu par rapport au dernier match, à minima dans le groupe. Et peut être Touré à la place de Messaoud.
Allez Sedan
Avant on avait le groupe le soir, mais j’ai l’impression que le club laisse au journal l’ardennais la priorité de l’annonce le samedi matin
Est ce que Rousseau est apte à jouer en R2 suite à sa longue blessure ? Sinon, on peut avoir Marbeuhan qui remonte au milieu et qui passe en 6 avec Borgniet qui monte en 8 à la place de Rozier et Touré qui rentre derrière à la place de Marbeuhan
Avec Messaoud ou Rousseau en 14eme homme …
A suivre …
Amicalement
- Uast
Je pense surtout que le club ne veut pas divulguer le groupe trop tôt à nos adversaires !
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Je pense surtout que le club ne veut pas divulguer le groupe trop tôt à nos adversaires !
Diffuser le groupe le vendredi soir vers 22h ou … l’avoir dans le journal tôt le samedi matin …. Cela ne change pas grand chose …
Voici le groupe annoncé sur le journal
Marques
Noel Bonina Sanogo Villiere
Marbeuhan Borgniet Zanier Messaoud Evrard
Sousia Bouoli Traoré Lambert
Par rapport au match précédent, on a Bonina et Lambert à la place de Aktas et Rozier
Amicalement
- Uast
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA