[27ème journée] Istres - Sedan
Re: [27ème journée] Istres - Sedan
franchement cette équipe elle commence à me passer par les narines, c'est pas possible on les a payé pour perdre
- sanglier83
onlysedan a écrit:5-3 Moé, ça craint à 11 contre 10 on en prend 3 --'
4!
- michaël
Match de fou en tous points
-
ninie08 - Messages: 235
pas de patron
- cssajoe
4 méme, on sent la jeunesse dans notre equipe face a si peu de metier...vraiment catastrophe comme match, pas pire pour le moral
-
kronos08 - Messages: 776
Prendre 4 buts à 11 contre 10 !!! Scandaleux................ et tristement réel.... c'est incroyable !!! Incompréhensible !
- sup08
On avait fait le plus dur en menant 3-2 , c'est vraiment incomprehensible .... 

-
freed0m - Messages: 1775
c'est honteux!!!!!
dégoutté est un faible mot pour expliquer ce que je ressens
comment est-ce possible ?????
quelle faute professionnelle!! franchement, c'est impardonnable
dégoutté est un faible mot pour expliquer ce que je ressens
comment est-ce possible ?????
quelle faute professionnelle!! franchement, c'est impardonnable
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Là je suis vraiment furax. Nico Fauvergue à l'hopîtal, tu as les trois remplaçants qui font leur job, qui mettent le feu, qui en foutent trois au fond, l'équipe domine à mort.
Et derrière ils sont infoutus de garder un score pendant deux minutes ?! En supériorité numérique, avec un scénario pareil, on s'en prend 3 en trois putain de minutes ?
Pas mon genre de gueuler sur les joueurs mais là c'est juste scandaleux ce que fait la défense ce soir, peu importe la physionomie.
Et derrière ils sont infoutus de garder un score pendant deux minutes ?! En supériorité numérique, avec un scénario pareil, on s'en prend 3 en trois putain de minutes ?
Pas mon genre de gueuler sur les joueurs mais là c'est juste scandaleux ce que fait la défense ce soir, peu importe la physionomie.
-
Pinta - Messages: 2476
je suis deg!! J'en chialerai!! On passe du rêve au cauchemar!!! Bordel c'etait le moment.
Je n'y crois plus!! Et je pense que notre place c'est la ligue 2. Monter en ligue 1 avec une équipe comme ça, c'est je pense du suicide!! Et faire encore pire qu'arles avignon.
Donc vive la ligue 2!!
Je n'y crois plus!! Et je pense que notre place c'est la ligue 2. Monter en ligue 1 avec une équipe comme ça, c'est je pense du suicide!! Et faire encore pire qu'arles avignon.
Donc vive la ligue 2!!
- ludal
Ce soir on a définitivement loupé le train pour la lique 1...... enfin, c'est peut être un mal pour un bien! En tout cas, ils ne me verront plus à Dugauguez cette saison tellement ils m'ont écoeuré ce soir... et pourtant, dieu sais qu'il en faut pour pas que j'y aille...
- sup08
elle me dégoute cette équipe, tout est à reconstruire pour la prochaine saison, c'est une saison qui va se terminer en jus de boudin, c'est fini
- sanglier83
Tout est malheureusement logique et compréhensible. Comment demander des victoires quand on refuse de jouer depuis 3 mois. Ce soir on renverse la vapeur et puis on reprend les mêmes travers. ça se répète trop souvent pour ne pas être une consigne ou c'est une impuissance à changer de méthode. Le résultat est le même.
Urano, fait comme Chauvin, vire le et prépare avec un autre la saison prochaine dès maintenant.
Urano, fait comme Chauvin, vire le et prépare avec un autre la saison prochaine dès maintenant.
- GAROT
Pinta a écrit:Pas mon genre de gueuler sur les joueurs mais là c'est juste scandaleux ce que fait la défense ce soir, peu importe la physionomie.
Pas seulement la défense... C'est pas qu'ils ne peuvent pas monter, c'est qu'ils ne veulent pas... Si on compte le nombre de matchs, et de points perdus parce qu'ils n'ont pas envie de jouer!! On devrait être leader, mais eux préfère se rendre minables, ils sont tout simplement minables... :@
-
onlysedan - Messages: 782
vraiment incomprehensible! On retrouve un semblant d'attaque et on perd une défense ... Le monde à l'envers par rapport aux derniers matchs !!! HONTEUX !
- francois51800
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA