Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Le 3eme maillot dans toutes les tailles Adulte est ... indisponible actuellement sans possibilité de le commander .
C'est dommage , ça commence mal !
Dernière édition par jerry08 le 07 Sep 2026, 10:14, édité 1 fois au total.
- jerry08
jerry08 a écrit:Le 3eme maillot dans toutes les tailles Adulte est ... indisponible actuellement.
et beaucoup d'autres produits textiles sont annoncés avec 6 semaines de délai ....
- jerry08
Départ annoncé à l’instant de T. Pellerin … dans le communiqué, il est indiqué que le projet de KK continue
Amicalement
Amicalement
- Uast
A mon avis, son éviction de l'équipe nationale du Sénégal l'oblige à trouver des ressources financières ailleurs..... c'est pas son statut de manager général du CSSA qui lui permet de vivre...
-

adrienfred - Messages: 420
Je pense aussi qu'il avait besoin de trouver un job à plein-temps plutôt que 2 à mi-temps plus ou moins rémunérateurs .
Affaire à suivre .
Affaire à suivre .
- jerry08
Faut il s'inquiéter de ce départ ?
Quid de l'engagement de Koulibaly au delà de cette saison sans son relais privilégié ?
A mon humble avis, ça ajoute un peu de pression cette saison et si on ne monte pas cette année, KK se désengagera et beaucoup de joueurs quitteront le navire.
J'espère me tromper...
Quid de l'engagement de Koulibaly au delà de cette saison sans son relais privilégié ?
A mon humble avis, ça ajoute un peu de pression cette saison et si on ne monte pas cette année, KK se désengagera et beaucoup de joueurs quitteront le navire.
J'espère me tromper...
- cssa91
cssa91 a écrit:Faut il s'inquiéter de ce départ ?
J'espère me tromper...
Ou c'est peut etre l'inverse...
Kk ne voulait peut etre plus de Pellerin.
Il s'est peut etre rendu compte qu'il avait choisi bussaglia et que ça a ete une grave erreur.
On voit bien cette annee la nette difference avec l'annee derniere...
- Ju08200
cssa91 a écrit:Faut il s'inquiéter de ce départ ?
J'espère me tromper...
On verra déjà la nouvelle organisation qui sera annoncée « prochainement » et qui remplacera Pellerin
Amicalement
- Uast
Ju08200 a écrit:cssa91 a écrit:Faut il s'inquiéter de ce départ ?
J'espère me tromper...
Il s'est peut etre rendu compte qu'il avait choisi bussaglia et que ça a ete une grave erreur.
Je crois davantage a ton idée
J’avais eu écho en décembre que kalidou avait envoyé son frère remettre de l’ordre au club
Je pense qu’il va prendre le poste
- yogo
yogo a écrit:Ju08200 a écrit:cssa91 a écrit:Faut il s'inquiéter de ce départ ?
J'espère me tromper...
Je crois davantage a ton idée
J’avais eu écho en décembre que kalidou avait envoyé son frère remettre de l’ordre au club
Je pense qu’il va prendre le poste
Concernant Pellerin, on sait qu’il a été surtout préparateur physique mais aussi qu’il a été entraineur … et donc qu’il n’avait, sauf erreur, jamais géré de club … mais concernant le frère de KK ? On sait quelles sont ses compétences ?
Si c’est son frère qui prend le poste, on pourra dire qu’on est abonné aux frères
Amicalement
- Uast
Cela fait un peu peur le départ de Teddy... Pour rappel, c'est la pierre angulaire du projet et le seul attachement qu'il peut y avoir entre Koulibaly et le club...
J'ai l'impression de revivre une certaine situation...un mec veut reprendre les reines du club qui vient 1 fois par an au mieix, il met son frère directeur general du club, il y a des copains à lui au sein du club qui n'y connaissent rien non plus, un directeur sportif qui est son mentor et donc a qui il donnera toujours les pleins pouvoirs sportifs et n'osera jamais sortir, un joueur avec qui il fait même du business tellement leur lien est fort..
Au milieu de ça on a un coach qui a du caractère et qui au moindre pas de travers avec 1 aura tout le monde contre lui...
Cela fait peur ce genre de gestion, on a vue ce que cela donne...
Arrêtez de focaliser encore et encore sur Elise...
Pour rappel,il y a eu de gros problèmes aussi en coupe du monde entre le staff (dont Teddy) et les joueurs...(dont Koulibaly)
C'est peut être par là bas faut aller chercher...
Il y avait en plus au même niveau hierarchique 2 personnes qui pouvaient de marcher dessus de par leur expérience dans le foot...Teddy et Pérrin...et donc qui potentiellement peuvent ne pas être d'accord...
Le pire dans tout çà, Koulibaly n'a aucun engagement réel avec le club, pas de société, pas dans les statuts de l'association (le club est scindé dans la comm de l'association mais pour rappel sa seule existence juridique est cette association...)
Donc le jour où ca le saoule ciao bye-bye sans avoir de compte à rendre à personne...
J'ai l'impression de revivre une certaine situation...un mec veut reprendre les reines du club qui vient 1 fois par an au mieix, il met son frère directeur general du club, il y a des copains à lui au sein du club qui n'y connaissent rien non plus, un directeur sportif qui est son mentor et donc a qui il donnera toujours les pleins pouvoirs sportifs et n'osera jamais sortir, un joueur avec qui il fait même du business tellement leur lien est fort..
Au milieu de ça on a un coach qui a du caractère et qui au moindre pas de travers avec 1 aura tout le monde contre lui...
Cela fait peur ce genre de gestion, on a vue ce que cela donne...
Arrêtez de focaliser encore et encore sur Elise...
Pour rappel,il y a eu de gros problèmes aussi en coupe du monde entre le staff (dont Teddy) et les joueurs...(dont Koulibaly)
C'est peut être par là bas faut aller chercher...
Il y avait en plus au même niveau hierarchique 2 personnes qui pouvaient de marcher dessus de par leur expérience dans le foot...Teddy et Pérrin...et donc qui potentiellement peuvent ne pas être d'accord...
Le pire dans tout çà, Koulibaly n'a aucun engagement réel avec le club, pas de société, pas dans les statuts de l'association (le club est scindé dans la comm de l'association mais pour rappel sa seule existence juridique est cette association...)
Donc le jour où ca le saoule ciao bye-bye sans avoir de compte à rendre à personne...
Dernière édition par joff08 le 10 Sep 2026, 20:46, édité 1 fois au total.
- joff08
Le club qui censure les commentaires sur FB et rien sur X....
Faut arrete un moment de se prendre pour un club pro
- SigmOud
SigmOud a écrit:Le club qui censure les commentaires sur FB et rien sur X....
Cela.devient insupportable la comm du club...si on ne monte encore pas on va passer pour des pitres...
- joff08
Du même avis que Joff08 . J’espère vraiment me tromper mais je ne vois plus trop l’intérêt de K koulibaly d’investir dans un club de R1 pour lequel il n’a aucune attache particulière. D’autant plus qu’on a déjà grillé le joker par rapport au plan prévu et que soyons réaliste, ce sera encore plus compliqué cette saison
Le parallèle avec les frères Dubois peut être fait .
Le parallèle avec les frères Dubois peut être fait .
- fg8
A ce moment précis il ne faut pas tout de suite être dans le négatif Teddy a ses raisons personnelles pour ne pas continuer maintenant l équipe est dans le trio de tête et kalidou ne va pas lâcher comme ça puisque il a encore injecté de l argent par contre son frère sera certainement plus présent en attendant de faire le point au comité directeur
- cssa77380
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA