Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar Nedm » 07 Juin 2025, 11:34

il n'y a pas que les sangliers qui en raffolent, le rat des villes aussi, lui qui est accroc aux câbles de fibre optique composé de maïs responsable de nombreuses coupures internet sur Sedan .....je préférais mes bonnes vieilles taupes ;)
Nedm

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 08 Juin 2025, 07:47

jerry08

Messagepar Uast » 11 Juin 2025, 07:17

?????????

IMG_4266.jpeg
IMG_4266.jpeg (211.62 Kio) Consulté 2816 fois

?????????
Uast

Messagepar jerry08 » 11 Juin 2025, 07:52

Quand j'ai vu que St Dié montait en R1, j'ai tout de suite pensé à KK dont c'est le club historique.
L'entourage de K K , c'est surtout son frère.

( K K a participé hier soir à la victoire du Sénégal en Angleterre)
jerry08

Messagepar Uast » 11 Juin 2025, 08:06

jerry08 a écrit:Quand j'ai vu que St Dié montait en R1, j'ai tout de suite pensé à KK dont c'est le club historique.
L'entourage de K K , c'est surtout son frère.

( K K a participé hier soir à la victoire du Sénégal en Angleterre)

Donc les 2 frères vont se battre cette saison l’un contre l’autre pour recruter des N3/R1 dans la région et monter dans 1 an en N3 ??? Et peut être dans le même groupe de R1 ou en barrage ?

Amicalement
Uast

Messagepar Dudule_08 » 11 Juin 2025, 20:31

Kalidou K. contribue déjà au développement du club local.
Lors de sa visite la saison passée il s'était montré un peu déçu des résultats de son club.
Les bons résultats cette saison de St Dié vont sans doute lui faire plaisir mais ne changent rien à son engagement pour le CSSA.
Dudule_08

Messagepar jerry08 » 11 Juin 2025, 20:52

Dudule_08 a écrit:Kalidou K. contribue déjà au développement du club local.
Lors de sa visite la saison passée il s'était montré un peu déçu des résultats de son club.
Les bons résultats cette saison de St Dié vont sans doute lui faire plaisir mais ne changent rien à son engagement pour le CSSA.

On verra sur les actes .
Quand je relis tous les articles nationaux et internationaux depuis l'annonce de son engagement .. il y a 1 an, il faut dire que des âneries sont publiées par les différents médias .
KK n'a pas racheté le CSSA , il n'est pas actionnaire , même pas investisseur , tous ces termes employés par des pseudos -journalistes ne connaissant rien de rien aux règles et aux arcanes du football amateur .
Le CSSA est actuellement géré par une association et donc seule l'appellation de mécène peut-être évoquée ou je me trompe ?
jerry08

Messagepar Nedm » 12 Juin 2025, 06:24

l'important dans la presse d'aujourd'hui, n'est pas ce qu'on écrit, mais ce qui : soit fait vendre (clients + publicité au clic) ,soit émane du prosélytisme politique....des propriétaires de presse tout bord confondus.
Mais ou est passée l'investigation et la vérification de sources ;) ?
Nedm

Messagepar joff08 » 12 Juin 2025, 09:47

jerry08 a écrit:

On verra sur les actes .
Quand je relis tous les articles nationaux et internationaux depuis l'annonce de son engagement .. il y a 1 an, il faut dire que des âneries sont publiées par les différents médias .
KK n'a pas racheté le CSSA , il n'est pas actionnaire , même pas investisseur , tous ces termes employés par des pseudos -journalistes ne connaissant rien de rien aux règles et aux arcanes du football amateur .
Le CSSA est actuellement géré par une association et donc seule l'appellation de mécène peut-être évoquée ou je me trompe ?

Non tu ne te trompes pas, le club est une association, aucune société n'a été créé (envisageable en N3 voire N2) donc il est ni investisseur ni actionnaire. Je ne pense pas qu'il ait mis de l'argent non plus au titre de mécenat ou sponsoring (il a peut être déjà crée une société avec lui même)...donc oui les médias racontent n'importe quoi!
Il est là au même titre que nous quand il vient au match juridiquement et financièrement vis à vis du club.
Son frère le représente au besoin je crois lors de divers réunions ou CA mais n'apparait pas pour autant non plus dans les statuts du club et ils ne souhaitent pas prendre la présidence du club car pas sur place si j'ai bien compris.
J'ai cru comprendre cependant qu'il va mettre un billet sur la table cette année, reste à voir sous quelle forme...mais très clairement, il n'y a aucun engagement juridique ou financier de sa part pour le moment et que des promesses verbales et médiatiques, même si Teddy Pellerin est sa caution et cela parait solide vue son engagement, son investissement futur ne tient tout de même qu'à un fil, dans les football on sait que cela peut aller très vite quand il y a des engagements officiels donc quand c'est juste officieux...Mais au moins ça a le mérite d'être officieux et d'exister. Cela devrait maintenant en R1 s'accélérer
joff08

Messagepar jerry08 » 12 Juin 2025, 11:57

La saga CSSA en 4 épisodes vient de se terminer ce midi sur FR 3 .

Entre autres annonces et sauf erreur :

- Le budget passe de 400 à 650000 euros en R1 .
- 6 contrats fédéraux ...
- Recrutement d'un analyste vidéo, d'un préparateur physique et d'un ... directeur sportif ...
- La nouvelle pelouse présentée par Cedric Branz ( Métropole ) est la même que celle d'un des terrains d'entrainement du LOSC , mais laquelle car il y a 11 terrains à Luchin ?

ça sent le mais . :lol:
jerry08

Messagepar Uast » 12 Juin 2025, 13:04

jerry08 a écrit:La saga CSSA en 4 épisodes vient de se terminer ce midi sur FR 3 .

Entre autres annonces et sauf erreur :

- Le budget passe de 400 à 650000 euros en R1 .
- 6 contrats fédéraux ...
- Recrutement d'un analyste vidéo, d'un préparateur physique et d'un ... directeur sportif ...
- La nouvelle pelouse présentée par Cedric Branz ( Métropole ) est la même que celle d'un des terrains d'entrainement du LOSC , mais laquelle car il y a 11 terrains à Luchin ?

ça sent le mais . :lol:

6 contrats fédéraux et pas 5 autorisés ????

Si j’ai bien compris, il va aussi y avoir la création d’une société …

Amicalement
Uast

Messagepar Dudule_08 » 12 Juin 2025, 21:44

KK n'a pas fait de chèque la saison passée
Mais c'est lui qui a pris en charge de salaire de Bouoli.

jerry08 a écrit:

On verra sur les actes .
Dudule_08

Messagepar Uast » 13 Juin 2025, 10:12

Je ne sais pas si on a déjà partagé cet article … en espérant qu’on sera bientot concerné ;)

Par contre, pas d’informations concernant la saison qui arrive et le nombre de montées de R1 en N3 pour la ligue grand est ? ( passage de 1 montée à 2 … ou 3… ?)

https://www.foot-national.com/actus/reforme-des-championnats-nationaux-la-mutation-du-football-francais-911687

Amicalement
Uast

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA