[Supporters] L'espace des Young Boys

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar ninie08 » 16 Nov 2010, 23:02

tonio a écrit:Je suis entièrement d'accord pour une mobilisation pacifiste contre Reims, seul ce match pourrait permettre d'avoir un minimum d'impact... Comme contre bordeaux.. Une mi temps sans et une mi temps avec

je trouve aussi que ça peut être un bon compromis
ninie08

AllezSedan.com

Messagepar Florian » 16 Nov 2010, 23:35

Concernant l'article de l'ardennais j'en gerbe d'avance.
C'est frustrant d'être derrière un écran et ne rien pouvoir faire pour vous aider les gars, hormis une pétition ou que sais-je, mais je doute de la portée d'une telle action.

Et si le KVR faisait une action avec vous, vu qu'apparemment (sans leur faire offense) on écoute qu'eux dans les bureaux.

Si Michel nous lit, ce dont je ne doute pas, peut-être qu'en contre partie de l'article ridicule de l'ardennais, tu pourrais aider tes camarades qui se défoncent depuis 6 ans à amener de l'ambiance dans un stade qui -sans eux et sans vous évidemment- sonnerait bien vide.

KVR + YB silencieux contre Reims?

A vous de voir la meilleure solution, personnellement je n'en ai pas d'autres. A moins de se pointer à Montvillers à 100 et qu'Urano vous reçoive de force...

J'ai franchement honte pour lui et Garrigues qui sont en train de tuer l'ambiance naissante depuis 2 mois à Dugau. Bravo messieurs, belle reconquête!
Florian

Messagepar letank32 » 16 Nov 2010, 23:50

a ce que je sache,michel se casse la tete pour les supporters depuis 20ans je croit,alors son article,tu pourrai lui laisser en profiter,cela ne sert à rien ce genre de propos! il essai d'arranger les angles comme il peut,tu croit pas? maintenant le sujet ce n'est pas michel et son article, mais qu'allons nous faire? kvr et yb pour ce match contre reims? aux dirigeants de nos 2 groupes de prendre les bonnes décisions,moi je suivrai le kvr.bonsoir à tous. :roll:
letank32

Messagepar michaël » 16 Nov 2010, 23:52

Très juste.
michaël

Messagepar letank32 » 16 Nov 2010, 23:55

pinta à peut etre raison.....grève des chants de 20 minutes ( plus je tiendraispas :D ) puis enchainement des chants à l'unisson KVR_YB. a méditer ;)
letank32

Messagepar roro » 17 Nov 2010, 07:42

faire une greve des chants contre reims aie j'imagine les reactions ( les remois bouffe les sanglier dans les tribunes) une chose est sur c qui arrive a 1200 .alors a mon idee on va les entendre .apres toute les idee sont bon a entendre .courage
roro

Messagepar Florian » 17 Nov 2010, 09:11

Qu'on soit bien clair, je ne charge pas Michel, mais l'Ardennais. Je dis juste que ça peut venir de Michel, et je pense que lui seul peut faire quelque chose concernant les groupes de supporters.
Florian

Messagepar ninie08 » 17 Nov 2010, 10:34

Vous avez lu l'article dans le journal d'aujourd'hui ? J'ai la rage .... :evil:
ninie08

Messagepar letank32 » 17 Nov 2010, 10:58

cela sent la m.... :oops:
letank32

Messagepar alaindu08 » 17 Nov 2010, 11:03

la honteuse une de l ardennais d aujourdhui titrant image à l appui " TANT QU IL Y AURA DES ABRUTIS " rend désormais
obligatoire la réaction de tous les clubs de supporters unis sinon vous allez étre marginalisés et critiqués par tous ceux
qui ne savent pas et ils sont nombreux..
une gréve des chants en début du match contre reims est une des solutions mais si le reste du stade ne connait pas
les raisons de votre mécontentement çà passera trés mal au niveau du public..
il est donc necessaire et indispensable que tous les supporters de dugauguez soient informés de ce qui se passe
réellement..
j avais évoqué hier la sortie d un tract remis aux spectateurs avant le match sur la voie publique à l extérieur
du stade ou les stadiers ne peuvent intervenir et empécher la distribution..
plus que jamais je trouve que c est la bonne idée..
bon courage a vous tous !!!!!!!
alaindu08

Messagepar cssajoe » 17 Nov 2010, 11:26

Pour etre disculpés , il faudrait trouver quelqu'un ayant filmé la scéne avec un portable , celà m étonnerait que personne ne l'ait fait , cherchez dans vos relations et diffusez largement.
cssajoe

Messagepar letank32 » 17 Nov 2010, 11:45

il est URGENT qu'une réunion soit organisée et le plus tot possible sera le mieux! le cssa,la sécurité,les yb et le kvr,car nous sommes dans la meme tribune et on sait plus quoi penser!!cette réunion,ce tour de table,avec la presse, serait la meilleur des choses pour crever l'abcès et faire éclater la vérité.car "chacun" peut dire ce qu'il veut : la vérité commune par le biais de cette réunion est la plus sage des solutions.mr Urano, vous lisez ce site ,j'en suit certain, faite cette réunion....car cela sent la poudre tout ça.amicalement à tous.
letank32

Messagepar latruite » 17 Nov 2010, 11:56

c'est une blague la Une j'espère ? putain le scandale
latruite

Messagepar Souman » 17 Nov 2010, 12:19

letank32 a écrit:il est URGENT qu'une réunion soit organisée et le plus tot possible sera le mieux! le cssa,la sécurité,les yb et le kvr,car nous sommes dans la meme tribune et on sait plus quoi penser!!cette réunion,ce tour de table,avec la presse, serait la meilleur des choses pour crever l'abcès et faire éclater la vérité.car "chacun" peut dire ce qu'il veut : la vérité commune par le biais de cette réunion est la plus sage des solutions.mr Urano, vous lisez ce site ,j'en suit certain, faite cette réunion....car cela sent la poudre tout ça.amicalement à tous.

Monsieur Urano est clair nan?
Il coupe court à toute discussions dans cet article, et ce avant même qu'elles aient commencé.
Il va se débarrasser de ces 5 ou 6 cinglés et basta...

Impression d'être 65 ans en arrière, c'est fou...
Souman

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA