Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Article sur l’ardennais du jour concernant les terrains sur ex albeau
En quelques mots:
Livraison du premier terrain fin septembre
Travaux pour le second dans 1 an
Un des 2 terrains pourra accueillir des matchs au niveau régional
Rappel: il a été annoncé que Dugauguez serait livré mi aout et serait utilisé pour matchs et entrainements
Concernant Charlot, travaux en cours
Amicalement
En quelques mots:
Rappel: il a été annoncé que Dugauguez serait livré mi aout et serait utilisé pour matchs et entrainements
Amicalement
- Uast
Presentation du camion DVCR sur leur site .
- jerry08
Uast a écrit:Article sur l’ardennais du jour concernant les terrains sur ex albeau
En quelques mots:
Amicalement
Des photos de la pelouse de Dugo sur le FB du CSSA.
ça parait bien avancé.
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:Article sur l’ardennais du jour concernant les terrains sur ex albeau
En quelques mots:
Amicalement
Des photos de la pelouse de Dugo sur le FB du CSSA.
ça parait bien avancé.
J’avais cru comprendre que le long délai été lié à la fabrication de la pelouse … mais là, si on en est déjà à l’installation, cela serait peut être prêt avant le 15 aout
Amicalement
- Uast
Nouvelles photos de C. Lambert ce samedi matin montrant que la pose de la nouvelle pelouse avance bien … j’ai lu en début de semaine que la pose allait durer pendant 2 semaines … et donc jusqu’à début aout … et dans un autre article que tout serait prêt pour mi aout …
Disponible pour les entrainements à partir du lundi 4 aout ou à partir du lundi 18 aout ? On verra … en tout cas, tout devrait être terminé pour le premier match à domicile le samedi 30 aout … et l’équipe devrait pouvoir s’y entrainer quelques semaines avant pour s’habituer
Amicalement
Disponible pour les entrainements à partir du lundi 4 aout ou à partir du lundi 18 aout ? On verra … en tout cas, tout devrait être terminé pour le premier match à domicile le samedi 30 aout … et l’équipe devrait pouvoir s’y entrainer quelques semaines avant pour s’habituer
Amicalement
- Uast
Il ne manque plus que les buts ...
Les lignes sont tracées .. , enfin je ne sais pas si c'est le bon terme sur du synthétique.
Les lignes sont tracées .. , enfin je ne sais pas si c'est le bon terme sur du synthétique.

- jerry08
jerry08 a écrit:Il ne manque plus que les buts ...
C’est difficile avec C. Lambert car il publie chaque jour plein de photos mais il ne mets jamais la date à la quelle elles sont prises … mais ses photos du jour montre le futur terrain d’entraînement sur Albeau et pour le moment, c’est toujours un grand chantier de terrassement et on voit mal comment cela serait terminé pour fin aout … mais peut être qu’il montre des photos d’il y a un mois …on n’en sait rien
Amicalement
- Uast
Photo sur le FB du club .
- jerry08
jerry08 a écrit:Photo sur le FB du club .
Désolé, je me suis mal exprimé …. Photo de Dugauguez sur le fb du club …ok … mais photos des travaux sur albeau sur le fb de C. Lambert ce lundi Matin … ceci dit, je n’avais pas vu qu’il avait indiqué « ce vendredi » … mais comme on est lundi… on ne sait pas trop de quel vendredi il parle …

Pour revenir à Dugauguez … il sera intéressant de savoir quand les entrainements pourront s’y dérouler … on parlait de mi aout … mais cela semble presque terminé
Amicalement
- Uast
la pelouse semble terminée , les lignes tracées , il reste les buts et aussi tous les abords certainement.
On peut imaginer qu' ID Verde a des départs en congés dans son personnel en fin de semaine et met le paquet pour finir .
Il me semble souvenir qu'il y avait aussi des travaux sur les vestiaires et autres salles a l'intérieur.
Bravo à tous les corps de métiers si les travaux sont livrés dans les temps .
On peut imaginer qu' ID Verde a des départs en congés dans son personnel en fin de semaine et met le paquet pour finir .
Il me semble souvenir qu'il y avait aussi des travaux sur les vestiaires et autres salles a l'intérieur.
Bravo à tous les corps de métiers si les travaux sont livrés dans les temps .
- jerry08
Difficile de juger sur photo, j'attends de voir au niveau R1 si les contrôles et les" casses croutes" ne vont pas déboucher sur une véritable boucherie
C'est ma crainte sur le jeu.

C'est ma crainte sur le jeu.
-
Nedm - Messages: 892
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA