Effectif R1: 2025-2026
Re: Effectif R1: 2025-2026
Entraînement hier soir a 18h30 stage assez intense bonne cohésion du groupe sous le regard d olivier perrin qui supervise tout ça
- cssa77380
jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:Le club vient d'acter l'annulation de la signature du sieur Amadi !
On sent la déception au travers du communiqué .
Olivier Perrin n'a pas aimé d'être berné après la vidéo en dehors de Sedan ? .
Amadi était dans le groupe d'Annecy hier soir qui jouait face à Sion ( défaite 3-0) , mais n'a pas joué une seule minute , au contraire des 22 joueurs alignés par Laurent Guyot sur les 2 mi-temps .
Lu dans le Dauphiné Libéré :
Amadi est arrivé blessé au stage d'Annecy et n' a pas été conservé par le club Haut-Savoyard. !
- jerry08
jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:Le club vient d'acter l'annulation de la signature du sieur Amadi !
On sent la déception au travers du communiqué .
Olivier Perrin n'a pas aimé d'être berné après la vidéo en dehors de Sedan ? .
Amadi était dans le groupe d'Annecy hier soir qui jouait face à Sion ( défaite 3-0) , mais n'a pas joué une seule minute , au contraire des 22 joueurs alignés par Laurent Guyot sur les 2 mi-temps .
Lu dans le Dauphiné Libéré :
Amadi est arrivé blessé au stage d'Annecy et n' a pas été conservé par le club Haut-Savoyard. !
C’est vraiment triste pour lui

Amicalement
- Uast
Je ne comprends pas autant de moquerie et de haine partout sur Amadi...
C'est la chance d'une vie de footballeur d'avoir l'opportunité de devenir pro...c'est même un rêve!
Il n'a pas eu de chance. Tout joueur du club qui sera contacté par des pros ira...et vous les premiers vous l'auriez fait.
Il jouait pour la première fois en dessous de N3 cette annee, ce n'est pas son objectif de jouer en R1...
On appelle pas ca un mercenaire, on appelle ca un mec qui veut remplir son assiette et réaliser son rêve
C'est la chance d'une vie de footballeur d'avoir l'opportunité de devenir pro...c'est même un rêve!
Il n'a pas eu de chance. Tout joueur du club qui sera contacté par des pros ira...et vous les premiers vous l'auriez fait.
Il jouait pour la première fois en dessous de N3 cette annee, ce n'est pas son objectif de jouer en R1...
On appelle pas ca un mercenaire, on appelle ca un mec qui veut remplir son assiette et réaliser son rêve
- joff08
joff08 a écrit:Je ne comprends pas autant de moquerie et de haine partout sur Amadi...
Haine non … moquerie oui

Il aurait dit « donner moi 2 ou 3 semaines pour que j’essaye d’avoir mieux, et si je ne trouve pas, je signe chez vous » …j’aurais trouvé cela normal … mais se faire prendre en vidéo comme quoi il a signé … pour ensuite aller faire un essai ailleurs, c’est se foutre du monde et mépriser le club de R1 (sauf bien entendu si la faute vient à 100% de la communication qui a balancé sa vidéo trop tôt)
Mais bon, c’est de l’histoire ancienne et Diop sera peut être une révélation … ou Noel fera peut être une grosse saison
Le principal est de monter en N3 en fin de saison pour garder la synamique
Amicalement
- Uast
joff08 a écrit:Je ne comprends pas autant de moquerie et de haine partout sur Amadi...
Haine ?
ou as tu vu cela dans nos propos ?
On a le droit de se moquer , non ?
Un faisceau convergent d'indices nous a poussé a suggérer un avis sur la fiabilité de ce garçon ... C'est tout
et je lui souhaite Bon Vent .
Allez SEDAN !!
- jerry08
Le problème Amadi ça ne c etait pas bien passé déjà pour lui au fc metz point de vue comportement je parle pas sportif
- cssa77380
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA