[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
Barnett a écrit:Plus de bâche, plus de mégaphone.
La fin ? Non, le début !!
On lâchera rien face à ces dirigeants de merde !!
TOUJOURS-LA !
YOUNG BOYS
+1

-
ninie08 - Messages: 235
bien que je ne fais partie d aucun club de supporters je trouve déplorable et scandaleuse l attitude des dirigeants à
l égard des young boys qui en fait ne font que mettre l ambiance dans le stade..
je vais peut etre dire une connerie mais par le passé il me semble qu on mettait tout sur le dos de marchetti qui
aujourdhui n est plus là..
c etait donc pas lui le responsable ??
en tout cas je crois que les young boys devraient rendre public tous les problémes qu on leur cause afin que tous les supporters en soient informés.
un tract avant un match à l extérieur du stade pourquoi pas personne ne peut les en empécher...
l égard des young boys qui en fait ne font que mettre l ambiance dans le stade..
je vais peut etre dire une connerie mais par le passé il me semble qu on mettait tout sur le dos de marchetti qui
aujourdhui n est plus là..
c etait donc pas lui le responsable ??
en tout cas je crois que les young boys devraient rendre public tous les problémes qu on leur cause afin que tous les supporters en soient informés.
un tract avant un match à l extérieur du stade pourquoi pas personne ne peut les en empécher...
- alaindu08
Ce qui se passe à Sedan se passe à l'échelle nationale ...tout supporters présumés à risque(j'ai bien dit présumé) risquent d'être interdit de stade pour des raisons plus ridicules les unes que les autres.
- Supp-du08
je suis d'accord avec toi l'ami.que ce soit pour UN fumi, afin que l'aileron fete ses 5 ans,ou des confettis en sud et maintenant les maillots géants ou autres grands voilages, sans parler des drappeaux et des calicots qui doivent etre ignifugés.....on tombe dans l'extrème des procéduriers du règlement...on mélange les clubs ou il y a vraiment des difficultés sur les conditions de sécurité et les autres club.dans la passé ( avec marchetti ) tous les ans il y avait des réunions pour évoquer ce qu'on peut faire et ne peut pas faire,depuis 2 ans, queudal! et le CSSA veut reconquérir ses supporters? allez messieurs,une réunion avec les concernés et la saison démarre.bonne journée à tous
- letank32
Oui, à noter que on parle de ça, mais je n'ai pas du tout été fouillé au premier match...
Non mais c'est n'importe quoi, les YB et Aileron sont stigmatisés, pourquoi ça, à cause d'une mentalité ''Ultra''...Tous les dirigeants du foot français pensent que Ultra et Hooligan, c'est pareil...à noter que l'année dernière, il n'y a jamais eu de gros soucis au stade à Sedan...
Allez, soyons de parfait petits supporters pour faire plaisir à Monsieur Garrigues...
Prochain match, grosse ammbiance en G!YB et KVR unifiés!Pour un même but, supporter Sedan(non pas l'gros ni Garrigues
) mais nos joueurs qui aimeraient avoir une belle ambiance, pour les pousser!

Allez, soyons de parfait petits supporters pour faire plaisir à Monsieur Garrigues...

- Supp-du08
Marchetti Garrigues, le vla le probleme, ce sont des pignoleurs ces mecs, c'est pas pr Sedan tout cà...
Garrigues il est à l'ouest pr le metier qu'on lui file...
c'est pas grace a lui, que les affluences reviendront a sedan...y'a deja de moins en moins de jeunes attirés par sedan dans les Ardennes...alors Garrigues n'apporte aucunes solution pr les travées...il applique betement une repression...et un reglement..
discuter et mettre carte sur table, avant la saison, serait deja un peu plus constructif et intelligent...
Mais si on l'avait payé pr sa diplomatie, il serait pas là...
Son CV indiquerait flic, ou maton en prison, que cela ne m'etonnerais point...!

Garrigues il est à l'ouest pr le metier qu'on lui file...
c'est pas grace a lui, que les affluences reviendront a sedan...y'a deja de moins en moins de jeunes attirés par sedan dans les Ardennes...alors Garrigues n'apporte aucunes solution pr les travées...il applique betement une repression...et un reglement..
discuter et mettre carte sur table, avant la saison, serait deja un peu plus constructif et intelligent...
Mais si on l'avait payé pr sa diplomatie, il serait pas là...
Son CV indiquerait flic, ou maton en prison, que cela ne m'etonnerais point...!

- bienvenueenenfer
j'en connais un de flic qui ferait l'affaire ! 

- compte supprimé
Les débuts sont bons, mais les deux groupes savent que le chemin est encore long.
Rejoignez la tribune Sud !
Young Boys
Rejoignez la tribune Sud !
Young Boys
- Barnett
Oui il faut perséverer, rejoignez-nous !
-
ninie08 - Messages: 235
c'est clair!!!! KVR et YB ainsi que les sympatisants de ses 2 groupes, tous en sud vendredi prochain.
- letank32
letank32 a écrit:c'est clair!!!! KVR et YB ainsi que les sympatisants de ses 2 groupes, tous en sud vendredi prochain.
c'est un bon début, j'y ais passé la premiere mi temps dedans, et la deuxieme un peu en retrait, en ayant un peu de regret que tout cela ds l'aileron inférieur, eh bien votre energie serait 10fois superieure et efficace pr le stade en generale, et anéantirait l'energie en provenance d'un parckage tel que l'exemple grenoblois d'hier soir...
bon ca viendra peut etre un jour...le bloc est là et motivé, c'est une bonne rampe de lancement...
ceci dit, la securité etait a la rue, ds le sens, ou elle n'a pas su expliquer sincerement aux gens la raison du demenagement...et que ces derniers invités en sud, etait plus genant qu'autre chose, tels des animaux qu'on ne savait pas quoi en faire...
bon des jeunes, qui ont des défauts, mais aussi de bonnes volontés...chacun doit mettre de l'eau ds son vin...
maintenant il serait plus professionnel de la part du nouveau chef de Sécu d'aller au devant des problemes et pas se cacher ds une bulle depuis le haut du stade...
une dame (deja citée en eemple)qui gueulait parce qu'elle ne voyait pas bien le match, a cause du kop fortement deployé aurait pu avoir une explication quant a son emplacement et les problemes qu'elle pourrait rencontrer...de la part de la billeterie...
la secu explique qu'il faut faire des reclamations par ecrits, la billeterie aussi pr son probleme d'attente...
ecrire c'est bien beau, mais le club sait il lire?, et resoudre les problemes et savoir contenter ses abonnés...autrement qu'en faisant l'autruche...
lors des prochains matches, il s'agirait simplement d'expliquer en G attention y'a des gens debouts, c'est le kop,
et peut etre aussi d'inviter les abonnés assis ds le secteur de pouvoir changer de places, via l'ardennais et le site de communication..., M.Garrigues, cà serait commercial d'agir de la sorte cela s'appelle d'etre sur le terrain...etant donné que vos gars ne savent que viser les jeunes trublions et les mettre en porte a faux vis a vis des abonnés mecontents...
Faites votre job, celui de trouver une solution d'entente pr un stade qui ne demande qu'a bouillir ds le bon sens du terme...car au mois de septembre, quand tout le monde sera présent, lors de derby, ca va etre la cohue et le chaos pr tout le monde ds les tribunes, une sécu aux abois...surtout qu'hier y'avait une dizaine de raleurs, imaginez une vingtaine de plus, et là...la panique...la sécu montre vite ses limites par la faute d'une mauvaise organisation et surtout mauvaise communication du club...le placement des gens ds les loges, on est un peu plus organisé je pense, ds les populaires, qui a longtemps servi notre reputation faudrait pas les laisser a l'abandon...

- bienvenueenenfer
je n'étais point là, mais cela fait plaisir de lire les commentaires sur l'équipe et sur ce qu'il c'est passé de bien en tribune
-
tonio - Messages: 296
j'espère sincèrement que garrigues lira ce message BVF car jusque là tu as raison,concernant les gens qui se plaignent déjà d'etre derrière un kop qui bouge vraiment, que se passera t-il lors des gros matchs? les derby ok....mais un gros calibre en coupe!je plein la sécu.
- letank32
ça va être l'irak le stade... quand les raleurs vont être de vieux pochard encores plus déchirés que les jeunes trublions, la sécu sera encore plus à la rue 

-
tonio - Messages: 296
Retour vers Les supporters du CSSA