5ème journée: Uckange - CSSA
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 5ème journée: Uckange - CSSA
Chrisdu54 a écrit:Il y a 2 stades à Uckange. un synthé et un en herbe avec piste d'athlé autour et tribune. D'après le site de la ligue, on jouera sur pelouse naturelle, donc le plus grand des deux. Maintenant, quel est l'état de la pelouse ? Aucune idée...
allez Sedan, encore et toujours
Il me semble avoir entendu leur Président dire lundi soir que leur terrain était petit et que c’était un synthétique
- yogo
yogo a écrit:Chrisdu54 a écrit:Il y a 2 stades à Uckange. un synthé et un en herbe avec piste d'athlé autour et tribune. D'après le site de la ligue, on jouera sur pelouse naturelle, donc le plus grand des deux. Maintenant, quel est l'état de la pelouse ? Aucune idée...
Il me semble avoir entendu leur Président dire lundi soir que leur terrain était petit et que c’était un synthétique
Sur le site LGEF, il y a 2 terrains à Uckange:
Stade municipal 1: Pelouse naturelle
Stade municipal 2: Synthétique
Uckange a reçu Thionville sur le stade municipal 2 et c’est indiqué sur LGEF et sur le FB CSSA association que la réception de Sedan aurait lieu sur le stade municipal 1
On verra bien
Amicalement
- Uast
Compte tenu de l'affluence attendue, je serais surpris que çà se joue sur le synthétique. Il y a vraiment trop peu de place autour et pas de tribune à ma connaissance. La tribune du stade en herbe est d'assez belle taille autant que je me souvienne.
Mais comme tu dis, on verra bien.
Mais comme tu dis, on verra bien.
- Chrisdu54
À moins qu’Uckange ne veuille tendre un traquenard à Sedan, juste pour prendre au moins un point.
J’ai trouvé le commentaire du président/entraineur un peu ambigu sur le sujet du stade.
J’ai trouvé le commentaire du président/entraineur un peu ambigu sur le sujet du stade.
- cssa91
Oui il a dit que leur seule victoire était sur synthétique et que sur terrain en herbe ils avaient fait match nul à chaque fois
- yogo
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA