Classement
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Classement
Est t'il possible de mettre à jour le classement ? Vous me direz, je peux bien attendre une semaine de plus pour la MAJ avec des chiffres autre que 0 ..
Sinon concernant la case annonçant les matchs, je propose que l'on précise juste en dessous de l'heure et la date .. la compétition jouée ...
Voilà pour ces petites requêtes futiles mais bien sympathique
Sinon concernant la case annonçant les matchs, je propose que l'on précise juste en dessous de l'heure et la date .. la compétition jouée ...

- FloW
Re: Classement
FloW a écrit:Est t'il possible de mettre à jour le classement ? Vous me direz, je peux bien attendre une semaine de plus pour la MAJ avec des chiffres autre que 0 ..
Des bonnes idées (pas forcément réalisables ) ... merci, je vais les ajouter à la TODO liste.
Je pensais aussi ajouter des champs perso dans les comptes, comme la date du premier match auquel chacun a assisté, ainsi que l'emplacement dans le stade ... tu en penses quoi ?
-
peper - Messages: 2032
Je trouve çà sympa ...
- l'humeur du jour aussi
(genre "Endormi" ; "Joyeux" ; "Aspirine" ; "Furax" ; "Ultra Sedan", "Grincheux" etc ... comme çà on sait qui brosser dans le sens du poil
)
- Point de Réputation ou Permis de Poster selon certains critères (orthographe, pertinence des infos et posts, participation à la vie du forum) ==> pour les chambreurs, oui j'aurais -8000
- Et puis le grade aussi "Sélectionneur, joueur ligue 1" comme dans l'ancien forum
C'est de petites idées pour rendre encore plus sympa le forum et l'interactivité ... si l'une d'entre elle t'intéresse ..
- l'humeur du jour aussi

- Point de Réputation ou Permis de Poster selon certains critères (orthographe, pertinence des infos et posts, participation à la vie du forum) ==> pour les chambreurs, oui j'aurais -8000

- Et puis le grade aussi "Sélectionneur, joueur ligue 1" comme dans l'ancien forum
C'est de petites idées pour rendre encore plus sympa le forum et l'interactivité ... si l'une d'entre elle t'intéresse ..
- FloW
Moi je trouve ça puéril et complétement inutile.
- michaël
Le problème des "grades" c'est qu'après on retrouve des mecs qui postent 30 fois par jour à base de "+1" et autres...c'est soulant à force...
Mieux vaut la qualité plutot que la quantité

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
Voilà, le tout dans la sobriété.
- michaël
Mais çà C clair que c'est super futile ... c'est juste des idées comme çà hein ... Fun ou puérile ? le débat n'en vaut pas la peine je pense ...
- FloW
Je n'avais pas l'intention d'en débattre de toute façon 

- michaël
ChErRyMoOn a écrit:Le problème des "grades" c'est qu'après on retrouve des mecs qui postent 30 fois par jour à base de "+1" et autres...c'est soulant à force...
Totalement d'accord avec toi mais les grades on peut les donner autrement que par le nombre de posts ... plutôt par la qualité des interventions (je sais c'est moi qui dit çà ...), la participation à la vie du forum .. enfin voilà je suis assez d'accord avec vous sur le fait que le forum est déjà très bien comme çà ... honnêtement quand je compare à d'autres il est quand même assez classe .. tout le monde fait des efforts pour l'écriture etc ..
- FloW
FloW a écrit:tout le monde fait des efforts pour l'écriture etc ..
En même temps pas le choix hein

- michaël
je vais me répéter mais quelqu'un cherche à être le calife à a place du calife 

-
dudule13 - Messages: 1242
Nan pas du tout ! je propose mes idées, certes peut être un peu trop souvent, mais uniquement dans le but de faire progresser le site ou le forum. Après je ne fais que des propositions,, je ne veux pas les imposer (il ne manquera plus que çà, certains vont me répondre). Je n'ai ni l'envie, ni le temps d'être à la place du calife comme tu dis ... Je pars d'un bon sentiment et à chaque fois, les gens on l'esprit mal tourné ... enfin bref
De mon coté, pour répondre à Mika, je vais faire un effort de ne plus segmenter le forum.
De mon coté, pour répondre à Mika, je vais faire un effort de ne plus segmenter le forum.
- FloW
Dommage que tu n'aies pas plus de temps : il y a un forum d'un autre site de supporters de Sedan qui se meurt.

-
dudule13 - Messages: 1242
C'est le site en lui même qui se meurt ! En tout cas celui-ci me convient très bien, et les personnes en place également, on a beaucoup plus d'infos sur celui-ci, des comptes rendus de matchs, des interviews .. enfin voilà avec beaucoup moins de facilité d'accès aux joueurs et infos du club, je trouve que la Team se débrouille pas mal ... il devrait postuler pour être le site officiel de Sedan 

- FloW
dudule13 a écrit:Dommage que tu n'aies pas plus de temps : il y a un forum d'un autre site de supporters de Sedan qui se meurt.
Il a le temps...et il y va....malheureusement....

-
chris - Messages: 1347
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le forum technique