[2ème journée] Sedan - Grenoble

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Sedan - Grenoble

Messagepar Mister-Johan » 11 Aoû 2010, 23:09

Moi je me rend au stade pour ce premier match à domicile en championnat et en espérant une victoire Sedanaises ;)

Ah oui, il y a t'il déjà une photo de tout le noyaux au complet de cette saison 2010-2011 disponible sur internet ?
Mister-Johan

AllezSedan.com

Messagepar gangja08 » 12 Aoû 2010, 09:08

Les nouvelles sont rassurantes pour Pierrick Valdivia : l'examen qu'il a subi hier n'a rien révélé de grave. Ce matin, il a eu le feu vert du staff médical pour effectuer un essai. Celui-ci s'est tellement bien passé qu'il a finalement participé à toute la séance de ce Mardi. Le virus qui diminuait Yohan Eudeline et Nicolas Fauvergue n'est plus qu'un mauvais souvenir.Parcontre incertitude pour Wesley Lautoa (cheville) pour ce match.

Source: Off Sedan
gangja08

Messagepar gangja08 » 12 Aoû 2010, 10:12

gangja08

Messagepar jeremsoso0208 » 12 Aoû 2010, 12:23

Oui, j'espère que Lasimant ( qui m'avait impréssionné à Montviller lorsqu'il a été recruté par le CSSA et que je trouve talentueux ) ne nous fera pas un sale tour dans les dernière minutes^^, je pense qu'il faudra se méfier de lui et de sa fougue.
Pour ce match, l'objectif est bien évidemment de corriger le tir sur un plan comptable de la défaite lors de la première journée et d'améliorer encore le contenu aperçu à la valée du Cher pour être efficace devant et surtout bienveillant derrière, domaine dans lequel on a pêché la semaine passée.
Grenoble reste une bonne équipe malgré la descente et leur saison catastrophique en L1 l'an passé, où l'atout majeur est biensûr l'excellent Ljuboja : reproduire les erreurs défensives de la semaine dernière face à ce garçon se paiera très cher.
A nous de faire le jeu et faire tourner rapidement le ballon au sol dans les intervalles pour bouger cette défense un peu lourde grâce à la vivacité des attaquants et de garçon comme Karaboué, être solide au milieu en l'absence de Lemoigne et surtout rester impeccable derrière pour ne pas se faire prendre en contre.
Je compte sur tous les fidèles pour entamer le championnat à domicile comme il se doit et accompagner l'émergence du collectif boys / KVR en sud

Amitiés ;)
jeremsoso0208

Messagepar eberhard » 12 Aoû 2010, 14:16

météo france annonce un peu de vent pour vendredi soir ; on va certainement avoir du mal à gagner !
:mrgreen:
eberhard

Messagepar rethel30 » 12 Aoû 2010, 15:16

jeremsoso0208 a écrit:Oui, j'espère que Lasimant ( qui m'avait impréssionné à Montviller lorsqu'il a été recruté par le CSSA et que je trouve talentueux ) ne nous fera pas un sale tour dans les dernière minutes^^, je pense qu'il faudra se méfier de lui et de sa fougue.

je redoute aussi Lasimant qui m'avait fait très bonne impression lors de son 1er match la saison dernière:il va vouloir montrer au staff ce dont il est capable qd il est utilisé à bon escient !j'espère me tromper....
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar foreversedanais » 12 Aoû 2010, 17:32

peu etre le dernier match de paul baysse sous les couleur sedanaise il et d'accord pour rejoindre brest reste pu que la reponse de pascale urano pour le montant du transfert
foreversedanais

Messagepar alaindu08 » 12 Aoû 2010, 17:47

j etais présent aux 2 ou 3 premiers entrainements de lasimant la saison derniere lorsqu il est arrivé à sedan et il
m avait beaucoup impressionné par sa fougue et son envie ; je pensais que c était un futur tout bon.
il avait dailleurs mis ko auxerre en coupe de la ligue en marquant un superbe but dans les dernieres minutes ..et puis on
ne l a plus vu au fil de la saison.
le joueur a l air de dire qu on ne lui a pas donné sa chance ,ce que je ne crois pas ; je dirais plutot qu il manquait surtout de motivation pour s imposer et c est dommage car je le crois pleins de talents.
on parle beaucoup de lasimant pour demain mais à moins qu il soit indisponible je suis surpris que l on ne parle pas de
LJUBOJA car le gros danger c est lui.
un ljuboja en pleine bourre peut gagner un match à lui tout seul.
alaindu08

Messagepar gangja08 » 12 Aoû 2010, 18:09

Le groupe Sedanais :

Costil - Briant - Abdallah - Tiberi - Baysse - Traoré - Valdivia - Oliveira - Allart - Mokaké - Fauvergue - Karaboué - Eudeline - Lautoa - Court

Source: Radio8
gangja08

Messagepar gangja08 » 12 Aoû 2010, 18:22

Le groupe Grenoblois :

Maubleu - Viviani - Mainfroi - Marque - Paillot - Turan - Cianci - Dieuze - Dos Reis - Juan - Taider - Tinhan - Lasimant - Ljuboja - Ravet - Tadic
gangja08

Messagepar Pinta » 12 Aoû 2010, 18:35

Un joueur a été oublié sur le groupe de Sedan puisqu'il n'y en a que 14 d'inscrits. Le Bihan est probablement le quinzième.
Pinta

Messagepar gangja08 » 12 Aoû 2010, 18:38

Pinta a écrit:Un joueur a été oublié sur le groupe de Sedan puisqu'il n'y en a que 14 d'inscrits. Le Bihan est probablement le quinzième.

C'est pas des groupe de 16 ? car j'en voit 15 de noté , Radio8 met deux fois Briant.Donc je pense comme toi surment Le Bihan.
Dernière édition par gangja08 le 12 Aoû 2010, 19:54, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar Gre-Sports » 12 Aoû 2010, 19:01

Bonjour,
Je me permets de vous donner le lien d'un article pour trouver les dernières informations sur Grenoble (avec le groupe et l'équipe probable pour le match de demain) : http://gre-sports.blogspot.com/2010/08/football-ligue-2-presentation-sedan-gf.html
Vous pourrez par ailleurs trouver un compte-rendu du match demain sur notre site (et possiblement un "direct" pour ceux ne pouvant pas être au stade)

Bonne saison !
Sportivement,
Gre-Sports
Gre-Sports

Messagepar Matija » 12 Aoû 2010, 21:23

Si on gagne pas demain soir ! ils vont encore me pourrir ma soirée .. C'est dur d'être supporter de Sedan en début de saison ces dernières années .. plus l'espoir est grand plus la déception est immense ..
Matija

Messagepar Supp-du08 » 13 Aoû 2010, 08:29

Baysse pas dans le groupe, nulle par d'après L ardunnion.
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA