[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
je ne connais pas ces " Jeunes Garçons "
mais leur indignation semble justifiée et le comportement du service d'ordre du club disproportionné
sous réserve d'une information non connue, j'apporte mon soutien et propose une pétition aupres de notre président afin qu'il accepte un minimum de discussion
mais leur indignation semble justifiée et le comportement du service d'ordre du club disproportionné
sous réserve d'une information non connue, j'apporte mon soutien et propose une pétition aupres de notre président afin qu'il accepte un minimum de discussion
- jerry08
Merci à vous, heureux de voir qu'il existe encore que des pensées libres et censées 

- Barnett
je suis du kvr et je trouve la position de garrigues INTOLERABLE!!! meme les dirigeants de notre groupe on as plusieurs reprises demandés une réunion entre la direction et nos 2 groupes,leur réponses à été NON !!!sans explication.quand à hier soir,c'est honteux pour "un bout de tissus" d'envoyer des "cow boy-stadiers" pour venir surtout provoquer les yb,et j'ai vu de mes yeux!!!le regroupement commençait à avoir un sens,mais un seul homme est en traint de tout gacher.je ne connais pas beaucoup de yb,mais pour ce qui est de l'animation ,elle est necessaire à nos coté car le potentiel kvr-yb est important.voilà,c'est ma façon de vous apporter un peu de soutient et dire au club que je n'accepte pas leur position.pour le derby? je pense qu'ils faut s'unir dans l'animation: ne rien faire face aux rémois.....tout mais pas çà.bon courage. 

- letank32
Vraiment désolant de voir des jeunes de 12/13 ans se faire gazer à bout portant...faut quand même pas avoir grand chose dans la tête 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
http://www.lunion.presse.fr/actu/bagarre-a-dugauguez-hier-soir
Ca annonce la couleur du journal de demain!
Les dirigeants vont quand même pas faire le méà culpa!
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:C est honteux, le club veut que la situation dégènere
Ou veut-il pousser à la faute pour avoir une "vraie" raison ???
-
ninie08 - Messages: 235
Supp-du08 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/actu/bagarre-a-dugauguez-hier-soir
Eh beh, on va voir demain ce qui est dit dans cet article ...
-
ninie08 - Messages: 235
Supp-du08 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/actu/bagarre-a-dugauguez-hier-soir
Vu l'accroche, on comprend déjà bien le sens qui va être donné à l'article en question ... Ce sera un tissu de mensonge et de désinformation comme à chaque fois que notre "journal local' traite de la question, de toute façon, ils sont aux ordres du club sinon plus d'accès presse, plus d'interview, etc ... C'est couru d'avance. Pourquoi L'Union ne parle pas du jeune à l'hôpital et de l'emploi de gaz et de gants coqués dans une enceinte sportive par des stadiers ce qui est interdit et réservé aux forces de l'ordre; ce qu'ils ne sont pas jusqu'à preuve du contraire !
- michaël
le communiqué de "l ardennais" ne pourra qu étre une véritable charge à l encontre des supporters des young boys.
le droit de réponse ne peut étre refusé ,il parait nécessaire d y réfléchir.
quant à la déclaration adressée au journal c est la meilleure idée mais pas certain que le journal la publie ou alors il
va le faire avec des phrases choisies.
reste la possibilité de distribuer la déclaration sous la forme d un tract avant le match sedan / reims personne ne
peut l interdire..
le droit de réponse ne peut étre refusé ,il parait nécessaire d y réfléchir.
quant à la déclaration adressée au journal c est la meilleure idée mais pas certain que le journal la publie ou alors il
va le faire avec des phrases choisies.
reste la possibilité de distribuer la déclaration sous la forme d un tract avant le match sedan / reims personne ne
peut l interdire..
- alaindu08
C est tout de façon dégeulasse, surtout quand on voit que les gens les plus violents dans le stade, sont...les stadiers
- Supp-du08
ça sent l'article à charge à 100%, avant de nous explique ce qu'il s'est passé, on nous dit que le groupe a déjà été condamné ("censé être dissout) et qu'ils ont frappé le responsable ...
J'espère que c'est nième provocation du club n'aura pas fonctionné.
J'espère que c'est nième provocation du club n'aura pas fonctionné.
-
peper - Messages: 2033
clemax a écrit:Faudrait deja arriver a la rentré la banderole,pck dugauguez c'est le stade ou tu n'a pas la liberté d'expression
une banderole humaine:une lettre par torse (s'il ne fait pas trop froid!)

- rethel30
En tout cas, toute une tribune a vu l'incompétence et la violence gratuite dont la sécu a fait preuve!
- Supp-du08
En même temps l'idée de grève pour le derby n'est pas totalement stupide. Certains disent "oui mais c'est le derby, on va entendre que les rémois...", en même temps c'est pas lors d'un Sedan-Istres (avec tout le respect que j'ai pour cette équipe) que ca aura un impact. Sans compter que le stade sera plein.
- Babou
Je suis entièrement d'accord pour une mobilisation pacifiste contre Reims, seul ce match pourrait permettre d'avoir un minimum d'impact... Comme contre bordeaux.. Une mi temps sans et une mi temps avec
-
tonio - Messages: 296
Retour vers Les supporters du CSSA