Sur la trace des anciens sedanais
Re: Sur la trace des anciens sedanais
P.Remy a refusé l'offre de Setif : «J'ai réfléchi depuis quarante-huit heures. Les propositions financières étaient bonnes, mais sportivement, cela ne correspond pas à ce que je recherche, a expliqué Remy. Je n'étais pas sûr à 100 %. Sétif est un bon club, mais je recherche autre chose, un autre challenge.» source: l'Equipe.fr
L'équipe.fr indique aussi qu'il aurait décliné une autre proposition, celle de l'USM Alger.
L'équipe.fr indique aussi qu'il aurait décliné une autre proposition, celle de l'USM Alger.
-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:P.Remy a refusé l'offre de Setif : «J'ai réfléchi depuis quarante-huit heures. Les propositions financières étaient bonnes, mais sportivement, cela ne correspond pas à ce que je recherche, a expliqué Remy. Je n'étais pas sûr à 100 %. Sétif est un bon club, mais je recherche autre chose, un autre challenge.» source: l'Equipe.fr
je le verrais bien venir a la tete d'une equipe soit de national ou ligue 2...

- bienvenueenenfer
David Guion entraineur en CFA2 de Chambery rencontre actuellement monaco en coupe pr les 32eme...1-1 pr le moment.
il a joué de 94à95 chez ns.
http://www.lalsace.fr/fr/permalien/article/4171530/David-Guion-Chambery-fera-preuve-d-humilite.html
il a joué de 94à95 chez ns.
http://www.lalsace.fr/fr/permalien/article/4171530/David-Guion-Chambery-fera-preuve-d-humilite.html
- bienvenueenenfer
vu hier a la mi temps de montpellier psg un reportage sur un joueur ex detenu en prison et redevenu un footballeur plein d'envie...il joue a louhans cuiseaux, on voit a un moment donné l'intervention de l'entraineur adjoint a son sujet, il s'agit d'Aliou Cissé...
diego tu peux le mettre a jour, aliou co entraine louhans en CFA2 il me semble...un club qui a longtemps connu la D2, et qui ns faisait souvent souffrir...

diego tu peux le mettre a jour, aliou co entraine louhans en CFA2 il me semble...un club qui a longtemps connu la D2, et qui ns faisait souvent souffrir...

- bienvenueenenfer
C'était déjà fait depuis belle lurette, du reste je ne suis pas sûr qu'il y soit encore aujourd'hui
je pense même qu'il n'y est plus, d'où sa position inconnue sur sa fiche.

- michaël
Aliou Cissé a rendu son "tablier" d'entraineur -adjoint de Louhans pendant ce mercato
Moussa N'Diaye joue à l'AS Douanes à Dakar au Sénégal
Djurisic est à Vojvodina Novi Sad en Serbie
-
dudule13 - Messages: 1242
Merci pour les infos,je ferai les mises à jour à mon retour de vacances.
Jonathan COQUELLE,qui avait fait le voyage en Grèce,pour négocier un contrat avec le club de D2 Panthrakikos,reste finalement à Virton.
Cédric COLLET,qui vient de résilier son contrat avec le Standard de Liège,est à l'essai à Motherwell,club de D1 écossaise. (Wall Foot).
Morlaye CISSE quitte Mulhouse (CFA).
Jonathan COQUELLE,qui avait fait le voyage en Grèce,pour négocier un contrat avec le club de D2 Panthrakikos,reste finalement à Virton.
Cédric COLLET,qui vient de résilier son contrat avec le Standard de Liège,est à l'essai à Motherwell,club de D1 écossaise. (Wall Foot).
Morlaye CISSE quitte Mulhouse (CFA).
- diego51
Mansour BOUTABOUT est en contact avec Drancy,club de CFA. (Footnational).
- diego51
dudule13 a écrit:Aliou Cissé a rendu son "tablier" d'entraineur -adjoint de Louhans pendant ce mercato
ah ok comprends mieux alors sa position en fiche inconnu...fallait mieux encore les pubs sur F2...que des VIEUX reportages,

- bienvenueenenfer
Pieere Deblocq est a vincennes cet am du 22 Janvier pour voir son second cheval PAVOT DE LA FRETTE disputer le quinté avec le numéro 8 a 15H0_ cote 37/1 ce matin
- jerry08
En provenance de Mulhouse,donc,Morlaye CISSE s'est engagé avec l'EGS Gafsa,club de Ligue 1 Tunisienne.
- diego51
Est-ce bien le même que le "notre" ? Je sais qu'il avait un homonyme (plus agé) en France et je les ai déjà confondu.
- michaël
Je pense,car il est donné de passage à Sedan par plusieurs sites dont wikipédia,Transfermarkt,le forum de Gafsa.
Je me souviens qu'il y avait eu une confusion,une fois,avec Lamine Camara.L'ancien sedanais était Guinéen et le second qui joue à Saint-Dié,est plus agé et Sénégalais.
Je me souviens qu'il y avait eu une confusion,une fois,avec Lamine Camara.L'ancien sedanais était Guinéen et le second qui joue à Saint-Dié,est plus agé et Sénégalais.
- diego51
En effet, c'est ça, j'ai confondu merci 

- michaël
L'entraineur de Prix-les-Mézières,Eric DUFFOUR a été limogé au lendemain de la défaite (3-0) à Douai.
L'équipe qui occupe la dernière place du classement est désormais coachée par le préparateur physique,Serge Sassi.
Le changement n'a pas empêché les Pirisiens d'être lourdement défaits à domicile par Arras (6-2),dimanche.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/football-cfa2-prix-au-tour-de-duffour
L'équipe qui occupe la dernière place du classement est désormais coachée par le préparateur physique,Serge Sassi.
Le changement n'a pas empêché les Pirisiens d'être lourdement défaits à domicile par Arras (6-2),dimanche.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/football-cfa2-prix-au-tour-de-duffour
- diego51
Retour vers Le passé des Sangliers