[Supporters] L'espace du KVR

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar max-sanglier » 03 Aoû 2009, 12:38

le mieux s'est de le faire avant le match de vendredi pour que le public ne voit pas a qu'elle point on est idio x))
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Supporters] L'espace du KVR

AllezSedan.com
 

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar Arno08 » 03 Aoû 2009, 13:34

Au fait roro qu'en penses tu toi? et les autre membre ou pro KVR, qu'avez vous pensé de se regroupement? et si il y à des gens qui étaient dans le stade ailleurs que dans l'aileron, qu'elles sont vos impressions?
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar ninie08 » 03 Aoû 2009, 15:04

Franchement ça a super bien donné samedi ! C'est vrai c'était un essai, mais je pense que ça devrait continuer . J'étais dans l'aileron, super, j'ai vu un résumé sur internet ça donnait bien ! Alors oui si il y a des petites choses a revoir entre dirigeants de kop il faut en discuter et trouver des solutions . Mais ça vaut vraiment le coup !
Avatar de l’utilisateur
ninie08
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Juil 2009, 16:27
Localisation: Vouziers

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar max-sanglier » 03 Aoû 2009, 15:16

moi je dis que si le kvr ne veut plus venir alors il n'y aura plus d'ambiance , franchement je ne comprends pas le doute du kvr ??
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar Antoine5108 » 03 Aoû 2009, 15:24

Tu te rend compte que c'est contre productif ce genre de remarque max, soit c'est volontaire, soit c'est juste stupide...
Un test a été mené, visiblement positif sur de nombreux point, maintenant y a un grand nombre de question logistique et decisionnelle qui doivent se poser (entre les abonnements, le mode de fonctionnement du groupe, la maniere d'envisager un déménagement).
Le but de l'essai n'était probablement pas que de se rendre compte de l'impact sur l'ambiance , mais bien de la coéxistence de deux groupes à l'orientation differente en une meme zone (et en cela , la remarque de roro sur la maniere dont a été apprehendé le rassemblement et le KVR par l'ailerons étaient plus que logique)...

Bref, à l'ecran le rendu était assez bon, visiblement au stade aussi, laissons à chacun le temps des reflexions, des négociations .... Et que les efforts soit fait, comme ça semble etre le cas , par tout le monde....

La majorité du KVR étant abonné en tribune, un deplacement en lateral pour un match ou les abonnements fonctionne ne peut qu'etre plus difficile à mettre en place, souhaitons que l'association et la reunification se cree durablement, et voyons aussi si ce rassemblement ne risque pas aussi d'endormir la tribune sud, comme ça l'avait fait un nord .... Rassembler les forces chantantes en une place est une évidence, mais il faut que le stade derriere puisse s'embraser, et pour ça il faut aussi des kop "rappel" situé en differentes positions pour que l'ensemble du stade vibre à l'unisson ...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar michaël » 03 Aoû 2009, 15:29

Pour les abonnements, c'est un faux problème les deux groupes sont situés en sud où les places et les abos sont au même prix, l'accés est identique, alors si il y a problème qui n'en est absolument pas un, c'est bien celui-ci ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar dvd88cssa » 03 Aoû 2009, 15:30

Pour les abonnements c'est pas un probleme de toute facon tous le monde se met ou il veut a Sedan.
Ensuite avec un stade avec 9000 ou 10000 personnes et le kop de samedi je pense que l'ambiance partira.
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar Arno08 » 03 Aoû 2009, 15:34

oui max-sanglier, arrêtes de t'enflammer!
Le KVR n'a pas dit que ça ne leur avait pas plu. Avant de tirer des conclusions, laissons les dirigeants de chaque groupe se consulter comme ils l'on fait pour obtenir cet essai tant demandé.

bon apres si les 2 groupes ne trouvent pas d'accord et bien la... tu pourras mettre le feu et je te fournirai les allumettes! lol


ALLEZ SEDAN!!!

KVR-YB unis, c'est Albeau qui va renaitre de ses cendres

arno
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar max-sanglier » 03 Aoû 2009, 15:48

non mais je sais mais le probléme viens pas de moi mais des gens qui dise qu'il n'y aura pas de kop vendredi moi aprés je suis tout houi x)) ne t'inquiéte pas je le dis pas méchamment mais je veut les faire réagir tu comprends ? ;)
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar Arno08 » 03 Aoû 2009, 16:14

oui je me doute bien que tu souhaites comme tout le monde ici, avoir un grand KOP uni. en aucun cas je met en doute ton amour pour sedan pas de soucis ;)

Le roro nous à dit que ce n'était pas prévu pour vendredi. Peut être que finalement comme le dit peper ça se fera tout de même...

Je n'ai aucun lien avec Roro mais je suis sur qu'il à aimé être avec nous bien que ce soit un pro KVR en force. C'est un amoureux de sedan et se n'est pas le seul du KVR à être comme ça alors je suis sur que ça va marcher !!
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar foxBoy08 » 03 Aoû 2009, 16:17

max-sanglier a écrit:le mieux s'est de le faire avant le match de vendredi pour que le public ne voit pas a qu'elle point on est idio x))


le public ??? tu parles des mec assis qui ont la solution au problème d'ambiance ? Clairement, je m'en fous.

Je fais confiance aux deux kops pour s'entendre, après en avoir discuté en interne.

Pourquoi ne pas essayer pour le prochain match de coupe ? ou simplement à la mi-temps du prochain match ?
Avatar de l’utilisateur
foxBoy08
 
Messages: 42
Inscrit le: 22 Juin 2009, 19:11

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar Souman » 03 Aoû 2009, 16:19

Pourquoi à la mitemps,y a pas grand interet si?

Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourdhui...
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar max-sanglier » 03 Aoû 2009, 16:27

Souman a écrit:Pourquoi à la mitemps,y a pas grand interet si?

Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourdhui...

tu as raison !
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar roro » 03 Aoû 2009, 16:31

je voie que certain on comprit se que c'etait un essai. et pour repondre a certain oui ca a plu a certain du kop oui il a des bonne chose.
oui il faudra regler certaine chose
laisson faire ceux qui on gerer cette essai ( et en plus cette essai c'est decider dans laderniere semaine )
mes amitier a tous et a vendredi au stade
allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar max-sanglier » 03 Aoû 2009, 16:49

donc vendredi pas de rassemblement?
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous