[27ème journée] Istres - Sedan
Re: [27ème journée] Istres - Sedan
Ventre mou,ventre mou...il n'empeche que ,si ils nous battent,ils reviennent à 1 pt derrière nous!alors ne faisons pas trop les malins..
- Thierry sedhavrais
sur l'A7,tu prends l'A54 direction Arles et la sortie 13 direction Miramas
dans Miramas prendre la voie rapide direction Fos et le stade est sur la gauche à l'entrée de Fos (rentrer par la déchetterie)
dans Miramas prendre la voie rapide direction Fos et le stade est sur la gauche à l'entrée de Fos (rentrer par la déchetterie)
-
dudule13 - Messages: 1242
comme dit babou le sud ne nous réussit pas et j y ajouterai que les matches à l extérieur ne nous réussissent
pas non plus ,alors attention il va falloir jouer trés sérieux surtout qu il n est pas sur que lemoigne soit de
la partie.
il est trés bon en ce moment et s il ne joue pas çà manquera terriblement au milieu de terrain..
dans une rencontre à domicile contre nimes on aurait peut etre pu le préserver ou alors le faire sortir à
mi temps étant donné qu il a été incertain jusqu au coup d envoi.
mais bon méme s il n avait pas joué contre nimes lemoigne serait peut etre à nouveau incertain contre
istres çà ne change peut etre rien.
pas non plus ,alors attention il va falloir jouer trés sérieux surtout qu il n est pas sur que lemoigne soit de
la partie.
il est trés bon en ce moment et s il ne joue pas çà manquera terriblement au milieu de terrain..
dans une rencontre à domicile contre nimes on aurait peut etre pu le préserver ou alors le faire sortir à
mi temps étant donné qu il a été incertain jusqu au coup d envoi.
mais bon méme s il n avait pas joué contre nimes lemoigne serait peut etre à nouveau incertain contre
istres çà ne change peut etre rien.
- alaindu08
sur le sondage des supporters d'Istres, sur 50 votants, 17 donne victoire à Istres 

- rethel30
mike34 a écrit:Le stade n est vraiment pas dur a trouver il se trouve en dehors de la ville. Petite précisions il se situe sur la commune de Fos Sur mer et non istres. En venant de l A7 une fois que tu es a salon tu prend tout droit direction istres et à hauteur d istres tu le laisse sur ta gauche et tu continue tout droit sur Fos t y tombera dessus.
y'aura t'il assez de places?

- BVF
et l'an dernier , ils n'avaient même pas ouvert la tribune"visiteur"
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:et l'an dernier , ils n'avaient même pas ouvert la tribune"visiteur"
si la tribune visiteurs n'est pas ouverte (j'ai essayé d'appeler plusieurs fois ss succès ,je réessaierai demain),je suggère que l'on se retrouve ,peut-être, comme l'année dernière, je pense que c'était tribune Est (AB)?
- rethel30
ok merci pour vos réponse 

- gobi
Salut à tous
je travaille depuis peu sur Marseille et je prévois d'aller au match contre Istres, si quelqu'un est intéressé par un covoiturage qu il se fasse connaitre. Je partirais vers 17h30-18h du 9eme arrondissement.
Allez Sedan
Pour ceux qui seront là bas, on se met dans un endroit particulier du stade pour se regrouper?
a+
je travaille depuis peu sur Marseille et je prévois d'aller au match contre Istres, si quelqu'un est intéressé par un covoiturage qu il se fasse connaitre. Je partirais vers 17h30-18h du 9eme arrondissement.
Allez Sedan
Pour ceux qui seront là bas, on se met dans un endroit particulier du stade pour se regrouper?
a+
- Momo1984
je viens d'avoir la billetterie et doit les rappeler cet AM pour savoir si la tribune visiteurs sera ouverte?
sinon :à confirmer la travée de tribune EST?
sinon :à confirmer la travée de tribune EST?
- rethel30
bon match aux chanceux en esperant la victoire du cssa
- alaindu08
sans manquer de respect aux locaux, si on ne va pas à Istres pour gagner, pas la peine d'ambitionner la ligue 1

-
sedanaisdu06 - Messages: 239
alaindu08 a écrit:bon match aux chanceux en esperant la victoire du cssa
"chanceux"...si on assiste à une victoire

ALLEZ SEDAN
- rethel30
je pense sincerement que nous allons gagner a istres surtout que la victoire contre nimes a fait enormement de bien au groupe et surtout a nico qui je pense va contiunuer a marquer nous sommes de tout coeur avec toi nico prono 2 a 1 deux de nico
- nono
sedanaisdu06 a écrit:sans manquer de respect aux locaux, si on ne va pas à Istres pour gagner, pas la peine d'ambitionner la ligue 1![]()
![]()
Aller là bas pour gagner, ça n'est pas leur manquer de respect,

-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA