[CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan

Messagepar jerry08 » 13 Déc 2010, 19:37

PSG LENS
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar psychedelic_sixties » 13 Déc 2010, 19:39

groupe B

Stade Lavallois FC (L2) ou US Créteil Lusitanos (Nat) - OGC Nice (L1)
Issy-les-Moulineaux FC (DH) - Stade Brestois 29 (L1)
US Avranches Mont Saint-Michel (CFA) - Vendée Fontenay Foot (CFA)
US Boulogne Côte d'Opale (L2) - Amiens SC (Nat)
US Montagnarde Inzinzac Lochrist (CFA2) - Jeanne D'Arc Drancy (CFA)
AS Cherbourg (CFA) - Le Poiré-sur-Vie Vendée Football (CFA)
Paris Saint-Germain FC (L1) - RC Lens (L1)
FC Lorient (L1) - Vannes OC (L2)
psychedelic_sixties

Messagepar Supp-du08 » 13 Déc 2010, 19:44

Reims Montpellier Amusez vous bien les cornichons :D
Arles Sedan :cry:
Supp-du08

Messagepar dudule13 » 13 Déc 2010, 19:48

c'est pas loin de ma "maison" mais j'aurai préféré que le matcht ait lieu à Sedan
dudule13

Messagepar rethel30 » 13 Déc 2010, 19:49

dudule ,mike vous y serez?
rethel30

Messagepar jerry08 » 13 Déc 2010, 19:59

entre Arles qui pense uniquement à la Coupe car le championnat est déja out ...
et SEDAN qui pense tout de meme à la montée ...

Pronostic: Arles

mais résultat final :SEDAN car la classe est la
jerry08

Messagepar rethel30 » 13 Déc 2010, 20:10

qd est-ce que çà se joue?
rethel30

Messagepar dudule13 » 13 Déc 2010, 20:11

8 ou 9 janvier
dudule13

Messagepar cssajoe » 13 Déc 2010, 20:13

Qu'on gagne ou qu'on perde , ce sera dans l'anonymat ! Si on gagne ce sera normal , car en face on dira que c'est le 20éme de L1 et si on perd , c'est normal d'etre battu par une L1 ! C'est Battis- con qui a tiré notre boule !
cssajoe

Messagepar Pinta » 13 Déc 2010, 20:36

Ce tirage c'est de la faute de Battiston c'est clair, c'est normal de l'insulter du coup. Non mais sérieux...

Bon sinon ce n'est pas un bon tirage mais pas un catastrophique non plus, je pense qu'on leur est supérieurs dans le jeu. Après c'est clair que j'aurais préféré une CFA ou au moins un match à domicile... Dommage.
Pinta

Messagepar bienvenueenenfer » 13 Déc 2010, 20:45

Pinta a écrit:Le LOSC en 32emes? Tu es suicidaire ou tu n'aimes pas Sedan?

suicidaire non, sedan je l'aime oui...et j'aime la coupe, et j'aime la sensation d'un tirage qu'on aurait pu tirer comme celui ci...et creer l'exploit, c'est mal connaitre sedan...ds ce cas là...

pis c'est arles de toute facon, plus mauvais tirage, car arles mal en point en championnat, voudra au moins sauver son honneur grace a la coupe, et c'est souvent des equipes mal classées qui en coupe qui passent des tours de ce type...
faudra vraiment des sangliers avec la peau dur, pr passer ce tour...
car arles malgré son classement, a des arguments sur le papier et c'est la coupe...c'est un tout autre match en perspective
bienvenueenenfer

Messagepar cssajoe » 13 Déc 2010, 21:11

Ca n'a rien à voir avec l'équipe de l'année derniére , tout est chamboulé ( en mal ) ils ont recruté une quinzaine de joueurs et qui sait si au mercato leur président qui n'y connait rien au foot mais qui se méle de tout ne va pas encore recruter. C'est le premier match de l'année , et ça dépendra de l'état physique des équipes aprés les fétes , et à Arles comme ça vient de partout , j'ai du mal à croire qu'ils seront au top.Je me demande méme siils estiment que c'est un bon tirage que de nous recevoir.
cssajoe

Messagepar michaël » 13 Déc 2010, 21:16

C''est toujours un bon tirage pour une équipe de recevoir, qui que soit l'adversaire.
michaël

Messagepar bienvenueenenfer » 13 Déc 2010, 21:56

cssajoe a écrit:Ca n'a rien à voir avec l'équipe de l'année derniére , tout est chamboulé ( en mal ) ils ont recruté une quinzaine de joueurs et qui sait si au mercato leur président qui n'y connait rien au foot mais qui se méle de tout ne va pas encore recruter. C'est le premier match de l'année , et ça dépendra de l'état physique des équipes aprés les fétes , et à Arles comme ça vient de partout , j'ai du mal à croire qu'ils seront au top.Je me demande méme siils estiment que c'est un bon tirage que de nous recevoir.

malgré ce que tu dis, ils ont disputé un bon nombre de match, ou ils ne meritaient pas des defaites, c'est une equipe qui aura du mal en championnat, jusqu'au bout, car, les coulisses n'a rien amené de bon ds ce club...malgré tout, les joueurs, peuvent se redorer le blason en coupe, et c'est souvent ce qui arrive...
enfin ceci dit, sedan peut gagner la bas, mais cela sera un match haché, arles vendra cherement sa peau, pr ne pas connaitre les memes désillusions de la L1...

Question Patrick Chauvin président de l'association de Arles Avignon a t-il un lien de parenté avec notre coach?
bienvenueenenfer

Messagepar Babou » 13 Déc 2010, 23:01

En même temps l'argument qui consiste à dire qu'une équipe s'accroche à la coupe quand elle est mal en championnat n'est pas toujours recevable. Il faut surtout raisonner sur des dynamiques et des séries, aucun joueurs ne met le pied sur le terrain pour être battu: Arles se battra jusqu'au bout en championnat. Les joueurs font tout pour se faire remarquer lorsqu'un club est au plus mal ;) La coupe joue autant ce rôle que le championnat, et honnêtement je préfère largement jouer le 20eme de ligue 1 que le premier en 32eme de finale de la Coupe de France.
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA