[Supporters] L'espace du KVR

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar max-sanglier » 03 Aoû 2009, 11:22

comment ca pas de regroupement ??? :evil: il faut savoir hein
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Supporters] L'espace du KVR

AllezSedan.com
 

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar michaël » 03 Aoû 2009, 11:23

Antoine5108 a écrit:Y a t'il, par ailleurs, un test prévu en tribune sud (et plus en aileron) pour avoir une comparaison de la différence acoustique ?

Hum, ce test là a été fait les années précédent le déménagement des YB en aileron, ça donne rien, d'où le changement d'emplacement. Enfin, à mon avis ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar Souman » 03 Aoû 2009, 11:34

roro a écrit:non vendredi pas de regroupement . et je voudrai savoir comment les yb ont percus les gens du kvr merci de vos reponse les gas et allez sedan



Franchement,faites un effort,ouvrez les yeux,la solution de l'aileron est désormais de l'avis de tous l'unique voie à suivre!!
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar max-sanglier » 03 Aoû 2009, 11:40

mais c'est dégueulasse! j'ai parler avec des dirigeants du cssa ils ont vachement apprécié pourquoi rompre un truc qui est super faut vraiment être aveugle et en + la question comment les young boys on perçu les gens du kvr ! c'est des personnes comme tous le monde je vois pas pourquoi on dirait du mal d'eux ils ont chanté c'est l'important nON? ;) on fait des déplacement avec eux sa se passe toujours bien pourquoi cette question ?
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar dvd88cssa » 03 Aoû 2009, 11:44

L'ambiance etait trop cool tu le monde nous a regardés que ce soit en tribune ou a la télé ou l'on entendait les chants apparemment .

POURQUOI ARRETER????????
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar roro » 03 Aoû 2009, 11:45

est les gas vous enerver pas c'etait un essai apres je sais pas se que ont dit les president des 2 kop .mais je sais que vendredi on n'est chacun a notre place voila
mais c'etait pas en mal que je demandais l'avis des yb sur nous . c'etait juste pour voir sqi ca c'etait bien passer entre tout le monde c tout
allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar dvd88cssa » 03 Aoû 2009, 11:48

Bien sur que ca c'est bien passait apres il faut recommencer tous les vendredi sinon ca sert a rien de faire un essai (qui a ete concluant) et de s'arreter la????????
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar miha » 03 Aoû 2009, 11:54

roro a écrit:est les gas vous enerver pas c'etait un essai apres je sais pas se que ont dit les president des 2 kop .mais je sais que vendredi on n'est chacun a notre place voila
mais c'etait pas en mal que je demandais l'avis des yb sur nous . c'etait juste pour voir sqi ca c'etait bien passer entre tout le monde c tout
allez sedan

Je me pertmettrais pas de parler au nom des YB, mais que je sache l'ensemble de l'aileron (cad YB et sympathisants) ont appréciés la venue du KVR pour ce match. Donc un avis très positif, cela va de soit. Maintenant je pense que l'immense majorité des supporters veulent que ce regroupement perdure, tout le monde reconnait que l'essai à été concluant et apporte énormément de bien à l'ambiance du stade ce serait trop bête de tout gacher maintenant. Mais je compte sur le sérieux des dirigeants de chaque groupe pour trouver une solution intelligente.
miha
 
Messages: 49
Inscrit le: 09 Juil 2009, 22:33

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar Souman » 03 Aoû 2009, 11:54

roro a écrit:est les gas vous enerver pas c'etait un essai apres je sais pas se que ont dit les president des 2 kop .mais je sais que vendredi on n'est chacun a notre place voila
mais c'etait pas en mal que je demandais l'avis des yb sur nous . c'etait juste pour voir sqi ca c'etait bien passer entre tout le monde c tout
allez sedan



Essai concluant et chacun rentre à sa place...Vision des choses extremmement bizarre.
Il faut quoi pour poursuivre l'opération?
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar michaël » 03 Aoû 2009, 11:55

miha a écrit:Je me pertmettrais pas de parler au nom des YB, mais que je sache l'ensemble de l'aileron (cad YB et sympathisants) ont appréciés la venue du KVR pour ce match. Donc un avis très positif, cela va de soit. Maintenant je pense que l'immense majorité des supporters veulent que ce regroupement perdure, tout le monde reconnait que l'essai à été concluant et apporte énormément de bien à l'ambiance du stade ce serait trop bête de tout gacher maintenant. Mais je compte sur le sérieux des dirigeants de chaque groupe pour trouver une solution intelligente.
Très bonne analyse, pour la compléter, vous pouvez donner votre avis par le biais du sondage en page d'acceuil ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar Arno08 » 03 Aoû 2009, 12:00

oui c'est vrai, roro à raison, ce n'était qu'un essai.

Je pense que les 2 groupes vont en reparler et mettre les choses au point car il y à toujours des petites choses à corriger.
Mais je pense que c'est de bonne augure pour la suite, même si contre Le Havre le KVR reprend sa place. ( mais bon revenez vite!) Séparés, les YB et le KVR restent des groupes bof... mais unis c'est pas mal du tout ;)


par contre j'ai une petite chose à dire à propos de samedi soir:

Il y à un souci de rythme, alors pourquoi ne pas utiliser une seule petite caisse ( petit tambour = tac tac , pas BOUM BOUM)

Ensuite, pas d'identification aux YB dans les chansons, mais "SEDAN".

Et pour finir, je doute sincèrement que les paroles de cette chanson doivent se terminer par: " le matin quand je me lève, j'ai la...."
ok c'est marrant une fois mais la c'est tout les matchs depuis des années et si on veut regrouper un maximum de gens, il faut peut être éviter ce genre de paroles qui peuvent freiner les pères de famille à emmener leur jeunes enfants dans le kop. Souvenez vous à Albeau il y avait 3 générations dans le kop, et il y avait une ferveur sensationnelle due au monde.

C'est une critique constructive, ne le prenez pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar max-sanglier » 03 Aoû 2009, 12:10

non mais il faut se rassembler une nouvelle fois contre le havre cars c'est ridicule ! d'être chacun dans son coin ! même si cela était un essaie il faut s'arranger pour que vendredi cela se concrétise cars même le club nous a soutenue sur son site alors on va se taper la honte quoi :shock:
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar dvd88cssa » 03 Aoû 2009, 12:18

Le stade va se poser des questions . Il voyent un gros kop en coupe et en championnat deux kops de "merde".
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar max-sanglier » 03 Aoû 2009, 12:23

De toutes facon c'est dégueulasse cars vendredi c'est le premier match en championnat il y aura du monde et l'équipe croit qu'elle sera soutenue mais enfaite des personnes vont décider le contraire pfffffff jamais vue ca! :roll:
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar peper » 03 Aoû 2009, 12:35

Je pense que c'était un bon essai ... bravo à tous.

Maintenant, il faut laisser à chacun le temps de se concerter en interne, puis d'essayer à nouveau dans quelques temps *, avec un peu plus d'organisation comme le disait Arno08. (rythme, parole, prévoir la place dés le départ ...)


* le prochain match de coupe, à la mi-temps du prochain match ??
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous